Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

je confirme : appelée ce matin à 9H45, rendez vous pris à 11H à l'école de Brionne et prise de fonction dès 13h30 avec ma classe de CE1. Pas le temps de me poser de questions, d'angoisser, tout s'est fait très vite. Mais, première journée très positive : école agréable, collègues et directeur très accueillants et élèves très mignons et peu nombreux : 18 ....

A toutes les LC pas encore appelées, je vous envoie pleins de :clover::clover::clover::clover::clover: (surtout à ma LC préférée qui se reconnaîtra .....).

Bon courage et bonne chance à tous .....

on n'arrête pas le progrès!!!! Maintenant l'inspection académique appelle pour prendre ses fonctions le jour même?!!! Cela signifie t'il que tu as eu ta classe pour toi toute seule à 13h30? qu'est ce que tu leur as fait faire?!!! C'est l'impro totale je suppose! Tu as été nommée à Brionne et tu es domiciliée tout proche ou bien es tu loin de ton domicile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

Bonjour à toutes ( et à tous, sic!). J'ai téléphoné à Mme Lesage ce matin, elle m'a confirmé que la lc est arrivée au n°40. je lui ai demandé si elle avait bien toutes mes coordonnées car je commence à ne plus rigoler, (je me retrouve 18ème). Sinon, elle ne peut rien me dire par rapport à l'avancée de la lc, mais croisons les doigts!! La semaine dernière, on nous disait qu'il n'y aurait plus d' appelés d'ici février et cette semaine, 4 ont été appelés. Si, il y en a parmis vous classées avant moi, tenez-moi (nous) au courant des nouvelles que vous pourriez avoir. sinon, félicitations à Nebuleuz et poulotte 76! Les filles, à nous de reprendre le flambeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je viens de découvrir ce petit forum qui a l'air sympathique!

Moi aussi je suis sur la liste complémentaire, je suis 74e.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR, cela fait plusieurs jours que je vais sur ce forum pour me tenir au courant régulièrement des suites de la LC. Je suis 53ème , je voulais savoir si aujourd'hui vous aviez eu des nouvelles? apparemment la 43ème aurait été appelé ? c'est ce que j'ai pu lire quelques messages plus haut!! Bon allez encore du courage pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR, cela fait plusieurs jours que je vais sur ce forum pour me tenir au courant régulièrement des suites de la LC. Je suis 53ème , je voulais savoir si aujourd'hui vous aviez eu des nouvelles? apparemment la 43ème aurait été appelé ? c'est ce que j'ai pu lire quelques messages plus haut!! Bon allez encore du courage pour tout le monde!

non ils ont appelé jusqu'à 40, cfeuilloley a dit qu'elle pourrait nous prévenir pour la 43 si elle est recrutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3 =>remontée en LP

Karosse : 8 (76/27) => recrutée le 6//12/06 dans le 27

Bibico: 9 (76/27) => recrutée le 6/12/06 dans le 27

AnaisL : 10 recrutée le 8/12/2006 dans le 27

Chamna16 : 11 recrutée le 15/12/06 dans l'Eure

Manneg : 12 (76/27) recrutée le 15/12/06 dans l'Eure (circonscription du Neubourg)

Dorotte76 : 14 recrutée le 19/12

Zuliette: 15 recrutée le 19/12

Zedd2006 : 16 recruté le 19/12

Mel1981 : 17 recrutée le 19/12

Anne27 : 20 (27/76) recrutée le 21/12

Cecilou27 : 21 recrutée le 22/12 à Incarville

Gnagnatius : 24 recrutée le 22/12

Senseiroz : 25 (27/76) recrutée le 22/12 dans la circonscription de Pont-Audemer

Plemobill: 33 recrutée le 22/12

LC 37 : désistement pour un autre concours

Poulotte76 : 38 recrutée le 22/01 dans l'eure

NeBuLeUz : 40 recrutée le 22/01 dans l'eure

Funnyfanny27 : 44

Talouma : 48

Jabache76 : 50

milzo85 : 53

Mulane : 61 (27/76)

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

kilauea: 74

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77 (76/27 Mais en fait je m'en fiche si seulement je pouvais être appelée !!! )

Tipimousse : 78

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR, cela fait plusieurs jours que je vais sur ce forum pour me tenir au courant régulièrement des suites de la LC. Je suis 53ème , je voulais savoir si aujourd'hui vous aviez eu des nouvelles? apparemment la 43ème aurait été appelé ? c'est ce que j'ai pu lire quelques messages plus haut!! Bon allez encore du courage pour tout le monde!

non ils ont appelé jusqu'à 40, cfeuilloley a dit qu'elle pourrait nous prévenir pour la 43 si elle est recrutée.

ok merci talouma je n'avais pas bien compris effectivement!

bon allez il faut s'accrocher et espérer que toute les personnes de ce forum vont être appelées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et bonne chance à tous .....

on n'arrête pas le progrès!!!! Maintenant l'inspection académique appelle pour prendre ses fonctions le jour même?!!! Cela signifie t'il que tu as eu ta classe pour toi toute seule à 13h30? qu'est ce que tu leur as fait faire?!!! C'est l'impro totale je suppose! Tu as été nommée à Brionne et tu es domiciliée tout proche ou bien es tu loin de ton domicile?

J'ai la chance d'avoir ma fille en CE1, je connais bien le programme, j'ai donc pu improviser sans vraiment improviser ... J'ai également la chance d'avoir une classe très sage et peu nombreuse .... ça rend les choses beaucoup moins compliquées ...

Je suis à 55 kms de chez moi : 1 heure de route matin et 1 heure le soir .... mais c'est bien connu les LC sont très très motivées ...

Bon courage .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Comme pour Poulotte, pour moi tout s'est fait très très vite aussi! Lundi 14h : appel "pouvez-vous arriver cet après-midi à l'IA de Pont-Audemer?". J'étais en cours (pe1) à brest... Alors autant dire "impossible pour cet après-midi", mais les IA étaient au courant de ma situation. Je me suis donc empressée de quitter l'iufm, de prévenir mes parents, de faires mes valises, et j'ai pris la route à 18h30 : arrivée à 0h30 à Evreux après 500km, dormi très peu! Hier rdv à pont-audemer à 9h, j'y ai rencontré ma CPC (eps), A-DO-RABLE!!!! J'y suis restée 1h, on m'a donné mes postes : (attention, ça se complique!)

- le lundi : Fourmetot, classe de CE2-CM1-CM2

- le mardi : Quillebeuf, classe de CP-CE2+5 GS (décharge de directrice; 20 élèves)

- les jeudi et vendredi : Fourmetot, classe de CP-CE1 (1/2 temps ; 16 élèves)

- les samedis : un peu partout!

Journée assez speed, mais collègues hyper accueillantes! J'ai donc fini la matinée, et fait l'après-midi à Quillebeuf, j'ai fait un petit travail avec la classe pendant que la directrice recevait la psy scolaire. Autrement, elle est restée avec moi pour tout m'expliquer.

Le soir, j'ai rejoint mon autre école pour y rencontrer mes collègues ( :wub: ) et ma classe. La titulaire m'a tout tout préparé pour demain et vendredi, vraiment adorable! Ensuite j'ai suivi la directrice jusqu'à chez elle, car, à peine arrivée à l'IA on m'a dit qu'elle pouvait me louer son gîte!!! Il est vraiment magnifique, mais je vais encore y réfléchir...

Autant vous dire qu'aujourd'hui je suis submergée de boulot! Pour le moment j'ai internet car une amie m'héberge quelques jours.

Et la personne que je remplace a appris sa mutation vendredi dernier, elle n'a donc pas pu dire au revoir à sa classe, et a gardé tous ses docs, mais vient me les apporter demain!

C'est vraiment énorme comme aventure (larguée au milieu de nulle part, loin de tous mes proches, nouveau métier, beaucoup de classes...), mais je souhaite à toutes les suivant(e)s de tomber sur des collègues comme ça! Et courage, votre tour viendra!

Je ne vous oublie pas!! ;)

A bientôt! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...