Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

tipimousse, est ce que tu sais si les premiers voeux de la 63ème et 64ème lcs était d'être appelées dans l'Eure? ou bien était ce en Seine Maritime?

Pour la 63 c'était le 76 mais partir dans l'Eure ne la dérangeait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

tipimousse, est ce que tu sais si les premiers voeux de la 63ème et 64ème lcs était d'être appelées dans l'Eure? ou bien était ce en Seine Maritime?

La LC 63 aurait préféré le 76 quant à la LC 64, je ne la connais pas.

Pour la LC 63 elle sera dans un premier temps prèd de pont audemer puis ensuite près de bourtherould.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'inspection académique au téléphone et Mmé lesage m'a annoncé que la 65 ème sur la liste complémentaire avait été recrutée ce matin!!!! Ca c'est une bonne nouvelle!!!!

Elle m'a demandé mon rang , a pris mes coordonnées...et a demandé où j'habitais!

En ce qui concerne la liste complémentaire, pour l'instant elle ne ferme pas!!!! Et les appels se font au jour le jour! ;) courage, tenons bon!!!

Je vous laisse, je remets le nez dans les bouquins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais craquée :cry:

Bon je blague ...

quoi que ?(je viens de finir la préparartion pour mon oral blanc de FG demain matin ça doit être ça) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tipimousse, est ce que tu sais si les premiers voeux de la 63ème et 64ème lcs était d'être appelées dans l'Eure? ou bien était ce en Seine Maritime?

La LC 63 aurait préféré le 76 quant à la LC 64, je ne la connais pas.

Pour la LC 63 elle sera dans un premier temps prèd de pont audemer puis ensuite près de bourtherould.

Bon quelques nouvelles, je vois que la liste complémentaire avance , c'est bien il faut que ça continue!!

Bon le poste de zilienne ce n'est pas évident, le stress chaque matin avant d'être appelé, pour l'instant je ne fais que des demi journées par ci par là! par exemple le matrin PS et l'après midi grand bond en avant dans une classe de CM2 à l'autre bout de la circonscription!! de la capacité d'adaptation il faut en avoir! mais bon c'est très enrichissant. D'ailleurs y a t'il d'autres personnes qui ont été recruté sur MLC et qui ont un poste de ZIL? comment ça se passe pour vous? la conseillère pédagogique n'est pas trop derrière vous? moi elle désire des fiches prep ce qui n'est pas évident quand le jour pour le lendemani tu ne sais pas où tu te trouves!!!.

Bon sinon je vais être arrêté bientôt mi avril car je vais être en congé maternité, peut être vont ils recruter une LC ? mais le problème c'est que je suis dans le 76 et j'ai pu comprendre ( en lisant les messages au dessus) apparement que la liste était fernée!!. Je remplace une ZIL qui est en congé maladie longue durée, donc il faudrait une remplacante de la remplaçante!!???.

Bon courage à tous , il faut y croire jusqu'au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'habitue vite aux bonnes nouvelles alors elle est où celle d'aujourd'hui ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message précédant était un essai. Cela fait des mois que je n'ai rien posté.

Petit mot pour vous dire qu'en tant que LC appelée début décembre, j'ai fait grève en février afin de vous soutenir.

Félicitation aux nouveaux recrutés et courage.

J'espère que la liste ira au moins jusqu'à la 75ème place (Barbara)...

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà qq tps que je vous lis sans jamais avoir, pour autant, osé m'inscrire... Et me voici !

Etant 80ème sur liste complémentaire, je ne me faisais pas vraiment d'illusions mais au vu de l'avancée de la liste, j'aimerais presque y croire !!!

Je connais très bien la 66ème (prochaine à être appelée), je me réjouis pour elle et sachez qu'elle le mérite réellement !!!

Pourvu que nous n'ayons pas, non plus, besoin de repasser le concours !!!!

Bon courage !!!!

Adelyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà qq tps que je vous lis sans jamais avoir, pour autant, osé m'inscrire... Et me voici !

Etant 80ème sur liste complémentaire, je ne me faisais pas vraiment d'illusions mais au vu de l'avancée de la liste, j'aimerais presque y croire !!!

Je connais très bien la 66ème (prochaine à être appelée), je me réjouis pour elle et sachez qu'elle le mérite réellement !!!

Pourvu que nous n'ayons pas, non plus, besoin de repasser le concours !!!!

Bon courage !!!!

Adelyne

Bienvenue didine parmi nous! et une de plus dans la tourmente stressante de la liste complémentaire!!(euh! là j'en rajoute un peu peut être... pas grave!)

Pourras tu nous signaler quand la 66ème lc sera appelée? D'avance merci.

Je n'ose plus appeler à l'inspection académique je suis "wanted". Mme lesage commence à me connaitre, vu que j'appelle quasiment tous les jours :blush: !

Pour celles que ca intéresse, je redonne le numéro de la ligne directe de Mme lesage à l'inspection académique: 02- 32- 29- 64- 84.

Je ne vous conseille pas d'appeler les syndicats: ils ne savent rien! ils ne sont pas plus avancés que nous et sincérement au niveau soutien, ils sont décourageants!!!

Alors gardons espoir mais surtout restons vigilantes, la situation peut se retourner contre nous donc restons concentrés sur la préparation du concours! ( facile à dire, je sais... mais on n'a pas trop le choix, il faut qu'on l'ait ce concours quitte à devoir le passer en mai!)

bon week end à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil julavy !

Je compte évidemment vous informer au plus vite quant à la situation de mon amie 66ème... ça ne devrait vraiment pas tarder pour elle...

J'ai également l'intention d'appeler Mme LESAGE la semaine prochaine, je risque d'être, de ce fait, plus présente sur le forum pour donner des nouvelles... A mon tour....

Bon week-end ! (Sans doute aussi studieux que le mien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...