Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

alors des nouvelles?

as tu appele l inspection academique?

rien à signaler pour aujourd'hui! on verra bien demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

J'ai de nouveau envoyé un mèl et je vous préviens dès qu'une réponse arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas de nouvelles pour aujourd'hui ???

En général on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle mais dans notre cas je ne suis pas sûre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien??? plus que demain :cry:

Impossible de joindre l'inspection académique aujourd'hui!!!!!

Impossible d'être concentrée sur les révisions alors que ces dernières heures sont cruciales avant le concours... C'est vraiment un système de ...Bref...

On verra bien demain et ce sera notre dernier espoir!

Bon courage à toutes dans cette attente insupportable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des rivières de larmes je viens vous dire que j'ai eu Mme lesage au tel qui m'a dit que il n'y aura pas de recrutements aujourd'hui ni pendant les vacances C'est fini pour nous et drôle de sensation de voir la liste se fermer devant soi si près du but...Alors bon courage à toutes et je vous souhaite de réussir parce qu'en tant que liste complémentaire nous le méritons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des rivières de larmes je viens vous dire que j'ai eu Mme lesage au tel qui m'a dit que il n'y aura pas de recrutements aujourd'hui ni pendant les vacances C'est fini pour nous et drôle de sensation de voir la liste se fermer devant soi si près du but...Alors bon courage à toutes et je vous souhaite de réussir parce qu'en tant que liste complémentaire nous le méritons!!!

Triste nouvelle, j'imagine que c'est d'autant plus dur pour toi. Depuis septembre nous attendons d'être enfin la prochaine sur la liste et voila que quand tu le deviens tout s'arrête, c'est atroce !!! Il est clair que maintenant il ne reste plus qu'a tout donner pour réussir et cette fois espérons le sur la liste principale.

Courage a toutes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles !!!! On se motive !!! Ca va le faire le concours !!!!

Je vous souhaite bon courage !!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles !!!! On se motive !!! Ca va le faire le concours !!!!

Je vous souhaite bon courage !!!!

Bisous

Espérons le, j'avoue que c'est assez difficile en ce moment. Par rapport à l'an dernier, j'ai beaucoup plus travaillé tout au long de l'année et maintenant qu'on arrive à la dernière ligne droite j'ai du mal à m'y mettre, très paradoxale tout ca !!

Hier je n'ai pu faire que la physique, aujourd'hui j'aurais aimé faire l'histoire mais pas moyen de m'y mettre depuis ce matin alors espérons que l'après midi sera meilleur!!!

Le stress commence vraiment à monter et j'avoue que je sens que si je ne réussis pas cette année, j'aurais beaucoup de mal a m'en relever. J'ai hate que tout soit terminé !!! :cry:

C'est une véritable course d'endurance ce concours :wacko:

alors :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage et bonne chance pour ce concours ... Vous étiez sur la liste complémentaire donc cette fois c'est la bonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles! Courage! Il est vrai que votre attente n'a pas été fructueuse mais ne baissez pas les bras. Cette année c'est la bonne!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne révision! C'est quand déjà les écrits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...