Aller au contenu

grandeurs et mesures ce2


nad69

Messages recommandés

Je viens de faire une séance sur comparaison de longueurs avec mes ce2 d'abord sans règle(calque...) puis avec la règle.

Je ne sais pas comment enchaîner ensuite. Je dois aborder les unités, mais comment car c'est une notion complexe.

Quelqu'un aurait il une progression sur cette notion ou des preps? Je serai visitée sur une de ces séances alors j'aimerai qu'elles soient "parfaites"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je serai visitée sur une de ces séances alors j'aimerai qu'elles soient "parfaites"!"

Mets toi au travail alors...

Désolée mais des fois j'ai l'impression que le forum passe pour un supermarché...

"Je voudrais"...Et en plus, il faut que ça soit parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je serai visitée sur une de ces séances alors j'aimerai qu'elles soient "parfaites"!"

Mets toi au travail alors...

Désolée mais des fois j'ai l'impression que le forum passe pour un supermarché...

"Je voudrais"...Et en plus, il faut que ça soit parfait...

oui je veux que ce soit parfait, il me semble que ce n'est pas un mal de vouloir faire du bon travail. Si tu avais lu correctement (ou alors c'est que tu ne t'arrêtes qu'au 1er niveau de lecture) tu aurais compris que je veux que mes séances soient parfaites pas celles que l'on me donne. Je ne vais pas m'attarder sur les guillemets de "parfaites" que tu n'as pas dû saisir. ...Si tu penses que le forum sert à cracher son venin, tu n'es pas sur le bon. Les personnes dans ton genre qui ne veulent pas donner de coup de pouces, de conseils doivent s'abstenir. L'égoisme n'est pas une qualité à développer quand on est PE.

Pour ce qui est de mon travail, je le fais mais n'ayant pas la science infuse comme toi je demande de l'aide pour aborder une notion particulière. De plus, demander des preps et progressions n'est pas copier un travail. On ne peut s'approprier et adopter un travail que s'il on a réfléchit dessus et qu'il nous convient. Ce que je cherche c'est une idée pour aborder la notion en évitant les écueils, les erreurs.

Quant à ta remarque "mets toi au travail", elle est déplacée, tu ne me connais pas. Donc passe ton chemin, et va distribuer tes belles paroles ailleurs.

Ce que les gens peuvent être aigris par les temps qui courent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trève d'idiotie, que peut on demander en ce2 au niveau des mesures? Les conversions? toutes? ou alors simplement savoir distinguer si l'on mesure telle longueur en mètres ou cm...

J'ai diagonale et je trouve la manière d'aborder la notion trop compliquée et elle va trés loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je serai visitée sur une de ces séances alors j'aimerai qu'elles soient "parfaites"!"

Mets toi au travail alors...

Désolée mais des fois j'ai l'impression que le forum passe pour un supermarché...

"Je voudrais"...Et en plus, il faut que ça soit parfait...

oui je veux que ce soit parfait, il me semble que ce n'est pas un mal de vouloir faire du bon travail. Si tu avais lu correctement (ou alors c'est que tu ne t'arrêtes qu'au 1er niveau de lecture) tu aurais compris que je veux que mes séances soient parfaites pas celles que l'on me donne. Je ne vais pas m'attarder sur les guillemets de "parfaites" que tu n'as pas dû saisir. ...Si tu penses que le forum sert à cracher son venin, tu n'es pas sur le bon. Les personnes dans ton genre qui ne veulent pas donner de coup de pouces, de conseils doivent s'abstenir. L'égoisme n'est pas une qualité à développer quand on est PE.

Pour ce qui est de mon travail, je le fais mais n'ayant pas la science infuse comme toi je demande de l'aide pour aborder une notion particulière. De plus, demander des preps et progressions n'est pas copier un travail. On ne peut s'approprier et adopter un travail que s'il on a réfléchit dessus et qu'il nous convient. Ce que je cherche c'est une idée pour aborder la notion en évitant les écueils, les erreurs.

Quant à ta remarque "mets toi au travail", elle est déplacée, tu ne me connais pas. Donc passe ton chemin, et va distribuer tes belles paroles ailleurs.

Ce que les gens peuvent être aigris par les temps qui courent....

J'ai répondu en mp à ce message que tu m'as envoyé en mp...Si j'ai répondu sèchement c'est pour quelque chose.

Bonne continuation en effet, je ne répondrai plus aux personnes qui postent mille message pour demander toujours de l'aide et après il n'y a aucun échange aucune construction, tes sujets font 3 posts à chaque fois.

Alors l'aigrie pense aussi que tu dois revoir ta façon de demander les choses.

Bon courage dans les mesures.

Je pense que la questions a déjà été traitée, je me rappelle y avoir déjà répondu par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...