Carinel Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de l'album Le loup mon oeil ! pour le présenter au concours. J'hésite aussi avec Terminus grand large. Je ne sais pas lequel choisir... Pensez vous qu'ils sont intéressants pour les présenter? J'attends vos avis. merci
jeremy38540 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour, Moi aussi j'hésite à présenter terminus grand large au concours. Je ne suis pas encore certain de le faire mais si jamais tu veux qu'on échange des idées ou des informations, il n'y a pas de soucis. Tu peux me contacter à: jeremy38540@yahoo.fr A bientôt
Carinel Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Posté(e) 25 mars 2007 Bonjour,Moi aussi j'hésite à présenter terminus grand large au concours. Je ne suis pas encore certain de le faire mais si jamais tu veux qu'on échange des idées ou des informations, il n'y a pas de soucis. Tu peux me contacter à: jeremy38540@yahoo.fr A bientôt désolée pour ma réponse tardive et je n'ai pas choisi terminus grand large donc on ne pourra pas échanger des idées, désolée tu trouveras peut-être quelqu'un d'autre sur le forum. bon courage
camillelpb Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 j'ai choisi terminus grand large pour le concours...si tu veux que l'on échange des idées... camillelpb
Louloute16 Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 le loup mon oeil c'est l'album que j'ai présenté l'année derniere, moi je l'avais choisi surtout parceque tous les autres albums de la liste ont un ton beaucoup trop grave a mon gout. je pense le representer encore cette année. maintenant c'est un choix qui t'appartient pleinement, a toi de voir avec lequel tu te sens le plus a l'aise. bon courage
Aquacrea Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 le loup mon oeil c'est l'album que j'ai présenté l'année derniere, moi je l'avais choisi surtout parceque tous les autres albums de la liste ont un ton beaucoup trop grave a mon gout. je pense le representer encore cette année. maintenant c'est un choix qui t'appartient pleinement, a toi de voir avec lequel tu te sens le plus a l'aise. bon courage Je présente aussi cet album..je le trouve sympa aussi ! Drôle ! Quelles sont les questions qui t'ont été posées l'an passé? Sur quoi t'ont titillés les jurys? Comment a t-il été perçu? Il était connu des jurys? Quelle note as-tu eu si ce n'est pas indiscret? Je me pose un tas de questions.. Il serait peut etre intéressant pour nous deux de le travailler un peu ensemble.. Qu'en penses-tu? Mon exposé est quasi-terminé, j'ai déjà fait 2 oraux à l'IUFM.
Carinel Posté(e) 28 mars 2007 Auteur Posté(e) 28 mars 2007 le loup mon oeil c'est l'album que j'ai présenté l'année derniere, moi je l'avais choisi surtout parceque tous les autres albums de la liste ont un ton beaucoup trop grave a mon gout. je pense le representer encore cette année. maintenant c'est un choix qui t'appartient pleinement, a toi de voir avec lequel tu te sens le plus a l'aise. bon courage Je présente aussi cet album..je le trouve sympa aussi ! Drôle ! Quelles sont les questions qui t'ont été posées l'an passé? Sur quoi t'ont titillés les jurys? Comment a t-il été perçu? Il était connu des jurys? Quelle note as-tu eu si ce n'est pas indiscret? Je me pose un tas de questions.. Il serait peut etre intéressant pour nous deux de le travailler un peu ensemble.. Qu'en penses-tu? Mon exposé est quasi-terminé, j'ai déjà fait 2 oraux à l'IUFM. je présente moi aussi Le loup, mon oeil! Je le trouve drôle et il a beaucoup d'humour J'ai fini l'exposé, il me reste plus qu'à chercher un peu plus de livres pour la mise en réseau. Si vous voulez qu'on travaille ensemble, c'est ok.
Aquacrea Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 le loup mon oeil c'est l'album que j'ai présenté l'année derniere, moi je l'avais choisi surtout parceque tous les autres albums de la liste ont un ton beaucoup trop grave a mon gout. je pense le representer encore cette année. maintenant c'est un choix qui t'appartient pleinement, a toi de voir avec lequel tu te sens le plus a l'aise. bon courage Je présente aussi cet album..je le trouve sympa aussi ! Drôle ! Quelles sont les questions qui t'ont été posées l'an passé? Sur quoi t'ont titillés les jurys? Comment a t-il été perçu? Il était connu des jurys? Quelle note as-tu eu si ce n'est pas indiscret? Je me pose un tas de questions.. Il serait peut etre intéressant pour nous deux de le travailler un peu ensemble.. Qu'en penses-tu? Mon exposé est quasi-terminé, j'ai déjà fait 2 oraux à l'IUFM. je présente moi aussi Le loup, mon oeil! Je le trouve drôle et il a beaucoup d'humour J'ai fini l'exposé, il me reste plus qu'à chercher un peu plus de livres pour la mise en réseau. Si vous voulez qu'on travaille ensemble, c'est ok. Génial, on va pouvoir comparer.. On attend la réponse de Louloute et peut-être qu'ensuite on pourra en parler toutes les 3! Voire meme s'interroger dessus ! Par msn,; peut-être plus pratique non? J'ai quelques questions qui m'ont été posées si ça vous dit.. Enfin, pour le moment je suis plus sur les écrits.. Mais les oraux arrivent vite aussi donc..
gladysher Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 j'ai également choisi cet album. sans indiscrétion vous passez dans quelle académie le concours? merci
Carinel Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Posté(e) 6 avril 2007 le loup mon oeil c'est l'album que j'ai présenté l'année derniere, moi je l'avais choisi surtout parceque tous les autres albums de la liste ont un ton beaucoup trop grave a mon gout. je pense le representer encore cette année. maintenant c'est un choix qui t'appartient pleinement, a toi de voir avec lequel tu te sens le plus a l'aise. bon courage Je présente aussi cet album..je le trouve sympa aussi ! Drôle ! Quelles sont les questions qui t'ont été posées l'an passé? Sur quoi t'ont titillés les jurys? Comment a t-il été perçu? Il était connu des jurys? Quelle note as-tu eu si ce n'est pas indiscret? Je me pose un tas de questions.. Il serait peut etre intéressant pour nous deux de le travailler un peu ensemble.. Qu'en penses-tu? Mon exposé est quasi-terminé, j'ai déjà fait 2 oraux à l'IUFM. je présente moi aussi Le loup, mon oeil! Je le trouve drôle et il a beaucoup d'humour J'ai fini l'exposé, il me reste plus qu'à chercher un peu plus de livres pour la mise en réseau. Si vous voulez qu'on travaille ensemble, c'est ok. Génial, on va pouvoir comparer.. On attend la réponse de Louloute et peut-être qu'ensuite on pourra en parler toutes les 3! Voire meme s'interroger dessus ! Par msn,; peut-être plus pratique non? J'ai quelques questions qui m'ont été posées si ça vous dit.. Enfin, pour le moment je suis plus sur les écrits.. Mais les oraux arrivent vite aussi donc.. un petit UP pour ce sujet AnneClaire, toujours ok pour bosser ensemble? tu as eu des nouvelles de Louloute 16?
Aquacrea Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 le loup mon oeil c'est l'album que j'ai présenté l'année derniere, moi je l'avais choisi surtout parceque tous les autres albums de la liste ont un ton beaucoup trop grave a mon gout. je pense le representer encore cette année. maintenant c'est un choix qui t'appartient pleinement, a toi de voir avec lequel tu te sens le plus a l'aise. bon courage Je présente aussi cet album..je le trouve sympa aussi ! Drôle ! Quelles sont les questions qui t'ont été posées l'an passé? Sur quoi t'ont titillés les jurys? Comment a t-il été perçu? Il était connu des jurys? Quelle note as-tu eu si ce n'est pas indiscret? Je me pose un tas de questions.. Il serait peut etre intéressant pour nous deux de le travailler un peu ensemble.. Qu'en penses-tu? Mon exposé est quasi-terminé, j'ai déjà fait 2 oraux à l'IUFM. je présente moi aussi Le loup, mon oeil! Je le trouve drôle et il a beaucoup d'humour J'ai fini l'exposé, il me reste plus qu'à chercher un peu plus de livres pour la mise en réseau. Si vous voulez qu'on travaille ensemble, c'est ok. Tjs ok ms aucune nouvelle de Louloute .. Génial, on va pouvoir comparer.. On attend la réponse de Louloute et peut-être qu'ensuite on pourra en parler toutes les 3! Voire meme s'interroger dessus ! Par msn,; peut-être plus pratique non? J'ai quelques questions qui m'ont été posées si ça vous dit.. Enfin, pour le moment je suis plus sur les écrits.. Mais les oraux arrivent vite aussi donc.. un petit UP pour ce sujet AnneClaire, toujours ok pour bosser ensemble? tu as eu des nouvelles de Louloute 16?
Carinel Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Posté(e) 8 mai 2007 up tu es toujours là AnneClaire? ça te dit qu'on bosse ensemble pour s'échanger des questions et réfléchir ensemble aux réponses???
Messages recommandés