Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

Je viens d'essayer d'appeler mais personne ne répond.... c'est bien le 02 32 29 64 84?

ça fait 4 fois que j'essaye et rien personne ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

J'ai eu des infos de la LC 63. Pour le moment, elle n'a toujours pas été appelée car l'IA 27 n'a pas encore eu le temps de s'en occuper mais normalement, ils l'appellent lundi et à priori, on lui a dit qu'il y en aurait plusieurs d'appelées (à prendre avec des pincettes !!) Et on lui a aussi dit que pour l'instant, la liste n'était pas fermée pour le 27.

Voilà les dernières infos avant le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petites news.....

D'apres ma directrice engagée syndicalement il y aurai 69 d'appelés ou de prévus. Pour la Seine-Maritime les recrutements devraient etre terminés mais il devrait y avoir encore un peu dans l'EURE .

BOn courage

bonne fin de soirée

Mél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petites news.....

D'apres ma directrice engagée syndicalement il y aurai 69 d'appelés ou de prévus. Pour la Seine-Maritime les recrutements devraient etre terminés mais il devrait y avoir encore un peu dans l'EURE .

BOn courage

bonne fin de soirée

Mél

est ce que ça signifie qu'après 69 c'est terminé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petites news.....

D'apres ma directrice engagée syndicalement il y aurai 69 d'appelés ou de prévus. Pour la Seine-Maritime les recrutements devraient etre terminés mais il devrait y avoir encore un peu dans l'EURE .

BOn courage

bonne fin de soirée

Mél

est ce que ça signifie qu'après 69 c'est terminé?

non apparement l'eure ferait encore qq recrutements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petites news.....

D'apres ma directrice engagée syndicalement il y aurai 69 d'appelés ou de prévus. Pour la Seine-Maritime les recrutements devraient etre terminés mais il devrait y avoir encore un peu dans l'EURE .

BOn courage

bonne fin de soirée

Mél

est ce que ça signifie qu'après 69 c'est terminé?

non apparement l'eure ferait encore qq recrutements....

Je croise fort les doigts pour toi Marcelle, tu n'es vraiment pas loin si ça arrive a 69, pour moi je pense que c'est fichu, je serais encore 8e et je pense que quelques appels ca ne sera pas assez pour aller jusqu'a moi :cry: :cry: alors direction le concours en croisant a nouveau fort les doigts pour être sur liste principale cette fois :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petites news.....

D'apres ma directrice engagée syndicalement il y aurai 69 d'appelés ou de prévus. Pour la Seine-Maritime les recrutements devraient etre terminés mais il devrait y avoir encore un peu dans l'EURE .

BOn courage

bonne fin de soirée

Mél

est ce que ça signifie qu'après 69 c'est terminé?

non apparement l'eure ferait encore qq recrutements....

Je croise fort les doigts pour toi Marcelle, tu n'es vraiment pas loin si ça arrive a 69, pour moi je pense que c'est fichu, je serais encore 8e et je pense que quelques appels ca ne sera pas assez pour aller jusqu'a moi :cry: :cry: alors direction le concours en croisant a nouveau fort les doigts pour être sur liste principale cette fois :clover: :clover:

C'est sympa bisounours, j'espère sincèrement que si je suis appelée tu le seras aussi mais je t'avoue que j'ai du mal à y croire. Le temps passe et cette semaine il n'y pas eu d'appel. ... Ah si la chance pouvait arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julavy j attends impatiemment de tes nouvelles lundi ce serai super pour toi

bonne chance

J'étais au 36ème dessous depuis quelques jours et j'avoue que j'évitais un peu le forum tellement les nouvelles n'étaient pas rassurantes!

Faut il y croire?!! Je ne sais plus mais une chose est sure c'est que ces nouvelles m'ébranlent sérieusement.

J'ai peur d'avoir encore une fois de faux espoir. J'espère que les infos données par la directrice syndiquée sont fiables!!! Ce serait tellement bien! En espèrant que les appels ne s'arrêtent pas à la 69ème personne et que cfeuilloley, bab27, bisounours et bien d'autres soient appelées....

Je vous souhaite un bon week- end .... de révisions bien sûr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'aurais mieux fait de ne pas venir sur le forum car je m'étais mis dans la tête que c'était fichu et là OUAAAAAAAAAAAAAAA

Dois je espérer ou pas ?

Encore heureux que mon week end est over booké :P je penserais moins à cette fichue LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement cela pouvait etre vrai et réel, j'espère que ce le sera mais je crois qu'il vaut mieux éviter de se réjouir trop vite! En tout cas, il reste peut etre un mini espoir!

Bon week end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...