Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

je ne sais plus quoi penser !!! tout allait si vite et tout à coup, plus rien ... Il ne nous reste plus qu'à attendre comme toujours ... et de croiser les doigts ..... car il ne reste plus que 5 semaines ....

pourquoi 5 semaines?

5 semaines car souvent la liste est fermée avant ou juste après les vacances de février : l'année dernière elle a été fermée le 07/03 mais cette année la rentrée est prévue plus tard le 12/03, j'ai peur que ça fasse tard pour d'éventuels appels après ....

Mais comme dit Nebuleuz, de toutes façons, ils ne peuvent rien prévoir donc ..... ils nous ont fait le coup souvent avant les vacances de noël : pas de besoins et 2 jours après des personnes appelées alors .....

Petite récap. de l'année dernière :

05/01 : premiers appels de l'année : LC 29 à 32. puis après il a fallu attendre 11 jours pour un autre appel : LC 33 et 34 puis encore une attente de 9 jours pour l'appel des LC 35 et 36 ...

De notre côté, le dernier appel date du 09/01 : il n'est pas si loin !!!!! (on se rassure comme on peut) ...

Bon week end à tous .... et des tonnes de :clover::clover::clover::clover: et de :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

Bonjour à toutes

Me revoilà après une semaine d'absence car ma maman est décédée. J'ai donc commencé ma carrière par une semaine d'arrêt maladie. Mais bon, c'est comme ça.

Je prends donc ma classe pour de bon lundi (entre temps, j'ai failli changer d'école et de niveau, mais ça ne s'est pas fait, un peu compliqué comme histoire...)

Moi non plus, je n'ai pas de progression. Je vais suivre les manuels (l'ïle aux mots et j'apprends les maths).

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Me revoilà après une semaine d'absence car ma maman est décédée. J'ai donc commencé ma carrière par une semaine d'arrêt maladie. Mais bon, c'est comme ça.

Je prends donc ma classe pour de bon lundi (entre temps, j'ai failli changer d'école et de niveau, mais ça ne s'est pas fait, un peu compliqué comme histoire...)

Moi non plus, je n'ai pas de progression. Je vais suivre les manuels (l'ïle aux mots et j'apprends les maths).

Bon courage pour l'attente.

Je te présente mes condoléances et te souhaite bon courage pour la suite .... je suis sure que tes élèves t'apporteront beaucoup d'amour et ça c'est un grand soutien dans un moment pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Me revoilà après une semaine d'absence car ma maman est décédée. J'ai donc commencé ma carrière par une semaine d'arrêt maladie. Mais bon, c'est comme ça.

Je prends donc ma classe pour de bon lundi (entre temps, j'ai failli changer d'école et de niveau, mais ça ne s'est pas fait, un peu compliqué comme histoire...)

Moi non plus, je n'ai pas de progression. Je vais suivre les manuels (l'ïle aux mots et j'apprends les maths).

Bon courage pour l'attente.

Je te présente mes condoléances et te souhaite bon courage pour la suite .... je suis sure que tes élèves t'apporteront beaucoup d'amour et ça c'est un grand soutien dans un moment pareil ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour celles qui sont dans la circonscription de Pont-Audemer, vous avez reçu les feuilles d'inscriptions aux animations pédagogiques?

Je ne comprends pas trop. Il faut en choisir 4 en plus des obligatoires? Et si j'ai un cycle 2 et 3, dois-je aller à celle obligatoire du cycle 1? Je commence à avoir beaucoup de mal à m'organiser avec mes enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois 12h d'animation pédagogique.

Il faut les choisir dans le cycle de ta classe. Pour toi, soit des animations cycle 2 soit des animations cycle 3 mais pas toutes les animations cycle 2 et cycle 3.

Il faut que tu vois le nombre d'animations obligatoires pour toi et si nécessaire tu complètes avec une ou deux optionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour celles qui sont dans la circonscription de Pont-Audemer, vous avez reçu les feuilles d'inscriptions aux animations pédagogiques?

Je ne comprends pas trop. Il faut en choisir 4 en plus des obligatoires? Et si j'ai un cycle 2 et 3, dois-je aller à celle obligatoire du cycle 1? Je commence à avoir beaucoup de mal à m'organiser avec mes enfants...

J'étais liste complémentaire l'an dernier. Je m'étais inscrite aux animations péda, je suis allée à la première et mon nom n'apparaissait pas sur la liste :o et oui, les animations péda sont pour les titulaires et non pour les stagiaires. Je suis donc jamais allée aux 3 autres et je n'ai eu aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis allée à l'animation péda sur la lecture au cycle 2 et mon nom était inscrit sur la feuille d'émargement.

Anne, tu dois avoir 3 anim obligatoires et tu en choisis une optionnelle comme moi.

Pour ma part j'ai trouvé l'anim de ce matin très bien et enrichissante et ça permet de rencontrer du monde.

Mais si ça m'a fait levé de bonne heure toute la semaine car j'ai école le mercredi matin donc semaine un peu trop matinale à mon goût!!!! :D

Bon week end à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis allée à l'animation péda sur la lecture au cycle 2 et mon nom était inscrit sur la feuille d'émargement.

Anne, tu dois avoir 3 anim obligatoires et tu en choisis une optionnelle comme moi.

Pour ma part j'ai trouvé l'anim de ce matin très bien et enrichissante et ça permet de rencontrer du monde.

Mais si ça m'a fait levé de bonne heure toute la semaine car j'ai école le mercredi matin donc semaine un peu trop matinale à mon goût!!!! :D

Bon week end à tous !!!

pourrais-je savoir où avait lieu ton animation pédagogique karosse? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...