annabLL Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Salut, Ma nièce doit est en cp, elle doit faire une recherche sur le thème des robots, comme je suis en congé maternité, ma soeur m'a appelée à la rescousse, mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi lui imprimer, ça ne m'inspire pas beaucoup... Je sais juste qu'ils vont travailler sur ce thème une fois par semaine, le but? je sais pas, la façon de faire? j'en sais rien... Si vous avez des idées...
annabLL Posté(e) 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) 18 janvier 2007 je vois que vous êtes autant inspiré que moi... Bon, je lui ai imprimé des images de robots, des affiches de films ou dessins animés avec des robots, je pense m'arrêter là... Elle serait en cm2 et ferait un exposé, ça simplifierai, mais au cp???
demars Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Mouais, comme tu dis... le géant de fer, super dessin animé, si tu ne connais pas. Mais à 6-7 ans, je ne sais pas... Les robots, ce sont aussi les robots ménagers, faut pas oublier !
annabLL Posté(e) 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) 19 janvier 2007 si je connais ce dessin animé, ma fille le regardait en boucle il y a quelques années... Bon, je lui ai imprimé et donné mes images de robots, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux robots ménagers... Maintenant, elle n'a plus qu'à...... qu'à quoi? je ne sais pas, mais bon!
Messages recommandés