Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

Bon bah voila je reviens de cours, et quel surprise !!! Rien n'a bougé, c'est pas possible !! Mais qu'est ce qu'ils font !! <_<

et non c'est dingue ca!!!pensez vous qu'il faut que je le harcele?????

Au moins tu seras fixée, et tu pourras bien dormir cette nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

Remarquez, c'est arrivé à plusieurs reprises que le téléphone sonne a 17h30, alors ne désespérons pas, encore 22 min lol :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez, c'est arrivé à plusieurs reprises que le téléphone sonne a 17h30, alors ne désespérons pas, encore 22 min lol :blush:

elle m'a dit ce matin qu'elle devait voir la secretaire generale mais bon toujours pas d'appel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça ne repond pas...soit demain on a des bonnes surprises soit...

pfff c'est n'importe quoi, ils savaient hier qu'ils auraient besoin de toi, à quoi ça sert, à part te faire stresser, d'attendre comme ça !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça ne repond pas...soit demain on a des bonnes surprises soit...

pfff c'est n'importe quoi, ils savaient hier qu'ils auraient besoin de toi, à quoi ça sert, à part te faire stresser, d'attendre comme ça !!! <_<

Non mais là,ca devient ridicule cette situation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça ne repond pas...soit demain on a des bonnes surprises soit...

pfff c'est n'importe quoi, ils savaient hier qu'ils auraient besoin de toi, à quoi ça sert, à part te faire stresser, d'attendre comme ça !!! <_<

Non mais là,ca devient ridicule cette situation.....

oui je l'avoue!!elle aurait mieux fait de rien me dire!vive l'administration!!!j'espere que demaine ça sera bon sinon je pense que je ne vais plus y croire a nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'avoue!!elle aurait mieux fait de rien me dire!vive l'administration!!!j'espere que demaine ça sera bon sinon je pense que je ne vais plus y croire a nouveau

Coucou Mulane

Ma permière contribution au forum est pour toi !!! ;)

Je croise tous les doigts que j'ai pour toi. M........................ pour demain.

Envoie moi un petit message dès que tu as un appel.

Bisous et essaie de bien dormir quand même.

Beaucoup de courage à tous ceux et celles de la LC : ne perdez pas espoir .... :clover::clover:

Aurélie27 (PE2 à Evreux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mulane,

Félicitations, je suppose que tu dois être soulagée qu'ils aient appelé; en tout cas, ils t'ont bien fait "mariné" hier.

Bon courage pour la suite.

Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter pour que la liste continue son petit bonhomme de chemin! :clover:

Bonne journée

kilauea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je suis appelee!!!circonscription de louviers pour des remplacements!!!!!!courage les filles ça va venir!!!!

Félicitations mulane, je stressais avec toi hier!!!!! J'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter là.... J'ai tellement peur qu'ils ferment cette liste après les vacances!!!

Il faut encore y croire!

Tiens nous au courant dès que tu es sur le poste; vies nous faire part de ta nouvelle vie

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...