bab27 Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 bonnne chance mulane j espere que ca sera bon poour toi aujourd hui
bisounours Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 bonnne chance mulane j espere que ca sera bon poour toi aujourd hui Oui !!! Allez il nous faut encore des bonnes nouvelles aujourd'hui et puis plein parce qu'on est encore loin nous !!!!
mulane Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 bonnne chance mulane j espere que ca sera bon poour toi aujourd hui toujours pas d'appel...
bisounours Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 bonnne chance mulane j espere que ca sera bon poour toi aujourd hui toujours pas d'appel... C'est pas très sympa de jour avec nos nerfs comme ca !!! J'espère que tu seras appelée aujourd'hui et que d'autres le seront aussi !!! En attendant, je pars en cours j'espère qu'à mon retour les nouvelles seront meilleures !!
mulane Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 bonnne chance mulane j espere que ca sera bon poour toi aujourd hui toujours pas d'appel... C'est pas très sympa de jour avec nos nerfs comme ca !!! J'espère que tu seras appelée aujourd'hui et que d'autres le seront aussi !!! En attendant, je pars en cours j'espère qu'à mon retour les nouvelles seront meilleures !! j'avoue qu'ils abusent un peu de me faire attendre comme ca si elle sait qu'elle doit m'appeler.Peut etre qu'en fait elle s'est trompée...
babou58 Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 j'avoue qu'ils abusent un peu de me faire attendre comme ca si elle sait qu'elle doit m'appeler.Peut etre qu'en fait elle s'est trompée... Tu cevrais l'appeler. Regarde, pour jier c moi qui ai appelé et elle m'a dit qu'elle allait justement le faire. Bon courage, ça va venir! :P
mulane Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 j'avoue qu'ils abusent un peu de me faire attendre comme ca si elle sait qu'elle doit m'appeler.Peut etre qu'en fait elle s'est trompée... Tu cevrais l'appeler. Regarde, pour jier c moi qui ai appelé et elle m'a dit qu'elle allait justement le faire. Bon courage, ça va venir! :P j'ai fait elle m'a dit qu'elle devait m'appeler mais bon quand???c'est long!!tu commences le lundi de la rentree ou tu as de l'observation avant?
julavy Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Mulane, toujours rien??? Il joue avec nos nerfs (et surtout avec les tiens en ce moment!)!!!
mulane Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Mulane, toujours rien???Il joue avec nos nerfs (et surtout avec les tiens en ce moment!)!!! toujours rien...ça commence à m'ennerver j'avoue!!!
bisounours Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Bon bah voila je reviens de cours, et quel surprise !!! Rien n'a bougé, c'est pas possible !! Mais qu'est ce qu'ils font !! <_<
mulane Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Bon bah voila je reviens de cours, et quel surprise !!! Rien n'a bougé, c'est pas possible !! Mais qu'est ce qu'ils font !! <_< et non c'est dingue ca!!!pensez vous qu'il faut que je le harcele?????
julavy Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Bon bah voila je reviens de cours, et quel surprise !!! Rien n'a bougé, c'est pas possible !! Mais qu'est ce qu'ils font !! <_< Ah bonne question!!!! On se le demande! A croire que c'est fait exprès! C'est vrai que l'on n'est pas suspendue à ce forum depuis longtemps!!! Noooooon,juste depuis l'été dernier, guettant tout mouvement de l'inspection académique! Faut pas pousser mamie dans les orties, quand même! L'après midi c'est l'heure du thé et des petits gateaux.....
Messages recommandés