Ingrid1307 Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Bonjour, tout est dans le sujet!!! Je recherche donc une belle frise chronologique de la préhistoire à nos jours avec les événements du concours. Ma recherche n'a pas abouti sur internet mais j'ai peut-être mal cherché alors si quelqu'un a un lien. Merci!
Juno Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 As-tu fait une recherche sur le forum? Il y a déjà eu plein de posts à ce sujet
Lili44 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Bonjour, tout est dans le sujet!!!Je recherche donc une belle frise chronologique de la préhistoire à nos jours avec les événements du concours. Ma recherche n'a pas abouti sur internet mais j'ai peut-être mal cherché alors si quelqu'un a un lien. Merci! je t'envoie les frises que j'avais faites l'année dernière! quand tu cliques sur certains évènements, cela te dirige sur des pages net concernant les dits-évènements! j'avoue quand ce qui concerne le 20ème , j'ai pas fini....mais bon, y'a 2000 ans à bosser avant! bon courage! Frise_Antiquit_.xls Frise_Moyen_Age.xls Frise_Temps_Modernes.xls Frise_1700_1914.xls
Messages recommandés