Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

Le recrutement sur la liste complémentaire est arrêté.

Nombre définitif des recrutés lundi sur le site.

voila ce qu il y a quand on va dans liste complementaire

on verra bien ce que toi on te dis

Je viens d'appeler le sniupp76 et je peux vous dire que c'est une bande de bras cassés!!!! passez moi l'expression.... Mais là ,eux aussi jouent avec nos nerfs: On vient de me dire qu'en fait ils s'étaient peut être trompés et qu'il y avait peut être une information un peu déformée; Ils m'ont dit qu'ils étaient sûrs que la liste était fermée dans le 76 ( Merci pour le scoop, on le sait depuis 2 semaines...) mais qu'ils ne savaient pas trop en fait pour le 27.... Ca m'a mis en colère et me suis permis de leur dire que le stress commencait à être difficile à gérer étant donné que la période du concours se rapprochait et que ca ne servait strictement à rien de nous foutre encore plus la pression si c'est pour dire des conneries... (désolée je me défoule un peu!!!!).

Bref, on n'est pas plus avancé et j'appelle l'IA27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

Je viens d'appeler l'IA27 et Mme lesage ne m'a donné plus d'infos. A chaque fois que je posais une question la seule réponse qu'elle me donnait était "je ne sais pas". Elle voit ou contacte l'inspecteur ou la secretaire générale du rectorat ce soir et aura plus de renseignement à nous fournir... Je lui ai demandé si je pouvoais la rappeler ce soir et m'a plutôt encouragé à l'appeler demain...

Donc super on n'est pas plus avancé. En tout cas vendredi il était question de recruter peut être quelqu'un et là elle m'a dit qu'elle ne savait pas si elle allait recruter....

Marre de ce flou!!!!! C'est insupportable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui est écrit aujourd'hui pour les listes complémentaires sur le site du snuipp76 :

Le recrutement sur la liste complémentaire est arrêté en Sene-Maritime mais se poursuit dans l’Eure.

Liste complémentaire au 2 avril

Au 2 avril 2007

Nombre de "Listes Complémentaires" : 122

Recrutés IUFM : 3 (Eure)

Recrutés dans l’Eure : 24

Recrutés en Seine Maritime : 34

Refus : 4

Rang du dernier recruté : 65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ca continue dans l eure ils vont certainement en appeler que 1 ou 2 bref c est mort pour nous au boulot pour cartonner au concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui est écrit aujourd'hui pour les listes complémentaires sur le site du snuipp76 :

Le recrutement sur la liste complémentaire est arrêté en Sene-Maritime mais se poursuit dans l’Eure.

Liste complémentaire au 2 avril

Au 2 avril 2007

Nombre de "Listes Complémentaires" : 122

Recrutés IUFM : 3 (Eure)

Recrutés dans l’Eure : 24

Recrutés en Seine Maritime : 34

Refus : 4

Rang du dernier recruté : 65

Ils ont du rectifier leur tir après leur boulette monumentale!!! En tout cas pas très sérieux le SNUipp76. Et encore une petite frayeur! une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Mme Lesage: elle n'a pas le temps de s'occuper de la liste complémentaire et n'a pas pris le temps d'apeler la secrétaire générale du rectorat.... Ca en devient navrant!

Moi je laisse tomber! j'arrête d'appeler! ca me gonfle et vogue la galère vers le concours!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair faut arreter de ce prendre la tete et perdre du temps c est fini la lc pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, désolée de voir que la liste n'avance plus... Malheureusement on savait que ça arriverait un jour où l'autre... En tout cas, bon courage pour les révisions, car j'imagine que ça ne doit pas être évident (j'ai passé le concours deux fois...).

J'ai une question pour les LC appelées, y en a-t-il qui ont été appelées dans le 76 alors qu'elles auraient souhaité le 27 ? Moi c'est l'inverse, je suis du Havre et j'ai été appelée dans l'Eure, je ne m'en plains pas, tout se passe bien, mais j'aimerai demandé un transfert de scolarité pour la PE2, car Evreux ça fait loin du Havre... même s'il y a peu de chances, autant essayer! Et peut-être qu'il y aurait possibilité d'échanger deux dossiers?? Bon c'est vraiment à tout hasard... :-) Savez-vous à qui doit-on faire la demande? Y a-t-il un dossier à remplir?

Et dans le cas où je devrais tout de même aller à Evreux l'année prochaine, y a-t-il déjà des personnes du Havre intéressées par du covoiturage? Je n'ai pas encore mon permis, mais j'espère l'avoir d'ici la rentrée, et puis à plusieurs ça permet déjà de partager les frais.

tenez moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, désolée de voir que la liste n'avance plus... Malheureusement on savait que ça arriverait un jour où l'autre... En tout cas, bon courage pour les révisions, car j'imagine que ça ne doit pas être évident (j'ai passé le concours deux fois...).

J'ai une question pour les LC appelées, y en a-t-il qui ont été appelées dans le 76 alors qu'elles auraient souhaité le 27 ? Moi c'est l'inverse, je suis du Havre et j'ai été appelée dans l'Eure, je ne m'en plains pas, tout se passe bien, mais j'aimerai demandé un transfert de scolarité pour la PE2, car Evreux ça fait loin du Havre... même s'il y a peu de chances, autant essayer! Et peut-être qu'il y aurait possibilité d'échanger deux dossiers?? Bon c'est vraiment à tout hasard... :-) Savez-vous à qui doit-on faire la demande? Y a-t-il un dossier à remplir?

Et dans le cas où je devrais tout de même aller à Evreux l'année prochaine, y a-t-il déjà des personnes du Havre intéressées par du covoiturage? Je n'ai pas encore mon permis, mais j'espère l'avoir d'ici la rentrée, et puis à plusieurs ça permet déjà de partager les frais.

tenez moi au courant!

Salut Manneg,

J'ai été appelée le 22/12 par la Seine-Matitime, je suis ZIL sur la circonscription Havre Nord alors que j'habite dans l'Eure aussi j'ai demandé aux syndicats la démarche à suivre car je suis très interressée par une PE2 à Evreux. Voici la réponse :

La demande de transfert de scolarité s'effectue en avril mai, il faut

l'adresser au directeur de l'IUFM en joignant toutes les pièces

justificatives qui selon toi peuvent appuier ta demande. Cela dit, les

échanges de scolarité se font terme à terme entre Evreux et Rouen et

il y a toujours beaucoup plus de demande dans l'autre sens, tu n'auras

donc aucune difficulté à obtenir Evreux.

En espérant t'avoir éclairer un peu sur le transfert de scolarité.....Je ne pense pas que les échanges de dossiers fonctionnent car l'étude des transferts est faite lors d'une commisssion mais sinon je te laisse ma place au Havre, pas de problèmes.....

A bientôt sur le forum.

Je profite de ce message pour saluer mulane, bon courage...et surtout félicitations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonjour tout le monde !!!

Je viens vous redonner un peu le moral... Et oui !!! La liste a avancé... Enfin juste un peu...

Mon amie 66ème a été appelée hier !!! FELICITATIONS MELIE !!!! :D

Elle est sur la circonscription d'Evreux 3 et doit appeler ce matin pour savoir dans quelle école elle est et quelle classe elle a... Dès que j'en sais davantage, je vous tient informé(e)s bien sûr...

Bon week-end !!! (Révisions sous le soleil... ;) )

Bon Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une bone nouvelle mais 1 ca reste peu sais tu si ils en ont appele d autres julavy as tu des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...