Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

Je vous fais un copier coller de la réponse que l'IA 76 m'a faite :

"Bonjour,

En réponse à votre courriel, il m'est possible de vous répondre qu'à ce jour la 62ème personne de la liste complémentaire a pris son poste le 12 mars. En ce qui concerne l'arrêt des recrutements sur la liste complémentaire du CRPE de la session 2006, la décision ne nous est pas encore communiqué définitivement.

Bonne fin de journée.

IA - DIP - GES 5 Tél. : 02.32.08.99.44 ou 43"

Oui elle dit bien que la décision n'est pas comminuquer définitivement mais c'est justement le définitivement qui veut bien dire qu'elle ne devrait pas tarder à fermer,pour l'instant l'info est encore officieuse.

Dommage ça me plaisait bien d'y croire un peu, maintenant direction le concours c'est sûr :cry: :cry: :cry: d'ailleurs le concours blanc remet bien en phase avec cette réalité, je ne suis pas au point du tout, alors maintenant c'est boulot boulot boulot tous les jours !!!! (remarquez que c'est déjà ce que je fais depuis janvier alors ca change pas trop!!! )

J'espère que cette année sera la bonne pour nous toutes :clover: :clover:

Bon courage

triste réalité si près du but!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

J'attend toujours une réponse à mon mèl envoyé à l'IA 27

Je vous tiens au courant

De plus je vois la LC 63 cet après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la LC 63 a réussi à joindre l'IA 27 ce matin et la réponse : Il va y avoir des appels demain ou vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la LC 63 a réussi à joindre l'IA 27 ce matin et la réponse : Il va y avoir des appels demain ou vendredi

comptez plutot sur vendredi...Ils sont pas pressés pour appeler!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que les bonnes nouvelles soient pour aujourd'hui parce qu'on ne peut pas dire qu'elles ont été la depuis lundi !!!

Je n'y crois plus du tout pour moi, mais autant que les appels se poursuivent le plus possible pour les chanceuses qui sont les prochaines sur la liste.

Allez courage les filles, et pour celles qui sont dans mon cas, on ne baisse pas les bras, on fonce et peut être qu'on se retrouvera en pe2 avec les appelés :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ca qu elle lui a dis a peu pres combien de personne elle va appeler?

PAS DU TOUT

et dès que j'ai des infos je vous prévient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens casser l'ambiance :

La liste est close pour la Seine-Maritime, message que vient de m'envoyer par mèl le SNUIPP et que l'IA76 vient juste de me confirmer par téléphone... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens casser l'ambiance :

La liste est close pour la Seine-Maritime, message que vient de m'envoyer par mèl le SNUIPP et que l'IA76 vient juste de me confirmer par téléphone... :cry:

uniquement pour la seine maritime ? Je suis étonnée qu'ils puissent séparer l'Eure et la seine maritime je pensais que les deux marchaient ensemble, enfin quoiqu'il en soit malgré les beaux espoirs d'avant les vacances, cette rentrée ne présageait rien de bon et la liste ferme toujours dans ses dates alors il fallait s'y attendre. Dur réalité !! :cry:

Gardons courage et espoir de réussite pour le concours, cette année sera la bonne pour nous :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...