Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je mets en ligne les sujets qui sont tombés hier (19/01/2007) à l'IUFM de Perpignan au concours blanc.

HISTOIRE:

En quoi peut-on considérer que la Révolution française est fille ds Lumières?

GEO:

Les banlieues: des paysages en évolution.

J'ai pas vraiment été inspirée mais s'il y en a qui le sont je suis très intéressée... histoire d'y voir plus clair car moi et l'histoire on est pas vraiment copines...

D'avance merci de votre participation.

Galou66

Sciences majeure, 1500m,anglais, 3ème voie

Posté(e)
Bonjour à tous!

Je mets en ligne les sujets qui sont tombés hier (19/01/2007) à l'IUFM de Perpignan au concours blanc.

HISTOIRE:

En quoi peut-on considérer que la Révolution française est fille ds Lumières?

GEO:

Les banlieues: des paysages en évolution.

J'ai pas vraiment été inspirée mais s'il y en a qui le sont je suis très intéressée... histoire d'y voir plus clair car moi et l'histoire on est pas vraiment copines...

D'avance merci de votre participation.

Galou66

Sciences majeure, 1500m,anglais, 3ème voie

Jai le corrigé, je le mets pour les intéressés...

corrig_.doc.doc

corrig_.doc.doc

Posté(e)

Merci beaucoup, c'est très sympa à toi d'avoir mis en ligne le sujet et la correction.

Il s'agit de sujets classiques, je me penche dessus dans la semaine. Qu'est ce qui t'as posé problème?

Emilie

Posté(e)
Merci beaucoup, c'est très sympa à toi d'avoir mis en ligne le sujet et la correction.

Il s'agit de sujets classiques, je me penche dessus dans la semaine. Qu'est ce qui t'as posé problème?

Emilie

En fait, j'ai pas encore trop bossé l'histoire-géo vu que c'est la mineure .Et oui, je suis Sciences majeure, alors ne sachant pas grand' chose j'ai pas dit grand' chose mais au vu du corrigé, le point positif: j'ai pas dit d'âneries, pas mal pour quelqu'un qui déteste l'histoire-géo! Maintanant il faut attendre la note.

Galou66

Posté(e)

salut galou

merci ^pour ta générosité et de venir en aide aux candidats libres.je possède le simonis et il est trés bien fait donc si tul'as aussi tu lis les chapitres concernés;je suis aussi en majeure pour les sciences et un conseil :même si hist:géo est ta mineure il faut la bosser car il y en a autant qu'en sciences;

merci