cat99 Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de réaliser des arbres en volume ( taille 20 à 25 cm) mais j'ai pas trop d'idées Je réalise une forêt miniature pour un projet, donc j'ai prévu : * de mettre du naturel : petite sapinette, chou romanesco faire pousser du cresson pour faire l'herbe... * et du faux: avec du carton, du fil de fer.... Si vous avez des idées je suis preneuse, je communiquerai mes idées au fur et à mesure de l'avancement du projet
cat99 Posté(e) 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) 21 janvier 2007 J'ai trouvé une idée, je roule du papier ondulé marron sur lui même pour faire le tronc et j'accroche en piquant des fils de fer dans lesquels je fais glisser des perles pour donner un peu de couleur et des petites feuilles en canson découpées à l'emporte pièces...Vous en pensez quoi ?
doubleR Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Un collègue avait fait cela : des tas d'arbres en tout genre, même un arbre de calcul :P Pour le volume il avait me semble-til mis des branches mortes, puis entouré chaque branche de PQ mouillé (ça colle tout seul). En séchant ca rend très bien !! Sinon tu as l'arbre aux secrets , voir Ma vallée de Ponti. Je joins une image, clique sur le lien http://www.hiboox.com/vignettes/0307/fabf42f5.jpg
Drinkette Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Un collègue avait fait cela : des tas d'arbres en tout genre, même un arbre de calcul :P Pour le volume il avait me semble-til mis des branches mortes, puis entouré chaque branche de PQ mouillé (ça colle tout seul). En séchant ca rend très bien !! Sinon tu as l'arbre aux secrets , voir Ma vallée de Ponti. Je joins une image, clique sur le lien http://www.hiboox.co...07/fabf42f5.jpg Bonjour, Je remonte ce post qui date, qui date ... Quelqu'un aurait-il une photo svp ? J'aimerais faire une sorte d'arbres à poèmes. Merci pour votre aide !
Messages recommandés