Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

svp est-ce que qqn pourrait me dire combien de personnes ont été appellé cette année?

au taf mes collegues m'ont dit que qqn qui était trés loin ds la liste a été appellé en février....alors qu'a l'iufm ont m'a dit qu'ils se sont arreté à 69....alors qui sait?

Attention à ton lien asop qui date de 2006 et qui n'a sans doute plus de valeur avec le changement de gouvernement pour 2007

et que prévoit le nov gvt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

Est ce que quelqu'un aurait trouvé la fameuse carte des différentes circonscriptions de l'Eure car impossible de trouver leur fameux site.

Merci d'avance à qui me renseignera.

Bon courage pour la dernière.

Et pour les nouvelles lc : l'attente est stressante, une fois l'appelle c'est dur car cela demande beaucoup de boulot mais ça vaut vraiment le coup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait trouvé la fameuse carte des différentes circonscriptions de l'Eure car impossible de trouver leur fameux site.

Merci d'avance à qui me renseignera.

Bon courage pour la dernière.

Et pour les nouvelles lc : l'attente est stressante, une fois l'appelle c'est dur car cela demande beaucoup de boulot mais ça vaut vraiment le coup !!!

Si tu vas sur le lien tu auras la réponse à ta question, page 34

http://www.ia27.ac-rouen.fr/annuaire/pages...202006-2007.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp est-ce que qqn pourrait me dire combien de personnes ont été appellé cette année?

au taf mes collegues m'ont dit que qqn qui était trés loin ds la liste a été appellé en février....alors qu'a l'iufm ont m'a dit qu'ils se sont arreté à 69....alors qui sait?

Attention à ton lien asop qui date de 2006 et qui n'a sans doute plus de valeur avec le changement de gouvernement pour 2007

et que prévoit le nov gvt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp est-ce que qqn pourrait me dire combien de personnes ont été appellé cette année?

au taf mes collegues m'ont dit que qqn qui était trés loin ds la liste a été appellé en février....alors qu'a l'iufm ont m'a dit qu'ils se sont arreté à 69....alors qui sait?

Attention à ton lien asop qui date de 2006 et qui n'a sans doute plus de valeur avec le changement de gouvernement pour 2007

et que prévoit le nov gvt?

Coucou Sasa

Ils se sont effectivement arretés à la 69ème personne de la LC pour notre académie.

Aurélie27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou aurélie

merci pour cette info,donc la je stress encore plus je suis 51 sur la LC et j'ai vraiment peur qu'il n'appel pas autant que cette année le rater à si peu ça me déprimerait trop :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou aurélie

merci pour cette info,donc la je stress encore plus je suis 51 sur la LC et j'ai vraiment peur qu'il n'appel pas autant que cette année le rater à si peu ça me déprimerait trop :cry:

Salut Sasa,

j'étais 52 sur LC cette année et j'ai été recrutée le 13 février.

Ne t'inquiète pas trop, la liste évolue plus ou moins vite et cela change chaque année. Cette année, il y a eu pas mal de recrutements (69), plus que l'an dernier mais moins qu'il y a 2 ans......Chaque année est différente.

Certains diront peut etre comme en septembre 2006 que la LC n'ira pas plus loin que 10 ou 15, mais personne n'est devin

et donc personne n'est en mesure de dire si cela va aller loin ou pas.

En tout cas bon courage à toi et si tu as la chance d'être appellée, c'est une formidable expérience!

A bientôt et n'hésite pas si tu as besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou aurélie

merci pour cette info,donc la je stress encore plus je suis 51 sur la LC et j'ai vraiment peur qu'il n'appel pas autant que cette année le rater à si peu ça me déprimerait trop :cry:

Salut Sasa,

j'étais 52 sur LC cette année et j'ai été recrutée le 13 février.

Ne t'inquiète pas trop, la liste évolue plus ou moins vite et cela change chaque année. Cette année, il y a eu pas mal de recrutements (69), plus que l'an dernier mais moins qu'il y a 2 ans......Chaque année est différente.

Certains diront peut etre comme en septembre 2006 que la LC n'ira pas plus loin que 10 ou 15, mais personne n'est devin

et donc personne n'est en mesure de dire si cela va aller loin ou pas.

En tout cas bon courage à toi et si tu as la chance d'être appellée, c'est une formidable expérience!

A bientôt et n'hésite pas si tu as besoin

merci pour ce messageça me rassure un peu tout le monde me dit de ne pas m'en faire ,mais bon c'est plus fort que moi j'ai vraiment trop peur qu'il y ait moin de recrutement cette année...mais bon on verra.

allez bon courage à tous.

Personne d'entre vous n'a encore recu ses notes?

moi je les attends...

moi ausi j'attend,mais y'a tjr rien je pense que ce sera en fin de semaine.

allez bye bye

et bonnes vacances à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les LC, on file en pe2! :P

Vous pouvez ouvrir un sujet dans la partie "entre vous" si vous le désirez, je fermerai bientôt les sujets LC 2006/2007 pour éviter toute confusion ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me dire comment ça marche

des qu'il y a un poste de libre peut importe où(evreux, rouen ,le havre)ils appellent dans l'ordre,il se fiche d'où tu habites.

Non,ça dépend,si plusieurs personnes doivent être recrutées en même temps ils regardent où tu habites,habitant dans le Calvados,j'ai eu Bernay et la personne avant ou après moi a eu Rouen (elle habitait pas loin) ;)

On me l'a certifié par téléphone :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...