visoleil Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Bonsoir, Je suis nouvelle ici. Je suis T2, en GS de maternelle cette année.... et je me fais inspectée le 5 février.... (la panique !) J'ai été une très mauvaise élève puisqu'au début de l'année j'ai plutôt baclé mes progressions.... (il faut dire que j'ai été parachutée sur lécole bien après la rentrée...mais bon.....). Du coup, je voudrais les refaire, auriez-vous un exemple dont je pourrais m'inspirer? Et que je pourrais réadapter à ma situation....ou comparer avec les miennes. Merci d'avance. Virgnie.
Mila Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Voici mes progressions de cette année en français : Mes_progressions___Fran_ais_GS.pdf
Mila Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Et celles de math : Mes_progressions___Math_GS.pdf
cath056 Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 un exemple de programmation ici : http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...on_c1_stbg5.pdf
visoleil Posté(e) 23 février 2007 Auteur Posté(e) 23 février 2007 un gd merci de m'avoir fait partager tes progressions, je m'en suis inspirée.. merci encore et mon inspection s'est très bien passée, je suis contente. bizzzzzzz
Messages recommandés