Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

Alors ça y'est nous avons rattrapé l'année dernière !!!

Pour ma part tout se passe bien sur le terrain :blush: c'est usant mais passionant !!

Bon courage à tous c'est dur d'attendre mais il faut y croire :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

Est ce que quelqu'un connait les LC 51 et 52 car je suis LC 53 , donc les prochains à nous tenir au courant sont juju7612 et jabache76 qui sont LC 49 et 50!!!! croisons les doigts!!! j'ai le ventre tout noué!!

A vrai dire, je dors mal depuis 3 jours !!! Je connais la 52; c'est une copine qui stresse en ce moment pour moi et pour elle!!! L'attente jusqu'à lundi va être longue...

J ai bien l impression qu'on va etre appelé dans le 27. On va pas chipoter c'est toujours mieux que de repasser le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

je suis recrutée depuis la rentrée a rouen centre et d'apres les bruits de couloirs il manquait ce matin 7 brigades. Dans notre école ce sont les ziliens qui prennent les remplacements des brigades...

je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais c'est sûr ils leur manquent du monde

voila

bonne soirée et bon courage pour cette terrible attente!!!!

mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi les filles, mais j'aimerai savoir ce que sont les brigades et les ziliens, merci.

ZIL = Zone d'Intervention Localisé ce sont les PE remplaçants sur des courtes durées maladie trés souvent sur une circonscription

Brigade PE remplaçants pour des périodes plus longues (congés maternité) et sur le département

J'espère ne pas dire trop de bêtises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous quand ferment ils la liste?je sens que ça va s'arreter juste devant mon nez...du coup révisions a fond!!!!!!!!!!!!!!Allez au boulot, le concours c'est dans 3mois!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous quand ferment ils la liste?je sens que ça va s'arreter juste devant mon nez...du coup révisions a fond!!!!!!!!!!!!!!Allez au boulot, le concours c'est dans 3mois!!!!!

J'ai posé un jour la question à l IA76 qui m'a répondu :"D'après les textes de loi, on peut être appelé avant les résultats définitifs du nouveau concours, mais en pratique c'est le MEN qui demande d'arrêter les listes après les vacances de février des parisiens. Mais l'an passé, le 76 a eu le droit de recruter un petit peu encore après ses propres vacances. Mais pas beaucoup plus. (Tu peux aller voir le forum de la LC de l'an passé).

En plus cette année avec les éléctions ce serait bien qu'il oublie de la fermer. On peut toujours rêver.

Si je ne me trompe pas tu es 61ème. Je ne voudrais pas trop positiver mais au rythme actuel tu peux avoir de grande chance d'être appelée. Il reste 4 semaines avant les vacances, tout n'est pas perdu.

Alors, croisons tous les doigts pour que cela continue et que cela se passe comme à Amiens (toute la LC a été recrutée d'après ce que j'ai pu lire sur le forum).

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

A plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous quand ferment ils la liste?je sens que ça va s'arreter juste devant mon nez...du coup révisions a fond!!!!!!!!!!!!!!Allez au boulot, le concours c'est dans 3mois!!!!!

J'ai posé un jour la question à l IA76 qui m'a répondu :"D'après les textes de loi, on peut être appelé avant les résultats définitifs du nouveau concours, mais en pratique c'est le MEN qui demande d'arrêter les listes après les vacances de février des parisiens. Mais l'an passé, le 76 a eu le droit de recruter un petit peu encore après ses propres vacances. Mais pas beaucoup plus. (Tu peux aller voir le forum de la LC de l'an passé).

En plus cette année avec les éléctions ce serait bien qu'il oublie de la fermer. On peut toujours rêver.

Si je ne me trompe pas tu es 61ème. Je ne voudrais pas trop positiver mais au rythme actuel tu peux avoir de grande chance d'être appelée. Il reste 4 semaines avant les vacances, tout n'est pas perdu.

Alors, croisons tous les doigts pour que cela continue et que cela se passe comme à Amiens (toute la LC a été recrutée d'après ce que j'ai pu lire sur le forum).

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

A plus. ;)

oui merci!!on verra bien...j'espere que tu as raison!!en tout cas , c'est bientot ton tour!!!bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous quand ferment ils la liste?je sens que ça va s'arreter juste devant mon nez...du coup révisions a fond!!!!!!!!!!!!!!Allez au boulot, le concours c'est dans 3mois!!!!!

J'ai posé un jour la question à l IA76 qui m'a répondu :"D'après les textes de loi, on peut être appelé avant les résultats définitifs du nouveau concours, mais en pratique c'est le MEN qui demande d'arrêter les listes après les vacances de février des parisiens. Mais l'an passé, le 76 a eu le droit de recruter un petit peu encore après ses propres vacances. Mais pas beaucoup plus. (Tu peux aller voir le forum de la LC de l'an passé).

En plus cette année avec les éléctions ce serait bien qu'il oublie de la fermer. On peut toujours rêver.

Si je ne me trompe pas tu es 61ème. Je ne voudrais pas trop positiver mais au rythme actuel tu peux avoir de grande chance d'être appelée. Il reste 4 semaines avant les vacances, tout n'est pas perdu.

Alors, croisons tous les doigts pour que cela continue et que cela se passe comme à Amiens (toute la LC a été recrutée d'après ce que j'ai pu lire sur le forum).

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

A plus. ;)

oui merci!!on verra bien...j'espere que tu as raison!!en tout cas , c'est bientot ton tour!!!bonne chance!

Alors Mulane,on commence à perdre patience....il faut y croire encore,ils aiment jouer avec nos nerfs chez l'IA!!!

bisous et à lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça dans le 76 il faut qu'elle appelle de nouveau demain matin l'IA 76 pour en savoir un peu plus

Mais apparemment c'est pour un poste à Grand Quevilly

Est-ce que tu sais dans quelle école et pour quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça dans le 76 il faut qu'elle appelle de nouveau demain matin l'IA 76 pour en savoir un peu plus

Mais apparemment c'est pour un poste à Grand Quevilly

Est-ce que tu sais dans quelle école et pour quel niveau ?

Je ne sais pas exactement dans quelle école elle est nommée.

Par contre je sais que c'est un CM1 CM2 et que le directeur l'a beaucoup rassurée au téléphone en lui disant que le travail d'équipe fonctionnait trés bien chez eux et que de plus lui aussi avait un CM1 CM2 sur lequel elle pourra donc s'appuyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...