Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

Coucou les filles!!! Quelles nouvelles!! L'IA aime bien jouer avec nos nerfs, d'après ce que je lis : cet après-midi pas de news, 2 heures après 6 d'appelées!! C génial, allez, il faut continuer! Pour ma part je me retrouve 12ème! Est-ce qu'il reste des filles classées avant moi, inscrites sur ce site pour nous tenir au courant, merci! Et encore félicitations aux appelées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

La situation se débloque c'est génial, dommage que je sois encore loin enfin si on continue à 6 par jour ça peut le faire, oh je crois que je rêve à voix haute là!!!

En tout cas félicitation aux nouvelles maitresses et les prochaines préparez vous c'est bientot votre tour !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation se débloque c'est génial, dommage que je sois encore loin enfin si on continue à 6 par jour ça peut le faire, oh je crois que je rêve à voix haute là!!!

En tout cas félicitation aux nouvelles maitresses et les prochaines préparez vous c'est bientot votre tour !! ;)

coucou les filles vous en avez de la chance d'être appelée!!!!

Petite question est ce que la liste se ferme toujours après les vacances de février et si oui pourquoi??? MERCI POUR VOTRE REPONSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a tous mais n oubliez pas de continuer a prier pour nous :D

Félicitations à vous les filles, et bon courage, ça met du baume au coeur!! mais c'est dur de se concentrer sur le concours actuellement!! Il faut que ça continue, mais les IA joue avec nos nerfs, toute la journée ils nous disent qu'il n'y a rien de nouveau et hop ça se décante!! ça c'est tous nos marabouts, grisgris et fées de Navarre qui nous écoutent!!! ( enfin il il ne faut pas que ça s'arrête là!!). Bon je suis dc maintenant 7ème, on se tient au courant!! du courage!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!! Quelles nouvelles!! L'IA aime bien jouer avec nos nerfs, d'après ce que je lis : cet après-midi pas de news, 2 heures après 6 d'appelées!! C génial, allez, il faut continuer! Pour ma part je me retrouve 12ème! Est-ce qu'il reste des filles classées avant moi, inscrites sur ce site pour nous tenir au courant, merci! Et encore félicitations aux appelées!

coucou babou je suis LC53 dc par déduction 7ème sur la liste maintenant! voilà pour l'info!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation se débloque c'est génial, dommage que je sois encore loin enfin si on continue à 6 par jour ça peut le faire, oh je crois que je rêve à voix haute là!!!

En tout cas félicitation aux nouvelles maitresses et les prochaines préparez vous c'est bientot votre tour !! ;)

coucou les filles vous en avez de la chance d'être appelée!!!!

Petite question est ce que la liste se ferme toujours après les vacances de février et si oui pourquoi??? MERCI POUR VOTRE REPONSE

[/quot

c'est le ministère qui envoie l'ordre de fermer la liste, les IA ne peuvent pas prévoir (info de l'IA). le ministère envoie l'info une semaine avant la fermeture de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'IA76 à l'instant ( je voulais savoir si ils s'étaient arrêtés à 46 ou 47) mais ils ne peuvent pas donner d'infos tant que les personnes ne sont pas en poste.

quelqu'un connait la 47 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, alors ce matin je pars en cours en disant que j'allais rester coller à mon portable, et j'arrile à l'iufm , je me rends compte que je ne l'ai pas. là de retour chez moi message de l'IA

" rappelez moi de toute urgence"

je pense que je peux dire que c'est bon!! youpi!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, alors ce matin je pars en cours en disant que j'allais rester coller à mon portable, et j'arrile à l'iufm , je me rends compte que je ne l'ai pas. là de retour chez moi message de l'IA

" rappelez moi de toute urgence"

je pense que je peux dire que c'est bon!! youpi!! :D

Alors Talouma, tu as rappelé l'inspection académique?

Qu'est ce qu'il en est? Tu es recrutée? Combien sont recrutées?

Vite, vite, tiens nous au courant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis bien recrutée, mais je dois remplacer une remplacante mais qui veut garder le poste, alors il me rappelle pour me donner plus de précisions. je ne sais pas si il y a eu d'autres appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...