Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3 =>remontée en LP

Karosse : 8 (76/27) => recrutée le 6//12/06 dans le 27

Bibico: 9 (76/27) => recrutée le 6/12/06 dans le 27

AnaisL : 10 recrutée le 8/12/2006 dans le 27

Chamna16 : 11 recrutée le 15/12/06 dans l'Eure

Manneg : 12 (76/27) recrutée le 15/12/06 dans l'Eure (circonscription du Neubourg)

Dorotte76 : 14 recrutée le 19/12

Zuliette: 15 recrutée le 19/12

Zedd2006 : 16 recruté le 19/12

Mel1981 : 17 recrutée le 19/12

Anne27 : 20 (27/76) recrutée le 21/12

Cecilou27 : 21 recrutée le 22/12 à Incarville

Gnagnatius : 24 recrutée le 22/12

Senseiroz : 25 (27/76) recrutée le 22/12 dans la circonscription de Pont-Audemer

Plemobill: 33 recrutée le 22/12

LC 37 : désistement pour un autre concours

Poulotte76 : 38 recrutée le 22/01 dans l'eure

NeBuLeUz : 40 recrutée le 22/01 dans l'eure

Funnyfanny27 : 44 recrutée

Talouma : 48 recrutée

Jabache76 : 50 recrutée

LC 51: recrutée

LC 52: recrutée

LC 53: recrutée

Mulane : 61 (27/76)

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77 (76/27 Mais en fait je m'en fiche si seulement je pouvais être appelée !!! )

Tipimousse : 78

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

Je n'ai pas été très précise mais au moins la liste est a jour !! Prépare toi Mulane, ça approche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3 =>remontée en LP

Karosse : 8 (76/27) => recrutée le 6//12/06 dans le 27

Bibico: 9 (76/27) => recrutée le 6/12/06 dans le 27

AnaisL : 10 recrutée le 8/12/2006 dans le 27

Chamna16 : 11 recrutée le 15/12/06 dans l'Eure

Manneg : 12 (76/27) recrutée le 15/12/06 dans l'Eure (circonscription du Neubourg)

Dorotte76 : 14 recrutée le 19/12

Zuliette: 15 recrutée le 19/12

Zedd2006 : 16 recruté le 19/12

Mel1981 : 17 recrutée le 19/12

Anne27 : 20 (27/76) recrutée le 21/12

Cecilou27 : 21 recrutée le 22/12 à Incarville

Gnagnatius : 24 recrutée le 22/12

Senseiroz : 25 (27/76) recrutée le 22/12 dans la circonscription de Pont-Audemer

Plemobill: 33 recrutée le 22/12

LC 37 : désistement pour un autre concours

Poulotte76 : 38 recrutée le 22/01 dans l'eure

NeBuLeUz : 40 recrutée le 22/01 dans l'eure

Funnyfanny27 : 44 recrutée

Talouma : 48 recrutée

Jabache76 : 50 recrutée

LC 51: recrutée

LC 52: recrutée

LC 53: recrutée

Mulane : 61 (27/76)

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77 (76/27 Mais en fait je m'en fiche si seulement je pouvais être appelée !!! )

Tipimousse : 78

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

Je n'ai pas été très précise mais au moins la liste est a jour !! Prépare toi Mulane, ça approche !!!

J'aimerais bien que ç approche ms il y a encore un peu de chemin...comme on dit l'espoir fait vivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA27 pour connaître exactement le nombre de lcs appelées et bien Mme Lesage en savait moins que moi!!!!Elle m'a répondu que l'IA76 en avait appelé 2 et que la liste s'en était arrêtée à la 51ème personne!!!! Ok,ok!! Tout va bien mme lesage!!!! L'IA76 a appelé la 53ème lcs!!!!Tout va bien!!!!! Je lui demande si l'IA27 va recruter prochainement et là, la petite dame, assise derrière son bureau, me dit: "ah làlà, en ce moment j'ai pas le temps de m'occuper de ça!!!"

Sympa le "ça"! J'ai vraiment apprécié, me sentir une sous-Mer.......de!

Donc voilà pour les nouvelles! Pas très folichon.... Quelqu'un se dévout pour appeler l'Ia76, peut être demain, parce que là, je crois qu'on a notre dose de gratitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA27 pour connaître exactement le nombre de lcs appelées et bien Mme Lesage en savait moins que moi!!!!Elle m'a répondu que l'IA76 en avait appelé 2 et que la liste s'en était arrêtée à la 51ème personne!!!! Ok,ok!! Tout va bien mme lesage!!!! L'IA76 a appelé la 53ème lcs!!!!Tout va bien!!!!! Je lui demande si l'IA27 va recruter prochainement et là, la petite dame, assise derrière son bureau, me dit: "ah làlà, en ce moment j'ai pas le temps de m'occuper de ça!!!"

Sympa le "ça"! J'ai vraiment apprécié, me sentir une sous-Mer.......de!

Donc voilà pour les nouvelles! Pas très folichon.... Quelqu'un se dévout pour appeler l'Ia76, peut être demain, parce que là, je crois qu'on a notre dose de gratitude!

Moi aussi elle m'a dit 51 personnes...elle n'avait pas encore vu avec sa collegue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!! Je viens tout juste de rentrer du ski (ça fait du bien d'oublier la lc pendant une semaine). Je suis ravie de cette bonne nouvelle, me voilà 5ème sur la lc. De plus la lc ne va pas fermer mainrenant!! Allez les filles, il faut y croire jusqu'au bout!! Sinon, les IA nous prennent vraiment poutr des poires! Je les appelerai lundi. Bon w-end à toutes!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le numéro 53 de la liste complémentaire vient d'être recruté en Seine-Maritime.

Le No 51 s'esr desisté ce qui porte à :

3 à l'iufm d'Evreux, 28 recrutés sur le terrain en Seine-Maritime, 19 dans l'Eure et 3 refus.

Le recrutement devrait se poursuivre jusqu'au moins au numéro 60 ( en Seine-Maritime.)

voila le mail que je viens de recevoir du snuipp 76, un message plein d'espoir, puisse - t-il dire vrai et n'être que pessimiste !! Enfin la je crois que c'est moi qui rêve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le numéro 53 de la liste complémentaire vient d'être recruté en Seine-Maritime.

Le No 51 s'esr desisté ce qui porte à :

3 à l'iufm d'Evreux, 28 recrutés sur le terrain en Seine-Maritime, 19 dans l'Eure et 3 refus.

Le recrutement devrait se poursuivre jusqu'au moins au numéro 60 ( en Seine-Maritime.)

voila le mail que je viens de recevoir du snuipp 76, un message plein d'espoir, puisse - t-il dire vrai et n'être que pessimiste !! Enfin la je crois que c'est moi qui rêve ;)

Je confirme ce que tu dis bisounours, j'ai reçu le même message. Je pense que le syndicat ne s'amuserait pas à donner des infos comme ça si ce n'était pas vrai!! Donc, si je crois le snuipp, je suis sûre d'être appelée!! J'y croirai vraiment quand mon téléphone sonnera!! Allez, il faut y croire jusqu'au bout!! Personnellement, au mois de juillet, je n'y croyais absolument pas. Comme quoi, tout est possible. Du coup, je voulais téléphoner à l'IA27 aujourd'hui mais avec ces nouvelles, je vais attendre un peu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une bonne nouvelle mais j espere que ca va aller plus loin que 60 car la c est dur d etre dans le flou j espere vraiment etre appele et ne pas repasser ce foutou concours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une bonne nouvelle mais j espere que ca va aller plus loin que 60 car la c est dur d etre dans le flou j espere vraiment etre appele et ne pas repasser ce foutou concours :cry:

Surtout quand on est 61 comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles, je croise les doigts pour qu'il reste encore de nombreux appels à faire.

Juste une petite question parmi les LC recrutées dans le 76, y a t il quelqu'un qui souhaiterait aller dans l'Eure. Et est il possible de permuter entre nous? Merci de me répondre.

En espérant lire de bonnes nouvelles, aplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles, je croise les doigts pour qu'il reste encore de nombreux appels à faire.

Juste une petite question parmi les LC recrutées dans le 76, y a t il quelqu'un qui souhaiterait aller dans l'Eure. Et est il possible de permuter entre nous? Merci de me répondre.

En espérant lire de bonnes nouvelles, aplus.

Desolé mais non, car moi aussi j'ai souhaiter permuter pour me retrouver en seine maritime alors j'ai appelé l'ia qui ma fermement dit que ce n'était pas possible donc je m'y suis résous .Prenons la chose du coté positif, on ne sera pas toute notre vie dans l'eure et en plus toi avec ta situation familiale meme si tu fait ta pe2 a evreux tu peux espérer etre en seine maritime en t1(si tu a de la chance) t2 ou t3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...