Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

Bonjour à toutes. J'ai appelé l'inspection académique du 76, et la 49ème est bien appelée dans l'eure. Je lui ai demandé si elle avait bien mes coordonnées , au cas où. En fait, comme j'ai demandé l'eure en premier, c l'ia27 qui a mes coordonnées, car ils essaient au maximum de tenir compte des souhaits. Par contre si l'ia 27 n'a besoin de personne alors que le 76 oui, pas le choix. J'ai demandé s'il y avait des chances d'être appelée, et comme d'hab, elle m'a répondu que c'était au compte goutte, et donc, qu'ils ne pouvaient pas savoir! Dans tous les cas, la lc continue d'etre ouverte (c la seule chose qu'elle a bien voulu me dire). Bonne journée et croisons les doigts!!

lc 58-49= 9ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes. J'ai appelé l'inspection académique du 76, et la 49ème est bien appelée dans l'eure. Je lui ai demandé si elle avait bien mes coordonnées , au cas où. En fait, comme j'ai demandé l'eure en premier, c l'ia27 qui a mes coordonnées, car ils essaient au maximum de tenir compte des souhaits. Par contre si l'ia 27 n'a besoin de personne alors que le 76 oui, pas le choix. J'ai demandé s'il y avait des chances d'être appelée, et comme d'hab, elle m'a répondu que c'était au compte goutte, et donc, qu'ils ne pouvaient pas savoir! Dans tous les cas, la lc continue d'etre ouverte (c la seule chose qu'elle a bien voulu me dire). Bonne journée et croisons les doigts!!

lc 58-49= 9ème

Je suis lc50 est ce que tu veux dire que ia 27 ne m'appelera pas? <_< Si oui cela ne me dérrange pas d'attendre que ce soit le 76. De toute façon, on verra bien. Je vous tiens au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à juju7612(LC49) et du courage!! a toi jabache76 de reprendre le flambeau et de passer le témoin surtout!! Bon encore une semaine de stress qui commence! il n'y a qu'à attendre de toute façon!!.Les IA ne sont pas bien bavards sur les recrutements LC, ils ne crachent pas le morceau!!! Toujours personne ne connaît la LC 51? La LC52 nous tiendra au courant par l'intermédiaire de juju7612 car elles se connaissent!!

LC 53 donc maintenant LC4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA76, je suis la prochaine sur la liste. L'appel viendra du 27 ou du 76, en fonction des besoins.

Je suis hyper zen. J'attends sereinement qu'on m'appelle. Et je vous dirais même que je ne suis pas pressée maintenant que j'ai la quasi certitude d'etre appelée.

Je vous souhaite à tous de connaitre ce moment sans stress avant la tempête qui va me tomber sur la tête.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à notre Julie qui va nous manquer, Débo va suivre très certainement (LC 52) donc beaucoup de beaux moments à toi et no stress...

Donne nous de tes nouvelles (et surtout vient au repas du groupe, pour partager ton bonheur!)!

Bon courage aux LC, ça arrive pour vous!

Merci Marie, c'est trop gentille à toi !!! Plus de news: je suis dans la circonscription d'Evreux5. J'ai rencontré l'Inspectrice de l'Education Nationale cet après-midi qui m'a rassuré, le contact est bien passé, elle est vraiment gentille!!! Je suis à l'école de Chéronvilliers à 100kms d'ici, à la limite de l'Orne. J'ai un cycle 1 entier: 7 touts-petits, 16 petits et 5 moyens...donc trop contente d'avoir des maternelles mais le trajet va me poser problème car 200kms tous les jours=trop de fatigue! Du coup, je vais allier train et voiture...toute une organisation et pas de frais de déplacement!!! L'année prochaine PE2 à Evreux!!! Tu me tiens au courant pour le repas...Bonne soirée !!! Merci de ton soutien et bonne continuation....A plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ca y est Julie, t'es partie!! Tu dois etre super contente je me doute, tu as dû passer un week end stressant!

Toute la classe s'en va, ça va faire bizarre!Avec Débo qui risque de te suivre bientot! Mais le plus important est que tu aies un poste, alors Felicitations, c'est vraiment bien!

Bon courage pour la suite.

Espérons que la liste va continuer son petit bonhomme de chemin jusqu'à nous!

Croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jabache 76, Pas de nouvelles ce matin? Rien de neuf du côté du rectorat?

Tiens nous au courant!!!

Ouh la, la pardon pas le rectorat! l'inspection académique!!!! je suis mal réveillée ce matin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! je viens d'appeler l'inspection académique de l'eure, et comme d'hab, ils n'ont rien voulu me dire, sauf que la lc était au n°49 (mais ça nous le savions déjà). Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais passer un message par rapport à la fermeture de la LC. Je lis sur notre site et sur d'autres que la LC va fermer après les vacances de février : qu'est-ce que c'est que ces bêtises!! ( et je suis polie!!). Ce n'est pas parce que l'année dernière cela a été le cas, que ce le sera cette année. Sur notre courrier de juillet, il est bien précisé que l'IA peut faire appel à nous jusquà la fin de l'année scolaire. De plus, l'IA m'a bien dit que pour le moment la liste n'était pas fermée. L'attente est déjà assez dur, donc ne nous mettons pas une pression de plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais passer un message par rapport à la fermeture de la LC. Je lis sur notre site et sur d'autres que la LC va fermer après les vacances de février : qu'est-ce que c'est que ces bêtises!! ( et je suis polie!!). Ce n'est pas parce que l'année dernière cela a été le cas, que ce le sera cette année. Sur notre courrier de juillet, il est bien précisé que l'IA peut faire appel à nous jusquà la fin de l'année scolaire. De plus, l'IA m'a bien dit que pour le moment la liste n'était pas fermée. L'attente est déjà assez dur, donc ne nous mettons pas une pression de plus!!

Tu as raison ce n'est pas la peine de stresser pour rien. Mais il ne faut pas non plus oublier qu'on n'est plus qu'à 3 mois du concours et qu'il faut tout de même le préparer, au cas ou. Alors je vous envoie pleins de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

A part ça toujours pas de nouvelles.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...