stephaniedu55 Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Bonjour à tous, voilà, lundi je pars en SR et j'ai EPS 3 fois par semaine dans un gymnase qui se trouve à 500m de l'école. J'ai oublié de demander à la personne que je vais remplacer si, hormis le matériel d'EPS, il y avait quelque chose à prendre avec moi : du genre registre d'appel, trousse de secours, téléphone ou autre ??? Si quelqu'un pouvait m'en dire plus là-dessus Merci Stéphanie
chtitesab Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Etant T1.. je ne fais peut être pas non plus les bons gestes.... mais : j'emporte mon portable (éteint..) une trousse de secours et parfois j'ai le registre parfois pas... et je garde à la main ou presque les zozios ....(car le gymnase n'est pas tout à côté et nous avons "une grande route " à traverser.... ) Bon SR...
del-12-01-10 Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Je prends également un portable (bien qu'il y ait un téléphone au gymnase) et puis les fiches de renseignements individuels (avec les num° d'appel en urgence)
titedge Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Je prends mon portable, la trousse de secours, les fiches de renseignements et l'autorisation de sortie sur temps scolaire (signée par le directeur de l'école).
Laetitia81 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Moi je ne prends jamais celle de l'école, je trouve qu'il n'y a pas grand chose dedans, je prends la mienne. En principe, il devrait y avoir : - sparadra - compresses - pansements - pommade ou granulés homéopathiques ça dépend des écoles contre les bleus - des coalgans (pour stopper les saignements de nez) J'ai un desinsfectant en plus de tout ça pour les bobos, et je prends ma trousse car j'ai aussi un élève asthmatique dans la classe, donc y a sa ventoline dedans.
Messages recommandés