Aller au contenu

Oublie d'envoi des papiers de confirmation


kalista

Messages recommandés

Merci d'avoir croisé les doigts car ça a marché!!

Mon amie vient de m'envoyer un sms, elle a téléphoné et c'est reglé, elle n'a plus qu'à envoyé les papiers.

Donc pour ceux qui n'ont également pas envoyé les papiers du concours, vous pouvez encore le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool!!

ça fait plaisir pour elle!!

Elle doit être vraiment soulagée!!

Y'a plus qu'à lui souhaiter bonne chance pour le concours!!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense, contrairement aux autres, que c'est encore possible de rattraper ce petit oubli.

Je m'explique : cette année, j'hésitais entre 3académies, donc je me suis inscrite et j'ai confirmé mon inscription dans ces 3 académies. Après, j'ai reçu par voie postale des documents à renvoyer (les fameux documents!!!et le fameux dossier!).

Mais à ce moment là je savais déjà que je ne voulais plus le passer dans l'académie de Nancy Metz, donc pour cette académie, je n'ai rien renvoyé, pensant que cela annulerait automatiquement ma candidature.

Mais, il y a quelques jours, j'ai reçu une lettre de rappel de l'inspecteur d'académie de Nancy Metz, m'informant qu'il n'avait pas reçu mon dossier, et que j'avais 2 choix : renvoyer les pièces justificatives, et le chèque ou remplir un document pour renoncer à ma candidature.

Donc tout n'est pas perdu pour ton amie!! J'espère que ça s'arrangera. :)

Meme cas de figure à besançon qui me demande de confirmer mon abandon par mail afin de ne pas avoir à m'envoyer de connvocation.

Je pense que c'est un délai indicatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...