Aller au contenu

Le gentil facteur


Marina01

Messages recommandés

[bonjour, je souhaite présenter le gantil facteur au concours cette année mais je ne trouve aucune information sur ce livre :(

Serai-il possible de m'envoyer ce que tu possèdes. Je te remercie d'avance car là je ne sais pas trop quoi faire comme exposé.

Voici mon mail : v.guette@hotmail.fr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marina01

    7

  • deléane

    7

  • woozy

    5

  • alou

    4

Membres les plus actifs

bonjour,

moi aussi je voudrais présenter ce livre. pourrais tu m'envoyer le mémoire. Merci beaucoup

mon adresse: fripounnette@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Je ne sais toujours pas si je vais choisir cette oeuvre mais par contre, j'avais déjà commencé à faire des recherches dessus et j'ai trouvé quelques données vraiment intéressantes(un mémoire entre autres) donc si vous voulez que je vous les fasse passer, n'hésitez pas! :)

Bonjour,

Je suis en PE1 et j'envisage de présenter Le Gentil Facteur pour l'épreuve de LDJ car j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce livre lors de mon stage en GS le mois dernier. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé grand chose sauf ce forum... Je ne sais pas si mon message sera lu vu que je réponds à 1 message qui a plus d'un an mais bon qui ne tente rien n'a rien...donc si ça ne vous dérange pas de me faire parvenir le mémoire ou du moins le lien je vous en serais très reconnaissante.

Je vous donne mon mail : nathalie.renaux@laposte.net

Merci beaucoup

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Je ne sais toujours pas si je vais choisir cette oeuvre mais par contre, j'avais déjà commencé à faire des recherches dessus et j'ai trouvé quelques données vraiment intéressantes(un mémoire entre autres) donc si vous voulez que je vous les fasse passer, n'hésitez pas! :)

Bonjour,

Je suis en PE1 et j'envisage de présenter Le Gentil Facteur pour l'épreuve de LDJ car j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce livre lors de mon stage en GS le mois dernier. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé grand chose sauf ce forum... Je ne sais pas si mon message sera lu vu que je réponds à 1 message qui a plus d'un an mais bon qui ne tente rien n'a rien...donc si ça ne vous dérange pas de me faire parvenir le mémoire ou du moins le lien je vous en serais très reconnaissante.

Je vous donne mon mail : nathalie.renaux@laposte.net

Merci beaucoup

Nathalie

Bonjour je suis en Pe1 et j'ai hésité a présenter ce livre au CRPE Cette année pourrais tume dire si tu as pu récupérer le mémoire et si tu l'as présenté quelle notetu as eu et si ça ne t'ennui pas la manière dont tu as construit ton exposé cela serait vraiment sympa de ta part dans le cas ou pour moi ce ne soit pas bon...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

moi aussi je serai intéressée par tes documents Paupau.

pourrais-tu me les envoyer à beanaparte3@caramail.com

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...