Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

Aix-Marseille-----------------------91/91---------100% (dont 1 remontée en LP et 1 désistement)

Aix Marseille 3ème voie-----------4/4-----------100%

Ajaccio------------------------------?/0-----------0%

Amiens -----------------------------81/81--------100% (dont 2 remontées en LP)

Besançon ---------------------------24/32--------75% (dont 2 remontées en LP) liste réouverte

Bordeaux (externe)---------------18/36---------50%

Bordeaux 3ème voie -------------1/ 2----------50%

Caen -------------------------------24/29 -------75,86%(dont 1 remontée en LP)

Caen 3ème voie-------------------?/1----------0-%

Clermont-Ferrand -----------------22/ 80--------27,5% Fermée

Créteil -----------------------------236/506-------46,4% (dont 11 remontées en LP)

Créteil 3ème voie:----------------0/3------------0%

Dijon-------------------------------56/101--------56,56%

Grenoble --------------------------156/174--------89,86% (dont 1 remontée en LP)

Grenoble 3ème voie--------------1/2------------50%

Guadeloupe-----------------------1/29-----------3,45%

Guyane----------------------------?/34-----------0%

Guyane 2nd interne--------------?/8-------------0%

Lille--------------------------------95/95------------100% (dont 5 remontées en LP )

Lille 3ème voie-------------------5/5-------------100%

Limoges---------------------------6/16------------37,5%

Lyon ------------------------------156/157----------99.36% (dont 1 remontée en LP)

Lyon 3ème voie------------------10/17------------58.82%

Martinique -----------------------?/5-------------0%

Montpellier-----------------------21/21------------100%

Montpellier(3éme voie)---------5/ 5-------------100%(dont 1 désistement de la LC ext)

Montpellier(nouvelle LC)--------7/20--------------35%

Nancy-Metz ----------------------101/101---------100% (liste terminée et prolongée)

Nancy-Metz BIS------------------49/112---------43.75% (nouvelle liste, a priori fermée)

Nantes ---------------------------15/61-----------24,5%

Nice(externe)-------------------26/68-----------38% (dont 2 remontées en LP et 1 désistement)

Nice 2nd interne-----------------?/1-------------0%

Nice3ème voie ------------------1/ 2------------50

Orléans - Tours -----------------90/144----------62,5% (dont 1 remontée en LP et qq désistements) Fermée

Paris(externe)-------------------57/121----------46,28% (dont 2 remontées en LP) Fermée

Poitiers --------------------------61/61-----------100% Fermée

Reims ----------------------------20/51------------39,21% (dont 1 remontée en LP)

Rennes --------------------------23/ 23----------100,00%

Rennes BIS----------------------4/21-------------19,04% (ouverture d'une nouvelle liste) Fermée

Réunion -------------------------30/53-----------58,88% (dont 2 remontées en LP)

Rouen ---------------------------61/122-----------50% (dont 3 remontées en LP)

Strasbourg ----------------------3/72------------4,17% (dont 3 remontées en LP) Fermée

Toulouse ------------------------65/103--------- 63,1% (dont 15 remontées sur LP) Fermée

Versailles -----------------------301/381---------79 % (dont 10 remontées en LP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

j'espère que ces bonnes nouvelles sur la France vont se concrétiser sur Rouen !!!!

Reste plus qu'à croiser les doigtsn jusqu'a lundi :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que les vacances n'ont pas été très propices pour les recrutements.

J'espère que la semaine de la rentrée sera plus favorable car avoir une liste encore ouverte ne sert pas à grand chose si personne n'est recruté !! Mais tant qu'elle n'est pas fermée, il y a encore un soupçon d'espoir.

Bon courage à tout le monde.

Au fait quelqu'un de IUFM du Havre pourrait me donner les horaires pour le concours blanc de mardi? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que les vacances n'ont pas été très propices pour les recrutements.

J'espère que la semaine de la rentrée sera plus favorable car avoir une liste encore ouverte ne sert pas à grand chose si personne n'est recruté !! Mais tant qu'elle n'est pas fermée, il y a encore un soupçon d'espoir.

Bon courage à tout le monde.

Au fait quelqu'un de IUFM du Havre pourrait me donner les horaires pour le concours blanc de mardi? Merci

salut tipimousse

Je crois qu'on a français le mardi matin à 8H00 puis les maths l'après-midi et le mercredi après-midi sciences et H/Géo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que les vacances n'ont pas été très propices pour les recrutements.

J'espère que la semaine de la rentrée sera plus favorable car avoir une liste encore ouverte ne sert pas à grand chose si personne n'est recruté !! Mais tant qu'elle n'est pas fermée, il y a encore un soupçon d'espoir.

Bon courage à tout le monde.

Au fait quelqu'un de IUFM du Havre pourrait me donner les horaires pour le concours blanc de mardi? Merci

salut tipimousse

Je crois qu'on a français le mardi matin à 8H00 puis les maths l'après-midi et le mercredi après-midi sciences et H/Géo

Merci pour ces infos. Comme je n'ai encore !! pas eu cours vendredi après midi, je n'ai pas eu le temps de noter les horaires.

A mardi cfeuilloley sauf si t'es appelée d'ici là !! :P :D

Bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernier week end avant d'en savoir plus enfin j'espère...

Et j'espère que les nouvelles seront bonnes, moi qui ne pensais même pas a cette liste complémentaire, je commence a bien m'imaginer être appelé même si c'est totalement prématuré dans mon cas !!! Mais c'est vrai que la perspective de ne pas avoir le concours a repasser me séduit vraiment et j'imagine qu'il en va de même pour vous !!

Mais en attendant c'est nouvelle, au boulot !! Mardi, mercredi c'est concours blanc alors on ne faiblit pas !!!

En tout cas je souhaite une très bonne rentrée à Mulane, qui doit un peu angoisser pour lundi, courage je suis sûre que tout se passera bien ;)

Bon week end a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est les vacances sont finies . J espere qu il y aura beaucoup d'appels.

Tenez nous vite au courant.

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est les vacances sont finies . J espere qu il y aura beaucoup d'appels.

Tenez nous vite au courant.

:D :D :D

Oui on en veut nous des bonnes nouvelles alors on y va c'est parti on recrute et sans compter s'il vous plait !!!!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les nouvelles sont longues à venir, espérons qu'il y en aura quand même :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les personnes qui s'occupent de la LC ont lu les mèl que je leur ai envoyé pendant les vacances (ce matin) mais pour l'instant elles ne m'ont envoyé aucune réponse.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les personnes qui s'occupent de la LC ont lu les mèl que je leur ai envoyé pendant les vacances (ce matin) mais pour l'instant elles ne m'ont envoyé aucune réponse.... :huh:

J'ai envoyé un mail au snuipp76 pour voir ce qu'il savait sur une futur avancée de la liste, on verra bien s'ils me répondent et ce qu'ils répondront.

Croisons les doigts :clover:

J'ai beaucoup de mal a me concentrer sur mon concours blanc de demain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le snuipp76 ils ont annoncé 62 personnes appelées sur la LC et disent que la répartition sera connue demain.

J'espère que demain en plus de la répartition des 62 premiers appelés il y aura une bonne grosse dizaine de personnes a ajouter à celle-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...