Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

je viens d'avoir des nouvelles de la LC 63

Elle a appelé les 2 IA (27 et 76) qui lui ont confirmé les recrutements pour l'IA 27 et que le 76 avait également des besoins, l'IA 76 lui a d'ailleurs dit que si elle n'avait pas été appelée le 12 mars il fallait qu elle les appelle le 13

Ni l'une ni l'autre des 2 inspections n'a parlé d'une future fermeture de la LC donc ;)

c'est bon pour vous tout ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

Coucou, je viens vous donner des petites nouvelles. Donc, ça y est, j'ai pris possession de ma classe, et j'ai préparé ma première semaine de classe ( je pense etre au point, on verra bien). La directrice et l'atsem sont vraiment très sympa. Mais cela était trop beau!! En effet, il n'est pas sur que j'y sois à la rentrée car l'enseignante que je remplace peut revenir le 12 mars!! ( elle saura le 6 mars, si elle est prolongée ou pas). :(

Bon, selon la directrice, j'ai 90% de chance d'y etre à la rentrée, sinon, l'IA me mettra ailleurs car ils sont dans l'obligation de me trouver un poste ( une fois qu'on est appelé, c'est pour de bon, au moins ça rassure!). Donc sans vouloir noircir le tableau, les 3 postes disponibles dans l'eure, vont se réduire à 2, si je ne vais pas dans la classe prévue. Voilà, c'est l'organistation de l'éducation nationale!!! Vivement l'année de pe2!! Et surtout ne baissez-pas les bras, il y a des besoins!! ( c'est la directrice d emon école qui me l'a dit!!). Bonne soirée à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 3 jours sans être venue, c'est énorme pour moi qui vient au moins 10 fois par jour, j'ai la joie de voir que la 62e a été appelée, bon d'accord c'est encore loin d'etre gagné pour moi mais un pas est toujours un pas et vu que la liste sera au moins ouverte 15 jours après la rentrée et qu'il y a des besoins... Il ne reste plus qu'a espérer que ces besoins soient les plus grands possibles, parce que même si je prépare le concours 2007 depuis septembre, je serais ravie de ne pas avoir a le repasser, enfin comme vous toutes je suppose !!

Allez quoiqu'il en soit bonne vacances, profitez en bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant on aurait bien besoin de vous !!!

rien que dans ma circonscription il y a 3 femmes enceintes qui ne peuvent être remplacés car les ZIL sont tous pris en ce moment...

des fois je ne comprends pas l'organisation de l'IA :huh:

bon courage et gardez espoir, les années précédentes les LC étaient déjà fermées à cette époque alors c'est bon signe...

je suis une ancienne LC au 4ème rang, alors je sais ce que c'est de sresser (même si pour moi çà a été plutôt rapide !)

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 3 jours sans être venue, c'est énorme pour moi qui vient au moins 10 fois par jour, j'ai la joie de voir que la 62e a été appelée, bon d'accord c'est encore loin d'etre gagné pour moi mais un pas est toujours un pas et vu que la liste sera au moins ouverte 15 jours après la rentrée et qu'il y a des besoins... Il ne reste plus qu'a espérer que ces besoins soient les plus grands possibles, parce que même si je prépare le concours 2007 depuis septembre, je serais ravie de ne pas avoir a le repasser, enfin comme vous toutes je suppose !!

Allez quoiqu'il en soit bonne vacances, profitez en bien ;)

Bisounours, comment sais tu que la 62ème a été appelée? Comment sais tu que la liste restera ouverte encore 15 jours après le retour des vacances?!!!!Je n'ai pas lu ces infos sur le forum ou du moins je serai passée à coté de cette info très optimiste?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est moi qui est donne l info j ai eu l IA 27 au telephonne en debut de semaine

merci pour l'info!!!

Un peu de baume au coeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'IA 76 au téléphone et Mme Bacot qui s'occupe de la LC de H à X est en congés donc la personne que j'ai eu au téléphone (suite à un mèl que je venais d'envoyer) m'a dit qu'elle s'assurerait que Mme Bacot me répondrait trés rapidement la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette personne ne s'occupe pas du tout des LC donc elle ne savait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, comme je bosse pendant les vacances je n'ais que le week end pour réviser alors me voila un samedi après midi sur l'histoire, passionant !!!! Je fais une petite pause et voila où je me retrouve !! Ici, en espérant une bonne nouvelle voir même un miracle me disant que je peux arréter de réviser puisque je serais appelée. Ah la la c'est beau de rêver !!!

Enfin en tout cas j'espère une ou même DES bonnes nouvelles la semaine prochaine. ;)

Parce que rien de se replonger dans les révisions on se replonge dans le stress du concours :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est en vacances ici ?

Même à l'IA76 ils ne répondent pas au mèl alors qu'on m'avait promis une réponse en début de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...