deléane Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Je me suis décidée, pour moi aussi ce sera le gentil facteur. L'araignée me fait penser à une comptine.
alou Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Merci mais j'ai trouvé pour l'araignée il s'agirait de Incy Wincy Spider une comptine anglaise et pour la vache "qui vole" : Nellie the flying cow bon courage
ren-sheta Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 C'est bien le gentil facteur, en plus il est très beau ce livre (avec les différentes lettres) et t'inquiète pas avec le fait que ce soit hors liste. la liste n'est qu'une liste de conseil
Marina01 Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 Coucou, Je passe lundi et je vais présenter Le Gentil facteur. J'ai le fameux mémoire donc si tu en as toujours besoin Abeille, je te l'enverrai par mail. Au fait, vous présentez quel passage? Moi j'hésite car avec le passage de "Monsieur Loup", ça me fait même pas 1 min 30 donc je me demande si je ne vais pas lire une autre lettre pour compléter... D'ailleurs à ce propos, combien de temps doit durer l'extrait? Merci et bonne continuation
ren-sheta Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Coucou,Je passe lundi et je vais présenter Le Gentil facteur. J'ai le fameux mémoire donc si tu en as toujours besoin Abeille, je te l'enverrai par mail. Au fait, vous présentez quel passage? Moi j'hésite car avec le passage de "Monsieur Loup", ça me fait même pas 1 min 30 donc je me demande si je ne vais pas lire une autre lettre pour compléter... D'ailleurs à ce propos, combien de temps doit durer l'extrait? Merci et bonne continuation tu sais moi si je m'oblige pas à lire moins vite ma lecture fait même pas une minute alors
deléane Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Merci mais j'ai trouvépour l'araignée il s'agirait de Incy Wincy Spider une comptine anglaise et pour la vache "qui vole" : Nellie the flying cow bon courage Oui c'est comme l'araignée gypsie Et la vache, c une comptine sussi?
woozy Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Est-ce que quelqu'un sait d'où proviennent le canard, la cuillère et l'assiette ou le bol qui sont sur la couverture? En tout cas Alou bien joué pour la vache et l'araignée, j'avais pas trouvé malgré avoir bien cherché
alou Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 bonjour, j'aimerai savoir quelles notes ont eu ceux ou celles qui ont présenté ce livre car moi j'ai pas eu l'impression que ça plaisait au jury et finalement j'ai eu 13...ce qui ne m'a pas suffit puisque je suis sur LC... Bon courage à tous
deléane Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 bonjour, j'aimerai savoir quelles notes ont eu ceux ou celles qui ont présenté ce livre car moi j'ai pas eu l'impression que ça plaisait au jury et finalement j'ai eu 13...ce qui ne m'a pas suffit puisque je suis sur LC... Bon courage à tous J'ai eu 20 sur le gentil facteur, une copine dans une autre académie a eu 18. Une autre fille sur edp a eu 14. Après ça dépend pas seulement de l'exposé mais aussi de l'entretien ( je dirais même : surtout de l'entretien ).
érika Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Je ne sais toujours pas si je vais choisir cette oeuvre mais par contre, j'avais déjà commencé à faire des recherches dessus et j'ai trouvé quelques données vraiment intéressantes(un mémoire entre autres) donc si vous voulez que je vous les fasse passer, n'hésitez pas! Salut, j'ai pas eu les écrits cette année ms je voudrai présenter ce livre à la session prochaine c'est pourquoi je serai très intéressée par ce mémoir. Je te donne mon adresse email si tu peux me l'envoyer: elocantou@hotmail.com Merci d'avance
deléane Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Salut, j'ai pas eu les écrits cette année ms je voudrai présenter ce livre à la session prochaine c'est pourquoi je serai très intéressée par ce mémoir.Je te donne mon adresse email si tu peux me l'envoyer: elocantou@hotmail.com Merci d'avance voici le lien http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/...0/01A0030_s.htm
Messages recommandés