kilauea Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Désolé, ce que je viens de dire n'était pas très français!! C'est la fatigue avec la semaine que l'on vient de passer et ces concours blancs!!!! Sinon, il faut espérer que ca continue un peu pour que le maximum d'entre nous puisse avoir un poste!!!
bisounours Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Bon voila, je pense que cette semaine nous serons définitivement fixés sur notre sort de LC, y aurait-il ou non encore beaucoup de recrutement ? J'en doute mais j'aimerais vraiment me tromper, en tout cas en ce qui me concerne je me suis faite une raison je suis trop loin, alors courage à vous qui êtes si proches !! Et pour les autres allez on ne se décourage pas cette année sera la bonne, après tout on était pas si loin l'an dernier (j'aimerais vraiment croire à ce que je viens de vous dire mais j'avoue que j'ai du mal !! )
julavy Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Impossible de joindre l'inspection académique ce matin!!!! Personne ne répond.... J'ai appelé le sniupp76 pour savoir s'ils avaient plus d'infos; ils en sont au même point que nous! J'ai parlé des 69 recrutés dont on nous avait fait part: Ils n'ont pas cette info et on m'a rétorqué que de toutes manières, à cette époque, il n'y avait plus de recrutement!!! J'en ai marre que l'on nous ballade comme ça!!!! Vivement cette après midi! Que l'on en sache un peu plus! Cfeuilloley, pas de nouvelles de la 63ème?
cfeuilloley Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Je n'ai pas de nouvelles de la LC63 mais de toute façon il ne faut pas se renseigner auprès du 76 puisque pour eux c'est clôturé Il n'y a plus que l'IA 27 qui recrute
julavy Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Personne ne veut répondre à l'inspection académique!!! Ca commence sérieusement à m'énerver! Qu'on nous dise enfin à quelle sauce on va être mangé! Je me surprends encore à y croire et du coup je n'arrive pas à réviser...
cfeuilloley Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Personne ne veut répondre à l'inspection académique!!! Ca commence sérieusement à m'énerver!Qu'on nous dise enfin à quelle sauce on va être mangé! Je me surprends encore à y croire et du coup je n'arrive pas à réviser... Ils ne répondent pas à tes questions ou ils ne répondent pas aux appels téléphoniques ? Parcque s'ils ne répondent pas au téléphone c'est peut être parcqu'ils sont en ligne avec d'autres
louli22 Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour à tous!! Bon ça y est, g réussi à joindre l'IA 27...c pas trop tôt me direz vous... Enfin les nouvelles: -elle n'a pas le temps d'appeler de nouveaux recrutés aujourd'hui -appels prévus pour demain mardi 20: 2 -appels prévus pour lundi 26: 1 Ca fait avancer la liste de 3 places, c déjà ça de gagner!!! En ce qui concerne les prévisions, toujours rien, c au jour le jour, elle n'a pas crié quand je lui ai dit que g t 76ème, ça rassure un peu! Elle m'a dit que pour le recrutement en Seine Maritime, fallait pas paniquer car il y aurait encore des besoins...moi je comprend pas tout...je croyais que la liste était clôturée... Bon Courage à vous tous
cfeuilloley Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour à tous!!Bon ça y est, g réussi à joindre l'IA 27...c pas trop tôt me direz vous... Enfin les nouvelles: -elle n'a pas le temps d'appeler de nouveaux recrutés aujourd'hui -appels prévus pour demain mardi 20: 2 -appels prévus pour lundi 26: 1 Ca fait avancer la liste de 3 places, c déjà ça de gagner!!! En ce qui concerne les prévisions, toujours rien, c au jour le jour, elle n'a pas crié quand je lui ai dit que g t 76ème, ça rassure un peu! Elle m'a dit que pour le recrutement en Seine Maritime, fallait pas paniquer car il y aurait encore des besoins...moi je comprend pas tout...je croyais que la liste était clôturée... Bon Courage à vous tous Tu lui as dit que le 76 avait clôturé la liste et elle t'a répondu qu'il y avait encore des besoins ?
julavy Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour à tous!!Bon ça y est, g réussi à joindre l'IA 27...c pas trop tôt me direz vous... Enfin les nouvelles: -elle n'a pas le temps d'appeler de nouveaux recrutés aujourd'hui -appels prévus pour demain mardi 20: 2 -appels prévus pour lundi 26: 1 Ca fait avancer la liste de 3 places, c déjà ça de gagner!!! En ce qui concerne les prévisions, toujours rien, c au jour le jour, elle n'a pas crié quand je lui ai dit que g t 76ème, ça rassure un peu! Elle m'a dit que pour le recrutement en Seine Maritime, fallait pas paniquer car il y aurait encore des besoins...moi je comprend pas tout...je croyais que la liste était clôturée... Bon Courage à vous tous Tu lui as dit que le 76 avait clôturé la liste et elle t'a répondu qu'il y avait encore des besoins ? EEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHh, moi non plus je ne comprends plus rien!!!!
louli22 Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 coucou! Bah je lui ai dis : "De toute façon on ne compte plus que sur le 27 pour nous recruter car la liste est fermée dans le 76" et c là qu'elle m'a répondu que ce n'était pas forcément définitif...mais on a vite stopper la discussion car elle avait bcp de boulot!
kilauea Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Ah la la, que de mal avec cette liste!!!! Le problème, c'est que l'on ne sait plus à quel saint se vouer, ça change tout le temps! Je suis d'accord avec toi Julavy, c'est pas facile de bosser le concours quand on ne sait pas où on en est! Moi j'ai du mal à trouver de la motivation, pensant au fond de moi avoir un mini espoir!! Malheueusement, ce n'est pas ce qu'il faut faire!!!! N'empeche que ce serait bien qu'ils réouvrent la liste ds le 76!!!! Bon courage tout le monde!
cfeuilloley Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Vous croyez qu'ils sont capables de n'appeler encore personne aujourd'hui ? <_<
Messages recommandés