Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

pour le snuipp76 ils ont annoncé 62 personnes appelées sur la LC et disent que la répartition sera connue demain.

J'espère que demain en plus de la répartition des 62 premiers appelés il y aura une bonne grosse dizaine de personnes a ajouter à celle-ci...

Je viens d'appeler l'inspection académique de la seine maritime qui vient de me préciser qu'il n'y aura probablement pas de recrutement cette semaine, qu'ils vont faire un point sur la rentrée et sur les 62 personnes déjà en postes. A la suite de cela, ils appelleront si nécessaire.

La liste complémentaire devrait se fermée dans la foulée. Le ministère a demandé aux recteurs de prendre la décision de fermer la liste. :cry:

La dame que j'ai eu au téléphone était très évasive et ne répondait pas vraiment à mes questions...

Pas bon tout ca!!!

Comme dit cfeuilloley, pourvu qu'ils ajoutent aux 62 lcs recrutées, une bonne dizaine de personnes...

Quelqu'un appelle l'IA27 pour voir si le son de cloche est le même et voir s'il y aurait une petite fuite d'infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

pour le snuipp76 ils ont annoncé 62 personnes appelées sur la LC et disent que la répartition sera connue demain.

J'espère que demain en plus de la répartition des 62 premiers appelés il y aura une bonne grosse dizaine de personnes a ajouter à celle-ci...

Je viens d'appeler l'inspection académique de la seine maritime qui vient de me préciser qu'il n'y aura probablement pas de recrutement cette semaine, qu'ils vont faire un point sur la rentrée et sur les 62 personnes déjà en postes. A la suite de cela, ils appelleront si nécessaire.

La liste complémentaire devrait se fermée dans la foulée. Le ministère a demandé aux recteurs de prendre la décision de fermer la liste. :cry:

La dame que j'ai eu au téléphone était très évasive et ne répondait pas vraiment à mes questions...

Pas bon tout ca!!!

Comme dit cfeuilloley, pourvu qu'ils ajoutent aux 62 lcs recrutées, une bonne dizaine de personnes...

Quelqu'un appelle l'IA27 pour voir si le son de cloche est le même et voir s'il y aurait une petite fuite d'infos?

aie aie !!!! :blush:

Désolée pour les fautes, je n'ai pas pris le temps de me relire.

Pas terrible pour une future professeur des écoles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'inspection académique de la seine maritime qui vient de me préciser qu'il n'y aura probablement pas de recrutement cette semaine, qu'ils vont faire un point sur la rentrée et sur les 62 personnes déjà en postes. A la suite de cela, ils appelleront si nécessaire.

La liste complémentaire devrait se fermée dans la foulée. Le ministère a demandé aux recteurs de prendre la décision de fermer la liste. :cry:

La dame que j'ai eu au téléphone était très évasive et ne répondait pas vraiment à mes questions...

Pas bon tout ca!!!

Comme dit cfeuilloley, pourvu qu'ils ajoutent aux 62 lcs recrutées, une bonne dizaine de personnes...

Quelqu'un appelle l'IA27 pour voir si le son de cloche est le même et voir s'il y aurait une petite fuite d'infos?

Ben je ne comprends pas où sont les recrutements promis pendant les vacances !! C'était trop beau que la liste reste ouverte sûre tout le mois de mars, ce que je craignais est en train de se produire !!! :cry: :cry: :cry:

Espérons que nous aurons des informations contradictoires bien meilleures par l'ia27 :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au snuipp76 pour voir ce qu'il savait sur une futur avancée de la liste, on verra bien s'ils me répondent et ce qu'ils répondront.

Croisons les doigts :clover:

J'ai beaucoup de mal a me concentrer sur mon concours blanc de demain :cry:

J'ai reçu la réponse du snuipp76 qui me dit que le recrutement ne devrait pas continuer très longtemps en seine maritime (ce qui va dans le sens de ce que disait julavy) mais qu'ils pourraient être un peu plus long dans l'Eure.

Enfin je pense que pour moi c'est fini, je suis bien trop loin, il faut sortir de ses illusions et retourner en direction du concours c'est dans moins de 2 mois maintenant :cry: :cry: :cry: :cry: reste plus qu'a espérer que l'issue sera bonne !! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est l IA 27 qui m a dit qu elle devait en recruter 3 aujourd hui

Quelqu un connait les lc 63 64 65 66 67 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est l IA 27 qui m a dit qu elle devait en recruter 3 aujourd hui

Quelqu un connait les lc 63 64 65 66 67 ???

tu as réussi à avoir l'ia27 aujourd'hui?

J'ai tenté de joindre Mme Lesage aujourd'hui et la ligne était constamment occcupée!!!

Comment as tu eu ces informations?

Est ce que l'on t'a dit qu'il y aurait d'autres recrutements?

Est ce que l'on t'a précisé si la liste allait être fermée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA27 ce matin et Mme Lesage n'est pas disponible et il faudrait rappeler cette apprès midi à partir de 14h pour connaitre la situation actuelle de la liste.

Quelqu'un pourrait appeler cette après midi?

Je ne serai pas dispo pour le faire!

D'avance, merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est l IA 27 qui m a dit qu elle devait en recruter 3 aujourd hui

Quelqu un connait les lc 63 64 65 66 67 ???

moi je connais la 67.Bon ca y est j'ai rencontre mes nouveaux eleves.Je suis en stage dans la classe avec la remplacante que cecilou doit connaitre.J'ai 27ce1 en zep,ils sont assez turbulents...Ca va pas etre facile au debut je pense!!!j'espere que la liste va encore avancer!!!bon courage à toutes et à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent vraiment la fin je pense

ce n ai pas pour cette annee a moins d un gros miracle :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais un copier coller de la réponse que l'IA 76 m'a faite :

"Bonjour,

En réponse à votre courriel, il m'est possible de vous répondre qu'à ce jour la 62ème personne de la liste complémentaire a pris son poste le 12 mars. En ce qui concerne l'arrêt des recrutements sur la liste complémentaire du CRPE de la session 2006, la décision ne nous est pas encore communiqué définitivement.

Bonne fin de journée.

IA - DIP - GES 5 Tél. : 02.32.08.99.44 ou 43"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!! Ne desespérées pas, il y a des besoins!! Pour ma part, j'ai pris mes fonctions hier à cormeilles avec mes petits. j'ai du mal à croire que nous sommes déjà mardi soir car cela passe à une vitesse folle!!! En tous cas, je suis assez contente de mes 2 premières journées, cela c'est bien passé. C'est dommage que je ne reste que 15 jours dans cette classe car cela me correspond totalement!! Bon courage à celles qui ont repris les cours et pour le concours blanc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais un copier coller de la réponse que l'IA 76 m'a faite :

"Bonjour,

En réponse à votre courriel, il m'est possible de vous répondre qu'à ce jour la 62ème personne de la liste complémentaire a pris son poste le 12 mars. En ce qui concerne l'arrêt des recrutements sur la liste complémentaire du CRPE de la session 2006, la décision ne nous est pas encore communiqué définitivement.

Bonne fin de journée.

IA - DIP - GES 5 Tél. : 02.32.08.99.44 ou 43"

Oui elle dit bien que la décision n'est pas comminuquer définitivement mais c'est justement le définitivement qui veut bien dire qu'elle ne devrait pas tarder à fermer,pour l'instant l'info est encore officieuse.

Dommage ça me plaisait bien d'y croire un peu, maintenant direction le concours c'est sûr :cry: :cry: :cry: d'ailleurs le concours blanc remet bien en phase avec cette réalité, je ne suis pas au point du tout, alors maintenant c'est boulot boulot boulot tous les jours !!!! (remarquez que c'est déjà ce que je fais depuis janvier alors ca change pas trop!!! )

J'espère que cette année sera la bonne pour nous toutes :clover: :clover:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...