steph.stephy3 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 Je suis d'humeur rock'n bruit aujourd'hui : Riviera Overdrive
dhaiphi Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Je suis d'humeur rock'n bruit aujourd'hui :Riviera Overdrive Whaou ! Ils l'ont bien massacré le "Baby, please don't go". Ca me fait un peu penser à la version de Sid Vicious de "My Way".
steph.stephy3 Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 Faut vivre ça en live : c'est la première fois que je ressors d'un concert pour acheter des bouchons d'oreilles tellement ils jouent fort !!
steph.stephy3 Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 Un groupe que j'ai découvert en live à Londres un peu par hasard. L'enregistrement ne leur rend pas justice, mais j'espère qu'on entendra parler d'eux bientôt, car je leur décerne mon meilleur live de l'année. The furniture group
steph.stephy3 Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) 10 juillet 2007 Ce matin, réveil avec Lonelady. J'ai découvert juste ce matin.
steph.stephy3 Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) 10 juillet 2007 Mais dites-moi, ça sert à quelque chose ce topic ? Y at-il des gens qui vont écouter les groupes que je poste ? Ce serait sympa de donner un petit avis, j'aimerais avoir quelques retours. Non, parce que si personne n'écoute jamais, je laisse tomber
dhaiphi Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Non, parce que si personne n'écoute jamais, je laisse tomber Apparemment, les amateurs de post punk ne sont pas majoritaires chez les instit. Il y a bien un sujet sur le métal qui serait donc plus "populaire".
steph.stephy3 Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) 10 juillet 2007 Ben toi, ça t'intéresse ou pas ? Parce que si c'est le cas, on peut peut-être se faire des échanges de groupes.
Messages recommandés