Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

bon bah voilà les filles, à 3 jours des épreuves je viens d'être appelée par l'inspection académique de l'eure. J'étais en train de bosser sur l'europe et de me dire que ca ne rentrait pas quand le tel a sonné!!! Je suis la dernière recrutée, il n'y aura pas d'autres recrutements( je suis désolée!!!!).

Je serai donc en poste sur l'école maternelle victor hugo à Evreux et j'aurai une GS.

Voilà!!!

Bon courage à vous toutes, et je vous attends toutes en PE2 l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

FELICITATIONS Julavy !!!

J'imagine à quel point tu dois être heureuse après avoir pensé que la liste complémentaire se fermait juste devant toi !!! Tu vas pouvoir ranger tous tes livres dans tes placards et profiter de tes petits élèves !!!

Pour toutes les autres, BON COURAGE dans cette dernière ligne droite... Rendez-vous dans 3 jours !

Adelyne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voilà les filles, à 3 jours des épreuves je viens d'être appelée par l'inspection académique de l'eure. J'étais en train de bosser sur l'europe et de me dire que ca ne rentrait pas quand le tel a sonné!!! Je suis la dernière recrutée, il n'y aura pas d'autres recrutements( je suis désolée!!!!).

Je serai donc en poste sur l'école maternelle victor hugo à Evreux et j'aurai une GS.

Voilà!!!

Bon courage à vous toutes, et je vous attends toutes en PE2 l'année prochaine!

waoooooooooooouuuuua j'imagine dans quel état de joie tu dois être !! C'est deja super d'etre appelé mais en plus à 3 jours du concours alors que tu pensais que tout était perdu ça doit être trop génial !!!

Alors repose toi bien pour etre dans une forme olympique devant tes élèves !!!

Moi malheureusement je me remets dans mes bouquins, j'ai l'impression de tout savoir quand je lis mes cours mais de ne plus rien savoir en refermant les bouquins c'est assez pénible et frustrant comme sensation!!

Courage les filles et on croise les doigts :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voilà les filles, à 3 jours des épreuves je viens d'être appelée par l'inspection académique de l'eure. J'étais en train de bosser sur l'europe et de me dire que ca ne rentrait pas quand le tel a sonné!!! Je suis la dernière recrutée, il n'y aura pas d'autres recrutements( je suis désolée!!!!).

Je serai donc en poste sur l'école maternelle victor hugo à Evreux et j'aurai une GS.

Voilà!!!

Bon courage à vous toutes, et je vous attends toutes en PE2 l'année prochaine!

Ce n'est pas une grande section mais une classe de moyen-grand.

Je suis collègue à l'élémentaire. Bienvenu à l'école!

Si tu veux quelques renseignements, pas de soucis pour le peu que je puisse savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous tous et toutes qui n'avez pas eu la chance d'être appelés. On pense très fort à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour demain je vous envois tout mon courage cette année sera la bonne!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!!

J'ai pensé très fort à vous aujoud'hui, il y a un an, j'y étais et je sais à quel point c'est dur !!!

Plein de courage pour demain et pour la suite.

Pour vous :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Félicitations aussi à Julavy, j'espère que l'on se reverra au step ;)

Bisous à tous et surtout ME..... à tout ce qui le veulent vaiment ...

Aurélie27 :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai savoir combien de personnes ont été appelées cette année sur LC à Rouen!

merci d'avance

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai savoir combien de personnes ont été appelées cette année sur LC à Rouen!

merci d'avance

salazie

Ils ont appelé la LC69 lundi dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas montés bien haut sur cette liste cette année :( .

Je ne sais pas combien ils vont en appeler l'année prochaine! Je sais qu'il y a 304 places sur liste principale.

Je vais tout faire pour bien me placer si je suis admissible!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, donnez-nous des nouvelles. Comment c'était le CRPE, version 2007? Quelles sont vos impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...