julavy Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Vous croyez qu'ils sont capables de n'appeler encore personne aujourd'hui ? <_< Tout est possible avec l'éducation nationale!!! Et je suppose que si tu n'as eu aucune nouvelle de la 63ème personne, alors oui, cela signifie qu'ils n'appelleront encore personne aujourd'hui même si cela est prévu depuis lundi!!! Apparemment ils sont trop occupés.... <_<
mulane Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Vous croyez qu'ils sont capables de n'appeler encore personne aujourd'hui ? <_< Tout est possible avec l'éducation nationale!!! Et je suppose que si tu n'as eu aucune nouvelle de la 63ème personne, alors oui, cela signifie qu'ils n'appelleront encore personne aujourd'hui même si cela est prévu depuis lundi!!! Apparemment ils sont trop occupés.... <_< souvenez vous le mercredi on m'avait dit "je vous appelle" et j'ai attendu jusqu'au vendredi!!
cfeuilloley Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Enfin là ils battent des records puisqu'ils reportent les appels de la LC63 depuis le début des vacances...(1mois environ)
cfeuilloley Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Je viens d'avoir un mèl de la LC 63 et elle souhaite savoir si des recrutements peuvent se faire le mercredi ? Car aujourd'hui rien
dorotte76 Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Oui je pense que c'est toujours possible car en novembre (je sais c'est loin) il y en avait eu plusieurs un mercredi... Je croise toujours les doigts pour vous... PS: cfeuilloley pourrais tu STP m'envoyer ton adresse mail par MP j'aurai une photo à t'envoyer ; )
bab27 Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 ils abusent vraiment pas cool pour les 3 qui attendent depuis un mois
bisounours Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 ils abusent vraiment pas cool pour les 3 qui attendent depuis un mois J'ai l'impression qu'ils attendent pour en avoir le moins possibles à appeler, désolé d'être négative mais c'est mon sentiment. Voyons comment se déroulera la journée, après tout on est pas à l'abris d'un miracle :clover:
Tipimousse Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 "Tout vient à point qui sait attendre" !! J'ai eu un texto de la LC 63. Elle a été appelée et la LC 64 à la suite aussi. Bon courage pour les autres, moi j'ai pris le partie de réviser étant donné ma place.
mulane Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 "Tout vient à point qui sait attendre" !!J'ai eu un texto de la LC 63. Elle a été appelée et la LC 64 à la suite aussi. Bon courage pour les autres, moi j'ai pris le partie de réviser étant donné ma place. ah bah c'est cool!!!!ca avance a nouveau!!!!bon courage pour les prochaines sur le terrain!!les débuts sont pas faciles!!!
julavy Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 "Tout vient à point qui sait attendre" !!J'ai eu un texto de la LC 63. Elle a été appelée et la LC 64 à la suite aussi. Bon courage pour les autres, moi j'ai pris le partie de réviser étant donné ma place. ah bah c'est cool!!!!ca avance a nouveau!!!!bon courage pour les prochaines sur le terrain!!les débuts sont pas faciles!!! EEEENNNNFFFFFIIIINNNN!!!! On n'y croyait plus!
julavy Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 tipimousse, est ce que tu sais si les premiers voeux de la 63ème et 64ème lcs était d'être appelées dans l'Eure? ou bien était ce en Seine Maritime?
cfeuilloley Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 SUPER ET YOUPI Je suis bien contente que ces personnes qui étaient dans l'attente depuis longtemps puissent enfin partir vers autre chose que la préparation au CRPE :P
Messages recommandés