Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

Après une semaine difficile (enfants malades et panne d'ordi) c'est avec beaucoup de joie que je viens vous annoncer que j'ai été appelée cet apres midi par l IA27 pour un CE2 CM1 dans la circonscription de Louviers. Je commence lundi.

On y croit les filles ce sera bientot votre tour. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

A plus

Toutes mes félicitations.

Bon courage pour la suite et patience à tous ce qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est super pour toi un nouveau stresse maintenant savez vous si il y a d autres appelés la prochaine que l on connait est lc 60 tenez nous au courant si vous connaissez les lc 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

je suis LC52. Je peux tenir au courant de l'évolution, mais je ne connais pas la 51 et on ne sait pas si elle aussi a été apellée aujourd'hui!!

Croisons les doigts pour que ca continue d'avancer!!!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est super pour toi un nouveau stresse maintenant savez vous si il y a d autres appelés la prochaine que l on connait est lc 60 tenez nous au courant si vous connaissez les lc 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 :D

Et moi, je suis 58ème. Youpi! Quellle bonne nouvelle!! J'espère que cette satanée liste ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Bon courage jabache 76. Tu as été appelé où? Allez, bonne soirée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est super pour toi un nouveau stresse maintenant savez vous si il y a d autres appelés la prochaine que l on connait est lc 60 tenez nous au courant si vous connaissez les lc 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 :D

Je suis milzo85 et je suis LC53 mais on ne connait pas la LC51, donc Minnie7 qui est LC52 c'est à toi que revient le témoin...allez il faut que ça continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non ! la conseillère m'a dit que l'on verrait ça ensemble plus tard et ça m'arrange bien à vrai dire.

idem pour moi. pas de fiches de preps, pas de programmation, on verra ça plus tard. J'ai pris ça pour un "l'année prochaine" à vrai dire... De tout manière, maintenant j'ai 4 groupes: mes CE2, mes CE1 "normaux, mes CE1 en difficultés qui commencent à décoller en lecture, mes CE1 non-lecteurs, donc pas le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire à Minnie : :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes. je viens de téléphoner à l'IA27, qui m'a dit que la lc était au rang 50 (donc qu'une d'appelée hier). Je lui ai posé l'éternelle question de savoir si j'avais une chance d'être appelée ( je suis 58ème), et comme d'hab, ils peuvent pas savoir. Par contre, une bonne nouvelle, la lc continue d'être ouverte. Quelqu'un peut-il appeler l'IA76? Pour ma part, je pars au ski demain pendant 1 semaine, je ne pourrai donc pas communiquer. Peut-être un coup de fil sur les pistes??? BOn courage à toutes et continuons à espérer :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous renouvelle tous mes encouragements tenez bon!!! les besoins sont réels. Encore aujoud'hui dans l'école où je suis assistante d'éducation 3 instits non remplacés!!!! Grosse galère pour les enfants qui se trouvent répartis dans les classes!!! Ne lachez pas !!!! suis de tout coeur avec vous! muguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...