mulane Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 des bonnes nouvelles que ca fait du bienj espere que pour une fois c est vrai allez gardons espoir Moi aussi je croise fort les doigts pour que ce soit vrai et que les besoins soient encore grands !! Parce que très honnétement j'ai une grosse grosse baisse de moral c'est dernier temps !!! Allez Mulane, profite de tes derniers moments à ne rien faire, tu dois être très soulagée !!! salut bisounours!!! je ne savais pas que c'était toi claire!!je sais pas si tu m'as reconnu, j'etais dans ta classe l'annee derniere à evreux:)tu arrives a bosser cette annee?
cecilou27 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Alors Jabache 76 comment se passent tes débuts?pas trop dur la route?tu as redisposé les enfants? Tu as mon mail je crois!! Tiens moi au courant! Courage!
julavy Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 des bonnes nouvelles que ca fait du bienj espere que pour une fois c est vrai allez gardons espoir Moi aussi je croise fort les doigts pour que ce soit vrai et que les besoins soient encore grands !! Parce que très honnétement j'ai une grosse grosse baisse de moral c'est dernier temps !!! Allez Mulane, profite de tes derniers moments à ne rien faire, tu dois être très soulagée !!! salut bisounours!!! je ne savais pas que c'était toi claire!!je sais pas si tu m'as reconnu, j'etais dans ta classe l'annee derniere à evreux:)tu arrives a bosser cette annee? Mulane, pourrais tu appeler l'IA27 pour savoir s'ils ont réussi à joindre la lc59?
bisounours Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 des bonnes nouvelles que ca fait du bienj espere que pour une fois c est vrai allez gardons espoir Moi aussi je croise fort les doigts pour que ce soit vrai et que les besoins soient encore grands !! Parce que très honnétement j'ai une grosse grosse baisse de moral c'est dernier temps !!! Allez Mulane, profite de tes derniers moments à ne rien faire, tu dois être très soulagée !!! salut bisounours!!! je ne savais pas que c'était toi claire!!je sais pas si tu m'as reconnu, j'etais dans ta classe l'annee derniere à evreux:)tu arrives a bosser cette annee? Les débuts ont été dur, j'étais AE en collège et je faisais des remplacements de prof en lycée, mais j'ai tout arrété pour me concentrer sur le concours car je sens bien que la liste va s'arréter devant mon nez !! J'ai un petit moral depuis 2 semaines, je stesse pas mal heureusement que je suis entourée !! Et tu ne serais pas nadège par hasard ?? En tout cas, tu as bien de la chance, profites en bien !!!
mulane Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 des bonnes nouvelles que ca fait du bienj espere que pour une fois c est vrai allez gardons espoir Moi aussi je croise fort les doigts pour que ce soit vrai et que les besoins soient encore grands !! Parce que très honnétement j'ai une grosse grosse baisse de moral c'est dernier temps !!! Allez Mulane, profite de tes derniers moments à ne rien faire, tu dois être très soulagée !!! salut bisounours!!! je ne savais pas que c'était toi claire!!je sais pas si tu m'as reconnu, j'etais dans ta classe l'annee derniere à evreux:)tu arrives a bosser cette annee? Mulane, pourrais tu appeler l'IA27 pour savoir s'ils ont réussi à joindre la lc59? j'ai que le numero de madame hedouin et elle est absente tu as celui de madame lesage?
mulane Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 des bonnes nouvelles que ca fait du bienj espere que pour une fois c est vrai allez gardons espoir Moi aussi je croise fort les doigts pour que ce soit vrai et que les besoins soient encore grands !! Parce que très honnétement j'ai une grosse grosse baisse de moral c'est dernier temps !!! Allez Mulane, profite de tes derniers moments à ne rien faire, tu dois être très soulagée !!! salut bisounours!!! je ne savais pas que c'était toi claire!!je sais pas si tu m'as reconnu, j'etais dans ta classe l'annee derniere à evreux:)tu arrives a bosser cette annee? Les débuts ont été dur, j'étais AE en collège et je faisais des remplacements de prof en lycée, mais j'ai tout arrété pour me concentrer sur le concours car je sens bien que la liste va s'arréter devant mon nez !! J'ai un petit moral depuis 2 semaines, je stesse pas mal heureusement que je suis entourée !! Et tu ne serais pas nadège par hasard ?? En tout cas, tu as bien de la chance, profites en bien !!! oui c'est bien moi!!!j'espere que la petite dame va bien m'appeler!!!perds pas espoir, tu sais moi depuis le debut j'y crois pas et je bosse a fond et peut etre qu'une belle surprise va arriver...
mulane Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 madame helouin pardon!quelqu'un a le numéro de madame lesage?
julavy Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 des bonnes nouvelles que ca fait du bienj espere que pour une fois c est vrai allez gardons espoir Moi aussi je croise fort les doigts pour que ce soit vrai et que les besoins soient encore grands !! Parce que très honnétement j'ai une grosse grosse baisse de moral c'est dernier temps !!! Allez Mulane, profite de tes derniers moments à ne rien faire, tu dois être très soulagée !!! salut bisounours!!! je ne savais pas que c'était toi claire!!je sais pas si tu m'as reconnu, j'etais dans ta classe l'annee derniere à evreux:)tu arrives a bosser cette annee? Mulane, pourrais tu appeler l'IA27 pour savoir s'ils ont réussi à joindre la lc59? j'ai que le numero de madame hedouin et elle est absente tu as celui de madame lesage? Voici le numéro de Mme lesage à l'IA27: 0232296484.
mulane Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 des bonnes nouvelles que ca fait du bienj espere que pour une fois c est vrai allez gardons espoir Moi aussi je croise fort les doigts pour que ce soit vrai et que les besoins soient encore grands !! Parce que très honnétement j'ai une grosse grosse baisse de moral c'est dernier temps !!! Allez Mulane, profite de tes derniers moments à ne rien faire, tu dois être très soulagée !!! salut bisounours!!! je ne savais pas que c'était toi claire!!je sais pas si tu m'as reconnu, j'etais dans ta classe l'annee derniere à evreux:)tu arrives a bosser cette annee? Mulane, pourrais tu appeler l'IA27 pour savoir s'ils ont réussi à joindre la lc59? j'ai que le numero de madame hedouin et elle est absente tu as celui de madame lesage? Voici le numéro de Mme lesage à l'IA27: 0232296484. ils ont reussi a joindre la 59eme et la 60 va etre appeler comme tu l'as dit et moi certainement demain sur la circonscription de louvier...
julavy Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 des bonnes nouvelles que ca fait du bienj espere que pour une fois c est vrai allez gardons espoir Moi aussi je croise fort les doigts pour que ce soit vrai et que les besoins soient encore grands !! Parce que très honnétement j'ai une grosse grosse baisse de moral c'est dernier temps !!! Allez Mulane, profite de tes derniers moments à ne rien faire, tu dois être très soulagée !!! salut bisounours!!! je ne savais pas que c'était toi claire!!je sais pas si tu m'as reconnu, j'etais dans ta classe l'annee derniere à evreux:)tu arrives a bosser cette annee? Mulane, pourrais tu appeler l'IA27 pour savoir s'ils ont réussi à joindre la lc59? j'ai que le numero de madame hedouin et elle est absente tu as celui de madame lesage? Voici le numéro de Mme lesage à l'IA27: 0232296484. ils ont reussi a joindre la 59eme et la 60 va etre appeler comme tu l'as dit et moi certainement demain sur la circonscription de louvier... Bon, ce sont de bonnes nouvelles pour toi!!! Tu vas être rapidement fixée.... J'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin!!!! Ce serait dommage!
cfeuilloley Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 les veilles de vacances sont souvent propices au recrutement chez nous... Félicitations à vous et courage pour cette nouvelle aventure
anne27 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 J'espère qu'ils vont vous recruter pour venir dans mon village. Il n'y a plus de maîtresse de MS/GS depuis 2 semaines (jusqu'à la fin de l'année) et celle de PS/MS va aussi partir en congé mat après les vacances. Donc plus personne pour accueillir les pt'its bouts (dont ma fille).
Messages recommandés