pitchoune26 Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Bonjour! Y'en a t'ils qui prennent cette oeuvre au concours ou une autre oeuvre de Rascal et qui serait d'accord pour en discuter? Merci Bon courage pour le concours Pitchoune
ptitbouboucrpe Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 coucou moi je prends Ami-Ami du même auteur mais j'ai pas lu celle que tu proposes Je vais essayer de le trouver pour le lire et si tu veux après on en reparle
pitchoune26 Posté(e) 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) 28 janvier 2007 coucou moi je prends Ami-Ami du même auteur mais j'ai pas lu celle que tu proposes Je vais essayer de le trouver pour le lire et si tu veux après on en reparle Oui avec plaisir. La route du vent est en fait sur la liste du cycle 2. Bonne lecture Pitchoune
gasteropode Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Bonjour, J'ai également pris une oeuvre de Rascal, il s'agit de Petit Lapin Rouge. J'aime beaucoup cet auteur et j'ai eu l'occasion de lire beaucoup de ces albums. Si cela vous dit d'en discuter et d'échanger nos idées !! A bientôt,
eponyne Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Bonjour!Y'en a t'ils qui prennent cette oeuvre au concours ou une autre oeuvre de Rascal et qui serait d'accord pour en discuter? Merci Bon courage pour le concours Pitchoune Je viens d'acheter ce livre, quand je l'aurai lu, je te dirai si je pense le prendre ! -
pitchoune26 Posté(e) 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) 30 janvier 2007 Je ne pense pas prendre cette oeuvre mais j'ai eu un vrai coup de coeur, c'est un livre splendide. Surtout, parle des illustrations qui sont un vrai délice pour les yeux! Oui c'est vrai mais il y a aussi beaucoup de symbolique dans le texte! Et quel livre vas tu prendre? Bon courage
Messages recommandés