Anwamanë Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Bonjour, Je recherche des livres de cuisine avec des recettes illustrées, destinés aux enfants, notamment des livres où il n'est pas nécessaire de savoir lire Merci beaucoup
pepite100 Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...5B1CA5&Fr=0 J'ai acheté ce livre que je trouve sympa. Il y a des images pour la préparation mais les quantités sont exprimées de manière numériques (pas de dose). Les recettes salées et sucrées sont simples et plaisent beaucoup. Si cela peut t'aider...
maiden Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 "Les Petits Cuisiniers" édité par l'UNICEF est très chouette ... et plastifié
lul Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Le fichier cuisine des éditions PEMF est super, mais plus édité je crois
violette22 Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 les fichiers cuisine aux éditions EBLA (un pour les MS, un autre pour les GS) pas mal fait du tout
maiden Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Le fichier cuisine des éditions PEMF est super, mais plus édité je crois C'est celui-là Lul ?
Anwamanë Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) 20 janvier 2007 "Les Petits Cuisiniers" édité par l'UNICEF est très chouette ... et plastifié Il n'est plus édité et je ne le trouve pas d'occasion mais je garde la référence au cas où
Anwamanë Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) 20 janvier 2007 les fichiers cuisine aux éditions EBLA (un pour les MS, un autre pour les GS) pas mal fait du tout Je ne trouve pas sur leur site
maiden Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Le fichier cuisine des éditions PEMF est super, mais plus édité je crois C'est celui-là Lul ? Euhhh, avec l'adresse c'est mieux Sinon Affable je le vois le bouquin de l'UNICEF à la page 22 là : http://boutique.unicef.fr/mediastore/7/110...fdad612cbce2182
Anwamanë Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) 20 janvier 2007 Merci Maiden ! En regardant sur le net j'avais lu qu'il n'était plus édité <_< Merci encore car je vais pouvoir l'acheter et l'offrir !
soniaG Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Affable je te propose un site internet : tete à modeler.fr y'a pleins d'activités pour les enfants de 3 à 6 ans, et de 7 à 12 ans. tu as pleins de recettes salées et sucrées en images ... c'est que pour les enfants... (galette des rois, gaufres.....etc) voila j'espere que ca t'aideras....
Messages recommandés