Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

Je suis ok pour Evreux donc on sera au moins 2! D'autres candidats?

Bon, on peux se retrouver devant l'iufm pour 2 heures

prévois-t-on des banderolles? J'aimerais moi aussi que nous soyons plusieurs. On verra ça ce soir.

Demain matin,je vais bosser à l'iufm au cirfem. Donc si tu veux que l'on se voit avant; No problemo. Je vais essayer de faire une grosse banderole. Ceux qui ne peuvent pas nous accompagner, donnez nous des exemples de slogans!

Que tout le monde puisse participer. Je sais bien qu'il n'est pas facile de se déplacer donc si vous pouvez nous aider de cette manière.... Mais je relance mon appel, y a t'il d'autres personnes qui peuvent se déplacer? Les listes complémnatires recrutées, si vous ne bossez pas demain, venez gonfler nos rangs!!!!!!D'autres personnes ,solidaires avec les les lcs, venez gonfler nos rangs!

Désolée je bosse. Comme on n'est que deux dans l'école, si l'une de nous fait grêve, l'autre a obligation d'accueillir ses élèves. Pas cool. Et puis I need money. Bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

Je suis ok pour Evreux donc on sera au moins 2! D'autres candidats?

Bon, on peux se retrouver devant l'iufm pour 2 heures

prévois-t-on des banderolles? J'aimerais moi aussi que nous soyons plusieurs. On verra ça ce soir.

Demain matin,je vais bosser à l'iufm au cirfem. Donc si tu veux que l'on se voit avant; No problemo. Je vais essayer de faire une grosse banderole. Ceux qui ne peuvent pas nous accompagner, donnez nous des exemples de slogans!

Que tout le monde puisse participer. Je sais bien qu'il n'est pas facile de se déplacer donc si vous pouvez nous aider de cette manière.... Mais je relance mon appel, y a t'il d'autres personnes qui peuvent se déplacer? Les listes complémnatires recrutées, si vous ne bossez pas demain, venez gonfler nos rangs!!!!!!D'autres personnes ,solidaires avec les les lcs, venez gonfler nos rangs!

Exemple de slogans: "liste complémentaire!! c'est la galère!!", "manque de remplaçants et liste complémentaire en attente!!!" "enseignants absents, manque de remplaçants au détriment des enfants... ET liste complémentaire reste sur les bancs pour l'académie de ROUEN!!" ou "ET liste complémentaire pas de recrutement!!", "liste complémentaire en colère"... voilà quelques suggestions!en espérant que ça vous aide un peu!! dites moi ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles. Vous allez me traiter de lacheuse, mais je ne peux pas venir demain :cry: . Je pensais avoir la voiture, mais mon mari en a besoin. J'aurai pu me débrouiller autrement, si j'habitais plus près, mais je viens du 14 (150km, aller-retour de chez moi à evreux). Je suis vraiment désolée car je suis motivée à bloc pour faire bouger cette lc. Je reste tout de même déçue que nous soyons que 3-4 à nous mobiliser, c vraiment décevant. A demain, pour de vos nouvelles. Je suis avec vous!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles. Vous allez me traiter de lacheuse, mais je ne peux pas venir demain :cry: . Je pensais avoir la voiture, mais mon mari en a besoin. J'aurai pu me débrouiller autrement, si j'habitais plus près, mais je viens du 14 (150km, aller-retour de chez moi à evreux). Je suis vraiment désolée car je suis motivée à bloc pour faire bouger cette lc. Je reste tout de même déçue que nous soyons que 3-4 à nous mobiliser, c vraiment décevant. A demain, pour de vos nouvelles. Je suis avec vous!!! :D

:cry: Ouh la la je vais avoir un problème!!!!! Je vais tenir la banderole toute seule?!!!!! Qui me suit "physiquement " à la manif'?

Tenez moi au courant! Parce que là, ca me semble compromis cette affaire!!!! Je veux bien me déplacer mais si c'est pour être toute seule! i may be ridiculous!!!!!

Alors?!!!!

Ps: Je signale au passage que je suis rentrée sur Evreux pour la manif' alors que j'étais sur Dieppe! Comme quoi tout est possible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour Evreux donc on sera au moins 2! D'autres candidats?

Bon, on peux se retrouver devant l'iufm pour 2 heures

prévois-t-on des banderolles? J'aimerais moi aussi que nous soyons plusieurs. On verra ça ce soir.

Demain matin,je vais bosser à l'iufm au cirfem. Donc si tu veux que l'on se voit avant; No problemo. Je vais essayer de faire une grosse banderole. Ceux qui ne peuvent pas nous accompagner, donnez nous des exemples de slogans!

Que tout le monde puisse participer. Je sais bien qu'il n'est pas facile de se déplacer donc si vous pouvez nous aider de cette manière.... Mais je relance mon appel, y a t'il d'autres personnes qui peuvent se déplacer? Les listes complémnatires recrutées, si vous ne bossez pas demain, venez gonfler nos rangs!!!!!!D'autres personnes ,solidaires avec les les lcs, venez gonfler nos rangs!

Exemple de slogans: "liste complémentaire!! c'est la galère!!", "manque de remplaçants et liste complémentaire en attente!!!" "enseignants absents, manque de remplaçants au détriment des enfants... ET liste complémentaire reste sur les bancs pour l'académie de ROUEN!!" ou "ET liste complémentaire pas de recrutement!!", "liste complémentaire en colère"... voilà quelques suggestions!en espérant que ça vous aide un peu!! dites moi ce que vous en pensez?

J'aime beaucoup liste complémentaire en colère! Désolée mais je ne pourrais vous rejoindre demain je bosse de 8h30 à 19h30 et une heure de route en plus donc ce n'est vraiment pas de la mauvaise volonté!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne vais pas aller à la manifestation puisque je suis toute seule!!!! C'est une perte de temps, je vais le consacrer pour les révisions de la session de cette année!

Tanpis! Vive les révisions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne vais pas aller à la manifestation puisque je suis toute seule!!!! C'est une perte de temps, je vais le consacrer pour les révisions de la session de cette année!

Tanpis! Vive les révisions!!!

Encore une fois je suis vraiment désolée, j'aurai aimé être présente. Je comprends que tu n'y ailles pas, j'aurai fait la même chose en étant seule. Il faut compter sur le mouvement des enseignants, apparamment la mobilisation est assez forte. Mais je me demande quand même si la lc va redémarrer, car l'IA nous avait dit cette semaine, on est jeudi et tjrs rien :cry: . J'ai téléphoné à l'IA76 ce matin mais personne m'a répondu ( peut-être sont-ils trop occupé avec la grève). Bonne journée à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine difficile (enfants malades et panne d'ordi) c'est avec beaucoup de joie que je viens vous annoncer que j'ai été appelée cet apres midi par l IA27 pour un CE2 CM1 dans la circonscription de Louviers. Je commence lundi.

On y croit les filles ce sera bientot votre tour. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine difficile (enfants malades et panne d'ordi) c'est avec beaucoup de joie que je viens vous annoncer que j'ai été appelée cet apres midi par l IA27 pour un CE2 CM1 dans la circonscription de Louviers. Je commence lundi.

On y croit les filles ce sera bientot votre tour. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

A plus

Au moins on peut dire qu'elle n'est pas fermee cette satanee liste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour vous dire de ne pas vous décourager, il y a deux ans j'ai été appellée une journée avant les vacances de février et de plus les besoins sont importants, je cite mon cas sur mes deux-mi temps deux collègues sont arrêtés jusqu'à lundi et il n'y a pas de remplaçant je précise que ce sont deux classes de cycle 3 ! De plus sur mes deux écoles deux collègues vont être en congés mater après les vacances de février. A méditer !

Bon courage dans cette attente.

meldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine difficile (enfants malades et panne d'ordi) c'est avec beaucoup de joie que je viens vous annoncer que j'ai été appelée cet apres midi par l IA27 pour un CE2 CM1 dans la circonscription de Louviers. Je commence lundi.

On y croit les filles ce sera bientot votre tour. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

A plus

Ah bah alors ça c'est vraiment une bonne nouvelle !!! Pourvu qu'ils ne s'arrétent pas en si bon chemin !!! :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine difficile (enfants malades et panne d'ordi) c'est avec beaucoup de joie que je viens vous annoncer que j'ai été appelée cet apres midi par l IA27 pour un CE2 CM1 dans la circonscription de Louviers. Je commence lundi.

On y croit les filles ce sera bientot votre tour. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

A plus

Ah! enfin une bonne nouvelle après une journée mouvementée au boulot!!

félicitations, tu vas passer un bon week end, un autre stress t'attend mais celui du concours est déjà derrière toi!!!. J'espère que cette satanée liste va continuer d'avancer!!. Je commençais à perdre espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...