Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

oui je suis bien recrutée, mais je dois remplacer une remplacante mais qui veut garder le poste, alors il me rappelle pour me donner plus de précisions. je ne sais pas si il y a eu d'autres appels.

Félicitations. Mais excuse moi d insister, qui t'a appelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais j'étais au téléphone! alors c'est el 76 qui m'a appelé, je suis brigade pour l'instant dans la circonscription de darnétal. je vais etre avec un brigade ou zilien pendant une semaine..voila!! je suis contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Talouma! Donc même si tu es appelé que pour 1 semaine, ton concours est validé? Super je suis contente pour toi! Pour ma part, c le grand stress, me voilà 10ème!! Ah que c dur d'attendre, j'ai toujours une certaine apréhension sur le fait que la liste s'arrete juste sous mon nez!! Mais, je sais que ne suis pas la seule à me dire ça! Les futurs appelées, tenez-nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Talouma! Donc même si tu es appelé que pour 1 semaine, ton concours est validé? Super je suis contente pour toi! Pour ma part, c le grand stress, me voilà 10ème!! Ah que c dur d'attendre, j'ai toujours une certaine apréhension sur le fait que la liste s'arrete juste sous mon nez!! Mais, je sais que ne suis pas la seule à me dire ça! Les futurs appelées, tenez-nous au courant!

non je fais une semaine dans une école mais après il me donne ma circonscription et c'est parti je suis remplaçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles je vien de decouvir ce forum pour info je suis 49eme sur la liste alors je flippe serieusement on ce tien o courant san prob.

tu es la prochaine à nous tenir au courant de l'avancée de la liste! A toi te revient le flambeau!!! Un petite montée d'adrénaline?????!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Talouma! Donc même si tu es appelé que pour 1 semaine, ton concours est validé? Super je suis contente pour toi! Pour ma part, c le grand stress, me voilà 10ème!! Ah que c dur d'attendre, j'ai toujours une certaine apréhension sur le fait que la liste s'arrete juste sous mon nez!! Mais, je sais que ne suis pas la seule à me dire ça! Les futurs appelées, tenez-nous au courant!

non je fais une semaine dans une école mais après il me donne ma circonscription et c'est parti je suis remplaçante.

Félicitation talouma,enfin débarasser de ce concours!! quel suspense chaque jour, j'en des troubles du sommeil actuellement!!. c'est dingue comment l'IA ne lâche rien , j'ai appelé à 11h30 ce matin et elle ne voulait pas me dire qu'ils étaient au rang 46 tant que les personnes n'ont pas pris leur fonction!! Ils nous font vraiment stressé jusqu'au bout!!. Bon courage!! et tiens nosu au courant de suites!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connait les LC 51 et 52 car je suis LC 53 , donc les prochains à nous tenir au courant sont juju7612 et jabache76 qui sont LC 49 et 50!!!! croisons les doigts!!! j'ai le ventre tout noué!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connait les LC 51 et 52 car je suis LC 53 , donc les prochains à nous tenir au courant sont juju7612 et jabache76 qui sont LC 49 et 50!!!! croisons les doigts!!! j'ai le ventre tout noué!!

A vrai dire, je dors mal depuis 3 jours !!! Je connais la 52; c'est une copine qui stresse en ce moment pour moi et pour elle!!! L'attente jusqu'à lundi va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de bonnes nouvelles. Bon courage pour celles qui viennent d'être appelées.

En espérant que la liste avance encore un peu voire même beaucoup en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

Je vois que la liste continue d'avancer!! Courage juju7612, t'es la prochaine, on risque de ne plus te voir bien longtemps!!!

Que la liste continue a avancé, on aura tous peut être notre chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...