sharone Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 salut a tous je viens de lire sur le forum que les reponses au question type rédaction ne doivent faire qu'une 20aine de ligne!!!!!!!!!!!!!! est ce que c'est pareil pour mineur que pour majeur car moi en 20 lignes j'ai fait que l'intro!!!!
Malakime Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 salut a tous je viens de lire sur le forum que les reponses au question type rédaction ne doivent faire qu'une 20aine de ligne!!!!!!!!!!!!!!est ce que c'est pareil pour mineur que pour majeur car moi en 20 lignes j'ai fait que l'intro!!!! Je crois que personne pourra te le dire vraiment car c'est explicité nulle part pour l'instant... A l'IUFM on nous a dit que ça devait faire environ une page recto, mais ça dépend vraiment du sujet. Par exemple l'an passé dans mon groupement il y a eu une question sur la reproduction sexuée/asexuée, c'est clair qu'un recto suffisait difficilement.... Aurore
sharone Posté(e) 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) 19 janvier 2007 merci aurore je crois quil faut que je me renseigne plus sur les epreuves est ce que l'on en veut!! c'est vrai qu'a l'iufm on dit auusi aux eleves de passer 20 minutes maxi sur c'est question
Messages recommandés