Aller au contenu

la grosse faim de p'tit bonhomme

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite présenter l'album "la grosse faim de p'tit bonhomme" et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous allaient le présenter. Je suis prête à échanger mes idées et point de vue sur cet album.

Merci à ceux qui me répondront

Sonia

Posté(e)

Hello,juste un mot pour te dire que je l'ai vu en stage avec des MS dans le cadre d'un projet sur le pain.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

Je souhaite présenter l'album "la grosse faim de p'tit bonhomme" et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous allaient le présenter. Je suis prête à échanger mes idées et point de vue sur cet album.

Merci à ceux qui me répondront

Sonia

Bonjour, qui d'autre travail sur cet album ? Je le trouve sympa, j'aimerais bien en discuter...

Posté(e)

Je me permets d'intervenir car j'ai travaillé avec cet album avec mes MS en période 3 et j'ai fait tout un projet autour du temps.

Par contre, je ne sais pas trop quelles sont les exigences pour le concours, si vous m'éclairez, je pourrai peut-être vous aiguiller par rapport à cet album et vous dire comment j'ai travaillé avec mes élèves.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Je me permets d'intervenir car j'ai travaillé avec cet album avec mes MS en période 3 et j'ai fait tout un projet autour du temps.

Par contre, je ne sais pas trop quelles sont les exigences pour le concours, si vous m'éclairez, je pourrai peut-être vous aiguiller par rapport à cet album et vous dire comment j'ai travaillé avec mes élèves.

Bonjour,

j'ai choisi cet album pour le concours, serait-ce possible de savoir comment vous avez travaillé avec vos élèves? l'exploitation que vous en avez faites? Merci d'avance!

Posté(e)

Cet album a été exploité dans une classe où j'avais monté un projet jardin, sur les besoins des êtres vivants et les chaînes alimentaires. Je n'en sais pas plus, je n'étais pas dans la classe quand ils bossaient dessus, mais j'aime beaucoup ! ;)