mathilde3004 Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 bonjour! Une rumeur court en ce moment sur la diminution du nombre de places pour le concours cette année (de 260 on passe à 180) Quelqu'un est il au courant et a t'il une réponse à me donner je commence à m'inquiéter!!! :o merci beaucoup
Natfrite Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 pour l'instant le bo n'a pas changé http://www.education.gouv.fr//siac/siac1/postes/externe.htm en espérant que cela ne change pas ça fait vraiment peu de chances....
rascasse Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Les syndicats n'annonçant rien (en général ils sont plus rapides que le SIAC), je ne pense pas que cela soit fondé. Soit une rumeur pour en décourager certains, soit une info mal comprise (genre 180 places, oui, pour les Alpes-Maritimes, et 80 places pour le Var, soit au total 260...) Enfin j'espère que j'ai raison!
mathilde3004 Posté(e) 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) 21 janvier 2007 eh bien j'espère sérieusement que vous avez raison car sinon cela fait une baisse considérable et très peu de chances de réussites merci beaucoup de vos réponses
Messages recommandés