Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

Merci de me dire comment ça marche

et bah en fait

des qu'il y a un poste de libre peut importe où(evreux, rouen ,le havre)ils appellent dans l'ordre,il se fiche d'où tu habites.

exemple: ma copine à été appellé pour un poste ds le 27 un peu plus loin qu'evreux alors qu'elle habite ds le 76 ds l'agglo rouennaise.et qqs semaine plus tard un poste était libre ds l'ecole à coté de chez elle et bah c qqn qui était plus loin ds la LC qui l'a eu...

tu vois?? j'esper que je me suis bien exprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

alors les anciennes lc de cette année ça a donné quoi le concours?bon courage pour les nouvelles lc...Il faut de la patience et surtout gardez la tete sur les epaules et bosser le concours de toute maniere!!!Avant qu'on fasse appel à vous, il y a des t1 et Pe2 sans postes...Mais il faut esperer que cette liste aille au dela de 69!!!je vous souhaite bon courage en tout cas, je sais ce que c'est!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'étais lc 58ème. j'ai été appelée en février. Il est vrai qu'une année ne fais pas l'autre!! Gardez espoir, ce concours est très dur, donc être sur la lc, c déjà très bien. Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurant ce petit mot du syndicat, bien que le fait d'être sur la lc ne soit pas moins déprimant. J'étais dispensée et j'arrête pas de me dire que si j'avais eu les moyens de courir j'aurais été prise, que si j'étais surveillante au lieu d'assistante d'éducation je serais prise (les surveillants ont droit à 10 points en plus sur la note finale et pas les ae, si c'est pas abusé ça ?), bref, si j'avais fait un peu mieux je serais prise quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurant ce petit mot du syndicat, bien que le fait d'être sur la lc ne soit pas moins déprimant. J'étais dispensée et j'arrête pas de me dire que si j'avais eu les moyens de courir j'aurais été prise, que si j'étais surveillante au lieu d'assistante d'éducation je serais prise (les surveillants ont droit à 10 points en plus sur la note finale et pas les ae, si c'est pas abusé ça ?), bref, si j'avais fait un peu mieux je serais prise quoi !

?????? Qu'est ce que c'est que ces 10 points d'avance pour les surveillants??? J'étais surveillant quand j'ai passé le concours et je n'ai jamais entendu parler de cela!!! Bizarre, bizarre!!!

En tout cas bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?????? Qu'est ce que c'est que ces 10 points d'avance pour les surveillants??? J'étais surveillant quand j'ai passé le concours et je n'ai jamais entendu parler de cela!!! Bizarre, bizarre!!!

En tout cas bon courage à tous

Les surveillants sont notés alors que les AE ne le sont pas, et les notes de fin d'année servent justement pour les concours de l'éducation nationale, suivant les concours ça peut allers jusqu'à 15 points, pour le PE c'est 10 points rajoutés à la note finale.

Sinon Sasa je viens de matter un peu sur le forum la 51ème LC a été appelée début mars l'an dernier et la 61ème mi-mars. Allez on y croit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?????? Qu'est ce que c'est que ces 10 points d'avance pour les surveillants??? J'étais surveillant quand j'ai passé le concours et je n'ai jamais entendu parler de cela!!! Bizarre, bizarre!!!

En tout cas bon courage à tous

Les surveillants sont notés alors que les AE ne le sont pas, et les notes de fin d'année servent justement pour les concours de l'éducation nationale, suivant les concours ça peut allers jusqu'à 15 points, pour le PE c'est 10 points rajoutés à la note finale.

Sinon Sasa je viens de matter un peu sur le forum la 51ème LC a été appelée début mars l'an dernier et la 61ème mi-mars. Allez on y croit !!!

salut sophie

ah bah mince j'ai du mal regarder moi j'ai vu que la 53 avait été appellé en fevrier...

olallalal je sens déja que l'attente va etr longue et difficile

début mars ça fait loin qd mm,c'est presque qu'une année.

mais enfin vaut mieux ça que de pas etr appellé..on va donc bosser presque toute l'année c dingue.

bon je préferes pas y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous !!

Pour ma part c'était ma 1ère tentative au concours et je suis 2ème sur LC seulement pour le 3ème concours, donc il y a aussi une 2ème sur LC sur le concours externe !! Je trouve cela un peu fou leur manière de faire les classements !! du coup je suis un peu perdue et je ne sais pas quoi penser par rapport à la lc. Comment font-ils pour appeler avec les 2 concours ?? est-ce-qu'il font l'un après l'autre ?? Bref si quelqu'un a des infos ?

merci et courage à tt le monde, on y croit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, savez vous qd on aura nos notes du CRPE??

Autre question, qd on est LC, on n'a pas à renvoyer la feuille de voeux, on reçoit quoi comme docs, et qd??

Merci de vos infos... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En LC, il n'y a aucun document à renvoyer, juste vérifier que le numéro de téléphone que vous avez fourni lors de l'inscription au concours est toujours valable. Ensuite c'est le rectorat de Rouen qui vous appelle pour la Seine Maritime ou l'IA d'Evreux pour l'Eure, c'est tout.

Attention à ton lien asop qui date de 2006 et qui n'a sans doute plus de valeur avec le changement de gouvernement pour 2007. En tout cas, les personnes sur LC ne doivent pas faire qu'attendre un éventuel coup de téléphone, elles doivent préparer activement le concours pour l'année suivante. La LC est épuisante mentalement alors il faut penser à autre chose de concret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça peut intéresser, je viens d'appeler l'iufm pour savoir quand on saurait si on est acceptés en redoublement ou non et on m'a dit que la comission a lieu jeudi, donc ce sera sur internet certainement vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...