Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

Moi j'avais l'impression d'avoir plutot bien réussi, sauf pour ce qui est des questions mineures d'histoire-géo. Mais, je suis largement redescendu sur terre, en repensant au français (non pas que ca se soit mal passé mais on ne peut jamais savoir alors bon il faut attendre !!) et les sciences que je pensais avoir bien réussi et finalement je me rend compte que dans les questions mineures j'ai oublié des détails et dans la majeure allez savoir pourquoi j'ai parlé de métamorphose partielle au lieu de progressive (le pire c'est que j'avais écris progressive et que j'ai changé apres !!!! ). Du coup, je suis dans le flou total, il n'y a que les maths qui ne m'effraie pas trop. J'espere que mes erreurs en sciences ne me seront pas trop préjudiciables !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est difficile de se mettre à bosser avant d'avoir les résultats, surtout si on est passé à côté de ses écrits (enfin, c'est l'impression que j'ai). Enfin, on ne sait jamais. Mieux vaut tout de même avoir révisé, et puis ce n'est pas perdu!!

Bon courage à tous

Kilauea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, les nouvelles ne sont pas bonnes du tout. Je n'ai même pas été capable d'aller aux oraux!!!!

Je me suis laissée 3 chances pour le concours, il ne m'en reste plus qu'une que je préparerais chez moi vu que je ne peux pas tripler à l'IUFM.

Et pour les autres ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je vous donnerai les résultats définitifs le 29 juin. De toute façon, il faut que ça marche sinon en septembre c'est au boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est pareil pour moi

j'ai raté les écrits pour la deuxième fois

l'an dernier je l'avais préparé par le cned et cette année j'étais à l'iufm

je suis dans la region de franche comte.

il faut absolument que je l'aie l'an prochain!

c'est dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, désolée de voir que la liste n'avance plus... Malheureusement on savait que ça arriverait un jour où l'autre... En tout cas, bon courage pour les révisions, car j'imagine que ça ne doit pas être évident (j'ai passé le concours deux fois...).

J'ai une question pour les LC appelées, y en a-t-il qui ont été appelées dans le 76 alors qu'elles auraient souhaité le 27 ? Moi c'est l'inverse, je suis du Havre et j'ai été appelée dans l'Eure, je ne m'en plains pas, tout se passe bien, mais j'aimerai demandé un transfert de scolarité pour la PE2, car Evreux ça fait loin du Havre... même s'il y a peu de chances, autant essayer! Et peut-être qu'il y aurait possibilité d'échanger deux dossiers?? Bon c'est vraiment à tout hasard... :-) Savez-vous à qui doit-on faire la demande? Y a-t-il un dossier à remplir?

Et dans le cas où je devrais tout de même aller à Evreux l'année prochaine, y a-t-il déjà des personnes du Havre intéressées par du covoiturage? Je n'ai pas encore mon permis, mais j'espère l'avoir d'ici la rentrée, et puis à plusieurs ça permet déjà de partager les frais.

tenez moi au courant!

Salut Manneg,

J'ai été appelée le 22/12 par la Seine-Matitime, je suis ZIL sur la circonscription Havre Nord alors que j'habite dans l'Eure aussi j'ai demandé aux syndicats la démarche à suivre car je suis très interressée par une PE2 à Evreux. Voici la réponse :

La demande de transfert de scolarité s'effectue en avril mai, il faut

l'adresser au directeur de l'IUFM en joignant toutes les pièces

justificatives qui selon toi peuvent appuier ta demande. Cela dit, les

échanges de scolarité se font terme à terme entre Evreux et Rouen et

il y a toujours beaucoup plus de demande dans l'autre sens, tu n'auras

donc aucune difficulté à obtenir Evreux.

En espérant t'avoir éclairer un peu sur le transfert de scolarité.....Je ne pense pas que les échanges de dossiers fonctionnent car l'étude des transferts est faite lors d'une commisssion mais sinon je te laisse ma place au Havre, pas de problèmes.....

A bientôt sur le forum.

Je profite de ce message pour saluer mulane, bon courage...et surtout félicitations....

Bonjour! Ca va bien? bientôt la fin d'année, ça va nous soulager!! :-) Je te contacte pour savoir si tu as eu des nouvelles pour le transfert de scolarité, moi non, j'ai envoyé un mail aux syndicats, et le snuipp27 m'a répondu qu'on aurait des nouvelles vers juillet, alors je voulais savoir ce qu'il en était de ton côté, au cas où...

Merci de me tenir au courant, bon courage à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, désolée de voir que la liste n'avance plus... Malheureusement on savait que ça arriverait un jour où l'autre... En tout cas, bon courage pour les révisions, car j'imagine que ça ne doit pas être évident (j'ai passé le concours deux fois...).

J'ai une question pour les LC appelées, y en a-t-il qui ont été appelées dans le 76 alors qu'elles auraient souhaité le 27 ? Moi c'est l'inverse, je suis du Havre et j'ai été appelée dans l'Eure, je ne m'en plains pas, tout se passe bien, mais j'aimerai demandé un transfert de scolarité pour la PE2, car Evreux ça fait loin du Havre... même s'il y a peu de chances, autant essayer! Et peut-être qu'il y aurait possibilité d'échanger deux dossiers?? Bon c'est vraiment à tout hasard... :-) Savez-vous à qui doit-on faire la demande? Y a-t-il un dossier à remplir?

Et dans le cas où je devrais tout de même aller à Evreux l'année prochaine, y a-t-il déjà des personnes du Havre intéressées par du covoiturage? Je n'ai pas encore mon permis, mais j'espère l'avoir d'ici la rentrée, et puis à plusieurs ça permet déjà de partager les frais.

tenez moi au courant!

Salut Manneg,

J'ai été appelée le 22/12 par la Seine-Matitime, je suis ZIL sur la circonscription Havre Nord alors que j'habite dans l'Eure aussi j'ai demandé aux syndicats la démarche à suivre car je suis très interressée par une PE2 à Evreux. Voici la réponse :

La demande de transfert de scolarité s'effectue en avril mai, il faut

l'adresser au directeur de l'IUFM en joignant toutes les pièces

justificatives qui selon toi peuvent appuier ta demande. Cela dit, les

échanges de scolarité se font terme à terme entre Evreux et Rouen et

il y a toujours beaucoup plus de demande dans l'autre sens, tu n'auras

donc aucune difficulté à obtenir Evreux.

En espérant t'avoir éclairer un peu sur le transfert de scolarité.....Je ne pense pas que les échanges de dossiers fonctionnent car l'étude des transferts est faite lors d'une commisssion mais sinon je te laisse ma place au Havre, pas de problèmes.....

A bientôt sur le forum.

Je profite de ce message pour saluer mulane, bon courage...et surtout félicitations....

Bonjour! Ca va bien? bientôt la fin d'année, ça va nous soulager!! :-) Je te contacte pour savoir si tu as eu des nouvelles pour le transfert de scolarité, moi non, j'ai envoyé un mail aux syndicats, et le snuipp27 m'a répondu qu'on aurait des nouvelles vers juillet, alors je voulais savoir ce qu'il en était de ton côté, au cas où...

Merci de me tenir au courant, bon courage à bientot

Eh oui, Manneg des nouvelles fraîches....

La commission se réunira debut juillet, il faut attendre maintenant !

A bientôt

Karinette27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite parenthèse!!!

Hello, pour ceux et celles du Havre, si vous chercher un appart, je rends le mien qui se trouve en face du funi, c'est un F3 de 55-60m² à 415 euros par moi, sans charges, et mon ami rend le sien du côté de la rue Maréchal Joffre, c'est un F2 duplex de 60m² à environ 500euros, et très peu de charges (16euros!). Ils seront disponibles courant juillet, donc si vous connaissez du monde intéressé, n'hésitez pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir un papier à remplir et à renvoyer à l'iufm pour la rentrée 2007-2008 en PE2. Il faut que je fasse 4 voeux pour le stage filet. Le problème, c'est que je ne sais pas à quoi correspond les circonscriptions evreux AIS, Evreux 2, 3, 4, 5... Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma petite lanterne? Parce qu'ils laissent une adresse internet pour consulter la fameuse liste des circonscriptions mais je dois être trop stupide pour la trouver sur le site...

Voilà, sinon je suis épanouie dans mon travail et je bosse avec une classe formidable et... dans 2 semaines ce sera déjà la fin.... snif!!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...