Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

en fevrier j'aimerai travailler sur le loup est revenu et je suis revenu dans ma clsse de CE1. J'ai pas mal cherché et j'ai trouvé beaucoup de choses pour le CP. Mes ce1 sont assez bons et j'aimerai savoir si vous aviez travaillé dessus et comment.

merci ;)

Posté(e)
salut

en fevrier j'aimerai travailler sur le loup est revenu et je suis revenu dans ma clsse de CE1. J'ai pas mal cherché et j'ai trouvé beaucoup de choses pour le CP. Mes ce1 sont assez bons et j'aimerai savoir si vous aviez travaillé dessus et comment.

merci ;)

Tu pourrais le travailler parallèlement à "Je suis revenu" du même auteur (Pennart je crois) car cela te permettrait de voir les différents points de vue. En effet c'est la même histoire que la première mais du pt de vue du loup. (je trouve ça super)

Et puis il y a un travail possible sur les différents contes traditionnels auxquels on fait allusion.

Posté(e)

oui c'est une super idée, c'est une conseillere péda qui me l'avait dit... tu sais s'il y a quelque chose sur cette analyse pour ma guider....

merci

Posté(e)
salut

merci ;)

tu as trouvé quoi pour le cp?????????

je crois bien que je vais faire ça en 4ème ou 5ème période..........

merci

LOLO

Posté(e)

salut j'ai trouvé beaucoup de choses sur le forum dans "fiches pour l'école" en tapant loup revenu dans le moteur de recherche, tu verra, beaucoup de personnes ont mis leur travail et c'est super bien!!

bonne journée

Posté(e)
salut j'ai trouvé beaucoup de choses sur le forum dans "fiches pour l'école" en tapant loup revenu dans le moteur de recherche, tu verra, beaucoup de personnes ont mis leur travail et c'est super bien!!

bonne journée

merci.................

bonne journée

LOLO

Posté(e)
oui c'est une super idée, c'est une conseillere péda qui me l'avait dit... tu sais s'il y a quelque chose sur cette analyse pour me guider....

merci

Euh... non, je ne sais pas...

Regarde ici :

littérature_CDDP Clermont

Posté(e)

merci je connais ce site et il y a le loup est revenu pas je suis revenu.... c dommage