Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

Tout d'abord félicitations Mulane, ça y est de voilà tranquille. J'espère que la lc va avancer, en tous cas ya des besoins.

Je viens aussi pour raconter ma matinée d'observation. Déjà, la directrice et l'atsem sont super sympas, elles m'ont donné pleins de conseils ( c bon de ne pas se sentir seule!!). J'ai vu mes futurs petits, on ne peut pas dire qu'ils soient durs. J'ai aussi des pistes de travail pour la rentrée, et la directrice m'a donné la clée de l'école pour que je puisse y aller pendant les vacances. Au moins, avec tout ça, je pense ne pas faire une trop mauvaise rentrée. Allez bon courage et bonnes vacances!!

merci et felicitations à toi aussi!!je serais moi aussi en observation à la rentree pendant une semaine mais comme je serai remplacante brigade je ne sais pas encore où je serais affectée.Bon courage à toutes pour l'attente!!!

oups desolé pour les fautes...je crois que j'ai perdu la boule lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

Bon bah je ne voudrais pas être pessimisme mais j'ai bien peur que nous n'ayons pas d'autres bonnes nouvelles aujourd'hui, dommage, moi qui commencais à y croire un peu ...

C'est parti pour 2 semaines d'animations, il faut voir le bon côté des choses, ça me fera penser à autre chose que ce satané concours (enfin c'est vite dit, faudra réviser le soir quand même :P )

Profitez bien de vos vacances pour les plus chanceuses à préparer votre rentrée et les autres pensaient à vous changer les idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les coordonnées de l'IA 76 ni le nom de la personne qui s'occupe des LC

De plus je leur ai déja envoyé un mèl en début d'après-midi qui est resté sans réponse

Je ne veux pas leur donner l'impression de les harceler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les coordonnées de l'IA 76 ni le nom de la personne qui s'occupe des LC

De plus je leur ai déja envoyé un mèl en début d'après-midi qui est resté sans réponse

Je ne veux pas leur donner l'impression de les harceler

tu as appelé dans l'eure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah apparement c est mort

pas d appel pour aujourd hui maintenant c est parti pour 15 jours d attente

j espere que la liste ne va pas fermer a la rentree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah apparement c est mort

pas d appel pour aujourd hui maintenant c est parti pour 15 jours d attente

j espere que la liste ne va pas fermer a la rentree

Oui il ne reste plus qu'a espérer que les besoins annoncés soit réels et surtout soit réellement comblés !!

Les vacances vont nous paraître longue !!

Et Julavy tu devais les appeler cet apres midi, pas de nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah apparement c est mort

pas d appel pour aujourd hui maintenant c est parti pour 15 jours d attente

j espere que la liste ne va pas fermer a la rentree

Oui il ne reste plus qu'a espérer que les besoins annoncés soit réels et surtout soit réellement comblés !!

Les vacances vont nous paraître longue !!

Et Julavy tu devais les appeler cet apres midi, pas de nouvelle ?

Désolée je n'ai pas eu le temps d'appeler cette après midi et à vrai dire, j'ai voulu aussi prendre un peu le large par rapport à cette liste. Ca me rend un peu cinglée et si je ne vais pas au moins 50 fois dans la journée sur le forum, c'est que c'est une journée chargée.

Alors désolée mais il fallait que je prenne un peu de recul!

Je tenterai d'appeler la semaine prochaine sans grand espoir; Je pense que l'IA fonctionne au ralenti pendant les vacances

Je vous souhaite bon courage! Cette attente est une vrai guerre des nerfs!!!!

Essayons de rester concentrées sur les révisions et nous verrons bien au retour des vacances...

(facile à dire, n'est ce pas?....no comment!)

Je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Bon alors concernant ma place, je pensais etre à la place n°76, et lorsque j'ai appelé l'inspection académique de rouen, on m'a dit que j'étais 75ème...g pas tout compris...enfin elle m'a expliqué que quoi qu'il arrivait au niveau de la LC, on gardait son rang annoncé à la suite des résultats du concours...je suis un peu perplexe à vrai dire <_<

Enfin reste que c un peu loin loin tout ça!

Les vacances s'annoncent longues mais gardons espoir!!

Vous avez quelques prognostics ou pas du tout? C terrible d'y croire à nouveau!!! Quel stress!

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Bon alors concernant ma place, je pensais etre à la place n°76, et lorsque j'ai appelé l'inspection académique de rouen, on m'a dit que j'étais 75ème...g pas tout compris...enfin elle m'a expliqué que quoi qu'il arrivait au niveau de la LC, on gardait son rang annoncé à la suite des résultats du concours...je suis un peu perplexe à vrai dire <_<

Enfin reste que c un peu loin loin tout ça!

Les vacances s'annoncent longues mais gardons espoir!!

Vous avez quelques prognostics ou pas du tout? C terrible d'y croire à nouveau!!! Quel stress!

Bonnes vacances à tous

Et quand tu les as appelé, ils ne t'ont pas dis où la liste en était ? Et s'ils pensaient que tu pouvais y croire un peu ?

Sinon pour l'histoire de ta place je pense que c'est peut etre avec le fameux décalage qu'ils nous ont fait, rappelez vous, on a eu les résultats le soir et finalement on nous a dit que les vraies résultats seraient le lendemain et nous avons tous pris une place de plus.

Bon je ne sais pas si j'ai été très clair, mais j'aurais essayé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...