Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

Félicitation Mulane !!!

Maintenant reste plus qu'a espérer pour nous que tu n'as pas été la seule appelée et que cette liste se rapproche de nous!!!

Croisons les doigts, je n'ai jamais cru a cette liste mais ces derniers recrutements me font espérer !! Pourvu que cela ne s'arrete pas tout de suite parce que je suis encore 16e, c'est à la fois près et loin !!!

Est ce que quelqu'un à appeler, pour savoir où ils se sont arrétés ? Je n'ose pas le faire de peur qu'ils me disent que je suis bien loin derrière :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere que tu vas etre appele tres vite aussi julavy as tu appele les ia aujourd hui?

Merci bab27!

J'ai essayé de joindre l'IA27 mais personne ne répond.

Je réessaierai dans l'après midi et vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais la 63ème. Elle me tient au courant dès qu'elle est appelée. Je vous transmettrai le message sauf si elle m'appelle pendant la 1ère semaine des vacances car je ne suis pas là.

Bon courage et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toutes!je vous tiendrai au courant!!c'est vrai qu'hier je commencais a ne plus y croire!!!elle m'a appelee ce matin a 9h30 peut etre pour appeler d'autres lc aussi ds la matinée...je connais la lc 67 je vous tiens au courant si elle est appellee bientot!!!je croise les doigts, bossez votre concours a fond n'y pensez plus et parfois on a des grosses surprises!!!ce fut mon cas...et puis comme tout le monde me dit:le travail finit toujours par payer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitations Mulane, ça y est de voilà tranquille. J'espère que la lc va avancer, en tous cas ya des besoins.

Je viens aussi pour raconter ma matinée d'observation. Déjà, la directrice et l'atsem sont super sympas, elles m'ont donné pleins de conseils ( c bon de ne pas se sentir seule!!). J'ai vu mes futurs petits, on ne peut pas dire qu'ils soient durs. J'ai aussi des pistes de travail pour la rentrée, et la directrice m'a donné la clée de l'école pour que je puisse y aller pendant les vacances. Au moins, avec tout ça, je pense ne pas faire une trop mauvaise rentrée. Allez bon courage et bonnes vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

C'est bien Babou58 que tu te sentes épaulée et que tu ais du soutien, en plus, c'est vrai que tu as la chance d'avoir une semaine d'observation. C'est vraiment dommage que tout le monde ne l'ait pas.

Bon courage à toi, et je pense que tes vacances vont etre studieuses!! :D

Continuons de croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toujours pas de nouvelles des ia ?

Parce qu'en ayant appelé Mulane à 9h30 ils avaient largement le temps d'en appeler d'autres !!

Alors continuons de croiser les doigts comme dit kilauea :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Je suis une revenante!!

Moi qui pensait ne jamais etre appelée, j'avais complétement zappée le forum et tout espoir...Et voilà que je découvre que la liste a atteind le n°60? C fabuleux, qui l'aurait prédit?!?

Bon c sur, je suis 75 eme c pas gagnée mais bon, on y croit de nouveau! Je croise les doigts pour tous ceux dans mon cas et un grand bravo pour les heureux recrutés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la liste à jour :

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3 =>remontée en LP

Karosse : 8 (76/27) => recrutée le 6//12/06 dans le 27

Bibico: 9 (76/27) => recrutée le 6/12/06 dans le 27

AnaisL : 10 recrutée le 8/12/2006 dans le 27

Chamna16 : 11 recrutée le 15/12/06 dans l'Eure

Manneg : 12 (76/27) recrutée le 15/12/06 dans l'Eure (circonscription du Neubourg)

Dorotte76 : 14 recrutée le 19/12

Zuliette: 15 recrutée le 19/12

Zedd2006 : 16 recruté le 19/12

Mel1981 : 17 recrutée le 19/12

Anne27 : 20 (27/76) recrutée le 21/12

Cecilou27 : 21 recrutée le 22/12 à Incarville

Gnagnatius : 24 recrutée le 22/12

Senseiroz : 25 (27/76) recrutée le 22/12 dans la circonscription de Pont-Audemer

Plemobill: 33 recrutée le 22/12

LC 37 : désistement pour un autre concours

Poulotte76 : 38 recrutée le 22/01 dans l'eure

NeBuLeUz : 40 recrutée le 22/01 dans l'eure

Funnyfanny27 : 44 recrutée

Talouma : 48 recrutée

Jabache76 : 50 recrutée

LC 59 : recrutée le 21/02

LC 60: recrutée le 21/02

Mulane : 61 (27/76) recrutée le 23/02 dans l'eure

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77 (76/27 Mais en fait je m'en fiche si seulement je pouvais être appelée !!! )

Tipimousse : 78

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

Louli22 sur la liste tu es 76e, bizarre ?!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitations Mulane, ça y est de voilà tranquille. J'espère que la lc va avancer, en tous cas ya des besoins.

Je viens aussi pour raconter ma matinée d'observation. Déjà, la directrice et l'atsem sont super sympas, elles m'ont donné pleins de conseils ( c bon de ne pas se sentir seule!!). J'ai vu mes futurs petits, on ne peut pas dire qu'ils soient durs. J'ai aussi des pistes de travail pour la rentrée, et la directrice m'a donné la clée de l'école pour que je puisse y aller pendant les vacances. Au moins, avec tout ça, je pense ne pas faire une trop mauvaise rentrée. Allez bon courage et bonnes vacances!!

merci et felicitations à toi aussi!!je serais moi aussi en observation à la rentree pendant une semaine mais comme je serai remplacante brigade je ne sais pas encore où je serais affectée.Bon courage à toutes pour l'attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...