Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

Je viens d'avoir Mme Lesage. Pour le moment, elle n'a pas de recrutements de prévus, "peut-être la semaine prochaine". J'ai demandé si la liste en était toujours à la 36è personne, elle m'a répondu oui car la Seine-Maritime recrute des ineats en ce moment :ninja: super bonne nouvelle, n'est-ce pas...

Quelqu'un est partant pour appeler l'IA 76?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mme Lesage. Pour le moment, elle n'a pas de recrutements de prévus, "peut-être la semaine prochaine". J'ai demandé si la liste en était toujours à la 36è personne, elle m'a répondu oui car la Seine-Maritime recrute des ineats en ce moment :ninja: super bonne nouvelle, n'est-ce pas...

Quelqu'un est partant pour appeler l'IA 76?

ouiais super nouvelle !!!! :cry: ok j'appelle IA 76 et reviens ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de meilleures nouvelles !! Pour l'instant pas de postes vacants. La personne m'a dit d'attendre la réunion du premier mercredi de février pour en savoir plus : peut être un ou deux postes à prévoir mais rien de sûr .... On ne m'a pas parlé des inétas !!!

Pour remonter le moral, je me dis qu'on nous disait la même chose l'année dernière et que tout à coup comme par hasard, il y avait des besoins ....

Bon courage à tous et à toutes .... je vais peut être resortir mes cours pour le concours (un peu vite rangés dans le placard j'ai l'impression .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans longtemps ça!!! ça va se débloquer d'ici-là quand même!

la personne n'avait pas l'air très optimiste !!! d'après ce que j'ai compris rien de prévu avant cette réunion !!!! mais doit-on s'y fier ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus quoi penser !!! tout allait si vite et tout à coup, plus rien ... Il ne nous reste plus qu'à attendre comme toujours ... et de croiser les doigts ..... car il ne reste plus que 5 semaines ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus quoi penser !!! tout allait si vite et tout à coup, plus rien ... Il ne nous reste plus qu'à attendre comme toujours ... et de croiser les doigts ..... car il ne reste plus que 5 semaines ....

pourquoi 5 semaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus quoi penser !!! tout allait si vite et tout à coup, plus rien ... Il ne nous reste plus qu'à attendre comme toujours ... et de croiser les doigts ..... car il ne reste plus que 5 semaines ....

pourquoi 5 semaines?

l'année dernière , il y a eu des appels aprés les vacances de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas , pas top pour le week end! je suis démoralisée.

Il faut garder espoir! Tout n'est pas joué encore, en 5 semaines, il peut s'en passer des choses! Ils auront bien besoin de nous à un moment ou à un autre... En attendant, je vais me re-remettre aux révisions plus tôt que prévu. Je m'étais pris un break jusqu'à fin janvier, mais je vais revoir mes résolutions... :ninja:

Et puis, pourquoi seraient-ils plus aptes à savoir qu'il ne va pas y avoir de recrutements supplémentaires, et pas l'inverse? S'ils nous disent qu'ils ne peuvent rien prévoir, ça marche dans les 2 sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...