Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

babou58 tu as été appelé par le 27 c'est bien ça ?

oui, c'est ça!! Donc comme je suis 58ème, je pense que l'IA 76 a du en appelé!! Voilà, je vous laisse, bonne journée à toutes!!!

J'espère qu'il n'y a que l'IA 27 qui a appelé du monde ça permettrait d'aller plus loin dans la LC avec les prochains appels de l'IA 76

Mulane as tu des bonnes nouvelles à nous apprendre ?

J'édite car dans la précipitation je ne t'ai même pas dit YOUPI BRAVO et ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

Félicitations Babou58, barbara, je suis extrêmement contente pour toi!!!! Merci pour ton mot d'encouragements!!

Maintenant c'est à moi de t'encourager; travailles bien avec tes petits bouts de maternelle!!

Merci Anne 27 pour ton petit mot!! Je ne voulais pas y venir aux anxiolytiques, pas à 23 ans!! Bon courage à toi aussi! Est-ce que tu as contacté ton conseiller pédagogique?tes collègues t'aident? Moi, mes collègues ne m'aidaient pas et mon conseiller pédagogique me disait si les enfants sont en sécurité en gros tout va bien...Mais moi, pour eux ce n'était qu'une passade des débuts...La secrétaire de circonscription m'a dit qu' à l'inspection il disait qu'il fallait que je fasse un arrêt pour dépression...Sympa le début de carrière!! Donc j'ai arrêté définitivement!!

Gros bisous à toutes!! Bon courage! J'espère qu'ils recruteront Virginie qui est 66 ou 67 ème( je l'espère pour elle) et je l'espère pour vous toutes aussi!!

J'espère que de nombreux appels suivront pour vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bab 27 je me permets de te dire que c'est Barbara qui faisait musique l'an dernier en PE11 dans mon groupe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babou 58 tu es barbara qui faisait mausique a evreux l annee derniere

OUi, c moi. Et toi tu es barbara qui faisait aussi de la musique avec moi? Je ne savais pas que c'était toi bab27. Je te souhaite bonne chance pour cette lc, il faut continuer à y croire.

Merci aussi Cécile pour tes encouragements, et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babou 58 tu es barbara qui faisait mausique a evreux l annee derniere

OUi, c moi. Et toi tu es barbara qui faisait aussi de la musique avec moi? Je ne savais pas que c'était toi bab27. Je te souhaite bonne chance pour cette lc, il faut continuer à y croire.

Merci aussi Cécile pour tes encouragements, et bonne chance pour la suite.

oui c est moi merci beraucoup je ne sais pas quoi penser je me dis que c est mort mais j ai encore de l espoir on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vous lis depuis assez longtemps et je suis bien contente de voir que cette liste avance tout de même ...alors aux félicitations aux appelées!!

cécilou je suis désolée pour toi ....masi tu as certainement fait le bon choix...et cela ne regarde que toi , nous n'avons pas à te juger..

toutefois je voudrai apporter mon experience en tant qu'ancienne LC....

j'ai été appelée sur un poste de brigade et je peux vous assurer que même si cela n'a pas été facile tous les jours car j'ai fait notamment 4 mois en CLIS....je peux vous assurer que pour rien au monde je ne regrette cela

ce que je vais dire n'engage que moi, mais j'ai trouvé cette année sur le terrain bien plus intéressante que mon année de formation à l'IUFM.....je pense avoir appris plus de chose cette année là ...c'est franchement dommage de dire cela ..mais je n'étais pas la seule à le penser....

moi je pense que c'est une chance d'être appelée en tant que LC, après forcement tout dépend de la classe, du niveau....par exemple un CP donné à une LC je ne trouve pas cela normal :blush:

bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Babou58, barbara, je suis extrêmement contente pour toi!!!! Merci pour ton mot d'encouragements!!

Maintenant c'est à moi de t'encourager; travailles bien avec tes petits bouts de maternelle!!

Merci Anne 27 pour ton petit mot!! Je ne voulais pas y venir aux anxiolytiques, pas à 23 ans!! Bon courage à toi aussi! Est-ce que tu as contacté ton conseiller pédagogique?tes collègues t'aident? Moi, mes collègues ne m'aidaient pas et mon conseiller pédagogique me disait si les enfants sont en sécurité en gros tout va bien...Mais moi, pour eux ce n'était qu'une passade des débuts...La secrétaire de circonscription m'a dit qu' à l'inspection il disait qu'il fallait que je fasse un arrêt pour dépression...Sympa le début de carrière!! Donc j'ai arrêté définitivement!!

Gros bisous à toutes!! Bon courage! J'espère qu'ils recruteront Virginie qui est 66 ou 67 ème( je l'espère pour elle) et je l'espère pour vous toutes aussi!!

J'espère que de nombreux appels suivront pour vous!!

A toi aussi, merci et bon courage pour la suite. Oui, j'ai rencontré mon conseiller pédagogique, qui m'a dit que j'avais toutes les qualités requises pour ce métier et qu'il restait à en apprendre les ficèles... Mais bon, il m'a aussi dit qu'il n'avait aucune solution pédagogique pour mes élèves en difficultés. Et sachant que ce sont eux qui sèment le désordre...

Mais bon, ça va aller. Après tout, on est presqu'en mars et il y a bientôt l'animation pédagogique sur la gestion des conflits en classe. j'espère que ça va m'aider.

Bises à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...