Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

re coucou

Oui Bisounours c'est bien ce que tu expliques: on a tous augmenté d'une place suite à un décalage ( une erreur de notation si je me souviens bien) et voili, je suis passée de la 75 à la 76, jusque là c t clair! Mais là du coup il parait qu'il ne faudrait pas tenir compte de ce décalage. J'ai appelé le SNUIpp 76 au 02.35.63.85.08 et l'IA de Rouen (je sais pas ou g mis le numéro), c l'un des deux qui m'a dit ça. Quand à un éventuel espoir, contrairement au mois de septembre où on m'a clairement dit que ce serait miraculeux, là on m'a rien dit de très clair, mais pas de "non c mort" catégorique. Donc y'a plus qu'à attendre. L'IA de Rouen m'a dit de rappeler le mardi 13 mars pour connaitre l'état de la LC et connaitre les prognostics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

est ce quelqu un sait si la LC 63 a ete appele???

non pas de nouvelles de la LC 63

Et toi as tu élucidé le mystère de la double place LC 75 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON j ai verifie sur le releve de notes qui nous envoye en juillet c est bien ecris LC 75 on verra a la rentree

as tu appele les ia aujourd hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas appelé et je me suis promise de ne pas restée scotchée au PC sur le forum et de ne pas trop penser à cette fichue LC pendant les vacances. :cry:

Il faut que je bosse pour le concours blanc de la rentrée et que je rattrape le retard en matière de rangement dans la maison pendant que mes enfants sont chez la nounou. Et en fin d'après midi quand je vais les chercher je suis toute à eux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

si çà peut vous aider, la liste des LC appelés est régulièrement mise à jour sur le site SNuipp de rouen ici

il est écrit que le dernier appelé était le n° 53...

bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir madame Lesage au telephone (trs gentille) donc

la LC 62 a ete appele

l eure va encore appeler 3 personnes ( à la rentree) il y a des besoins dans la seine maritime mais elle ne sait pas combien

Et elle m a confirme que je suis bien LC75

Pour le moment elle n a pas de date de fermeture pour la LC d apres elle est au moins ouverte pour tout le mois de mars

donc on attend bonne vacances :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir madame Lesage au telephone (trs gentille) donc

la LC 62 a ete appele

l eure va encore appeler 3 personnes ( à la rentree) il y a des besoins dans la seine maritime mais elle ne sait pas combien

Et elle m a confirme que je suis bien LC75

Pour le moment elle n a pas de date de fermeture pour la LC d apres elle est au moins ouverte pour tout le mois de mars

donc on attend bonne vacances :D :D :D

ce sont des bonnes nouvelles pour vous!!!il faut y croire jusqu'au bout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qu'a dit Bab 27, Mme Lesage vient de répondre à mon mail pour dire qu'ils avaient appelé la 62ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvelles font toujours plaisir à entendre!!! En espérant qu'ils tiennent ce qu'ils disent, et qu'ils iront au delà.

Sinon, je voulais savoir, à quelle adresse mail écrivez-vous pour avoir ces infos?

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Bon donc apparemment je suis 76éme, bon ça revient presque au meme mais c vrai que ça peut se jouer à la place pres!!! Quelle horreur!

Savez vous si il y a des appelés pendant les vacances en vue de la rentrée?

3 recrutés restant à prévoir pour l'Eure, est ce définitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir des nouvelles de la LC 63

Elle a appelé les 2 IA (27 et 76) qui lui ont confirmé les recrutements pour l'IA 27 et que le 76 avait également des besoins, l'IA 76 lui a d'ailleurs dit que si elle n'avait pas été appelée le 12 mars il fallait qu elle les appelle le 13

Ni l'une ni l'autre des 2 inspections n'a parlé d'une future fermeture de la LC donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...