Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

Bienvenue Dydyne !!!!

Bon je viens apporter ma petite nouvelle à l'édifice !! (eh ouais faut bien s'entraider, heureusement d'ailleurs qu'on est solidaire !!)

J'ai une amie qui est 68e et qui si elle est appelée refusera car elle bosse et aime ce qu'elle fait donc elle renonce à la LC.

Voila qui réjouira sans doute la 69e :D

allez maintenant on retourne réviser enfin moi aujourd'hui je bosse pas c'est mon anniv !!! et oui 25 ans aujourd'hui alors bon ce serait bien d'avoir une situation stable à cet âge alors que ce soit par la LC ou le concours il faut que je sois en pe2 à la rentrée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

:D Merci à toi aussi Bisounours !!! Et surtout BON ANNIVERSAIRE !!! Une petite journée de répit est toujours la bienvenue... Surtout pour un tel événement !!!

Pour le reste, voilà une nouvelle qui ne peut que nous réjouir !!! (Surtout si la personne qui est 68ème renonce sans aucun regret...)

Croisons les doigts pour que les appels se fassent plus rapidement... Mais pas de relâchement !!! Je retourne d'ailleurs à mes maths !!! (Ma bête noire... :( )

A très bientôt pour des nouvelles concernant mon amie 66ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ANNIVERSAIRE BISOUNOURS ( même dans mes rêves, je n'aurai jamais pensé souhaiter un bon anniversaire à un bisounours!!! plutôt surprenant! mais bon voilà à défaut de connaitre ton prénom... bref!)

SI cela est vrai pour la 68 ème personne, c'est plutôt une bonne nouvelle, vu que du coup je suis la 69 ème!!! Mais je ne me réjouis pas trop vite et espère aussi pour vous toutes qui méritaient d'être appelees, autant que moi!!!

Mais Bisounours, c'est sûr, cette info pour la 68ème?

Désolée de te demander cela mais nous avons tellement entendu de rumeurs tout au long de cette année que je préfère te reposer la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire bisounours

j espere que l info de la 68eme est vrai car à ce stade là une place en moins est importante

je vous souhaite à tous bonne chance pour cette semaine en esperant de nombreux appels :cry:

merci Anais pour ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp à toute !!!

Pour ce qui est de la 68e, c'est elle-même qui me la dit alors a moins qu'elle ne change d'avis, ce qui m'étonnerait fort puisqu'elle a tout de même un poste a responsabilité en bretagne.

voili voilou vous savez tout !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques nouvelles, je vois que la liste complémentaire avance , c'est bien il faut que ça continue!!

Bon le poste de zilienne ce n'est pas évident, le stress chaque matin avant d'être appelé, pour l'instant je ne fais que des demi journées par ci par là! par exemple le matrin PS et l'après midi grand bond en avant dans une classe de CM2 à l'autre bout de la circonscription!! de la capacité d'adaptation il faut en avoir! mais bon c'est très enrichissant. D'ailleurs y a t'il d'autres personnes qui ont été recruté sur MLC et qui ont un poste de ZIL? comment ça se passe pour vous? la conseillère pédagogique n'est pas trop derrière vous? moi elle désire des fiches prep ce qui n'est pas évident quand le jour pour le lendemani tu ne sais pas où tu te trouves!!!.

Bon sinon je vais être arrêté bientôt mi avril car je vais être en congé maternité, peut être vont ils recruter une LC ? mais le problème c'est que je suis dans le 76 et j'ai pu comprendre ( en lisant les messages au dessus) apparement que la liste était fernée!!. Je remplace une ZIL qui est en congé maladie longue durée, donc il faudrait une remplacante de la remplaçante!!???.

Bon courage à tous , il faut y croire jusqu'au bout!

Je me permets de te poser un equestion sur ton congé maternité car moi aussi je vais bientot y etre!! je voulais savoir si c'était la mgen ou la sécu qui te payait? Merci de me donner une réponse.

Sinon bonne chance les filles, il y a des besoins dans l'eure, meme que les parents ont manifesté la semaine dernière devant l'IA de pont-audemer!! Il faut y croire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... Une nouvelle semaine commence... Et malheureusement en ce lundi pas de nouvelles de mon amie 66ème sur la liste complémentaire... Il va donc falloir patienter et s'angoisser encore et toujours (j'exagère un peu, je l'admets... ;) )

Pour ce qui est de l'inspection académique, je n'ai pa pu appeler Mme LESAGE... Journée intense au travail aujourd'hui...

En attendant de vous annoncer la nouvelle que je vous promettais, bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté d'appeler mme Lesage aujourd'hui, et personne n'a décroché le téléphone. Le début de semaine dernière était du même acabit! Les débuts de semaine doivent être dur à l'inspection académique.... En attendant, je suis allée visiter les autres forums et ca ne recrute plus beaucoup à vrai dire dans les autres académies à part Versailles, Créteil et Nous... Pourvu que ca dure encore un petit peu...

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

J'ai essayé ce matin et à l'instant d'appeler Mme Lesage mais je n'ai pas eu de réponse. Je ne vais pas pouvoir rappeler de la journée, j'espère que certaines auront plus de chance!!

Bonne journée, sous le beau soleil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Bon j'ai eu Mme Lesage tout à l'heure, rien n'a bougé, on est toujours à la 65ème...et pas de news quand à la suite...elle n'a aucune idée de ce qui va se passer....

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé Mme Lesage ce matin: Toujours la même chose! Les besoins sont évalués au jour le jour et pour l'instant ce matin... rien à signaler! La liste reste ouverte pour l'instant et l'inspecteur a donné le feu vert pour qu'elle reste ouverte!

Voilà, donc rien de très nouveau! Il ne reste plus qu'à patienter sagement que la 66ème soit appelée et que dydyne nous le fasse savoir!

ciao et bonne journée... de révisions bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé Mme Lesage ce matin: Toujours la même chose! Les besoins sont évalués au jour le jour et pour l'instant ce matin... rien à signaler! La liste reste ouverte pour l'instant et l'inspecteur a donné le feu vert pour qu'elle reste ouverte!

Voilà, donc rien de très nouveau! Il ne reste plus qu'à patienter sagement que la 66ème soit appelée et que dydyne nous le fasse savoir!

ciao et bonne journée... de révisions bien sûr!

ils se mettent vraiment pas à notre place de lc c'est dingue!!!le stress est d'autant plus fort que le concours approche!!arrivez vous à bosser?je pense souvent à vous...je sais ce que c'est que d'attendre!moi sinon je suis visitée vendredi. Lesenfants sont vraiment bavards dans cette classe et n'ont pas un tres bon niveau.Il faut que je reprenne tout pas facile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...